Discussions générales sur les liquidesConcept de composition personnalisée de juices Le Mixologue

Dosages / conservation, classement
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Dandy shulz
Tout schuss
Tout schuss
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vaporesso target (kit rta)
Expromizer v2
Expromizer v1.3
Nautilus x
Mini nautilus
Istick 40w
Evic vtc mini
Vtc mini
Genre : Homme

Concept de composition personnalisée de juices Le Mixologue

Message par Dandy shulz » jeu. 13 févr. 2020, 13:52

Salut les gens.
Je lance ce topic car je ne trouve pas de trace de ce concept ici, peut être vais je vous le faire découvrir.....
En allant dans mon nouveau shop préféré par chez moi, le gar me montre des grosses bonbone d'un litron. ...
J'y dis "ah ouais c'est genre comme le gros jus....! Lui "pas du tout rien à voir!" OK j'écoûte intrigué et ferme un peu ma mouille!

En gros dès flacons vides 10,30,50,120 et 200m, gradués. 22 bouteilles d'1L de saveurs différentes en 0mg.
Tu choisis ta recette.....20% de ci , 40% de ça et 30 de mi dans le format souhaité et c'est parti.
En gros un mix entre du diy mode recette et du prêt à vaper. Rajoute tes boosters pour faire du 3 ou du 6 et vape ma poule.

Il y a des recettes soumises sur une fiche , mais tu fais ce que tu veux. Les prix sont corrects puisque , si je ne dis pas de conneries les 200ml
reviennent à 22 balles!!!
C'est une marque donc chaque revendeur fixe sont taro.
J'ai senti là bouteille de wiskhy, bluffant sérieux, ça sentait le bon sky j'aurai pu en boire!

Je mets le lien de Mixologue il y a un truc pour rechercher un revendeur proche.
le-mixologue.com

Je vous ferai un retour quand j'aurai testé une recette custard /coco/wiskhy.
Si quelqu'un a goûté et peut faire un retour.
Sur Caen tu trouve ça dans le nouveau shop qui a ouvert dans la galerie du Cora Carpiquet.
Sur ce bonne découverte, bonne vape.
Carpe diem! , je sais c'est con mais comme tout est con....

Dandy shulz
Tout schuss
Tout schuss
Expromizer v2
Expromizer v1.3
Nautilus x
Mini nautilus
Istick 40w
Evic vtc mini
Vtc mini

Re: Concept de composition personnalisée de juices Le Mixologue

Message par Dandy shulz » jeu. 13 févr. 2020, 14:08

Je viens de regarder la carte des parfums sur leur site....bizarre il en manque par rapport à ce que j'ai vu en shop!
Sinon tout est en 50/50....logique.

Dandy shulz
Tout schuss
Tout schuss
Expromizer v2
Expromizer v1.3
Nautilus x
Mini nautilus
Istick 40w
Evic vtc mini
Vtc mini

Message par Dandy shulz » sam. 15 févr. 2020, 22:45

Bon . Personne n'a goûté leurs produits?! Je vais me sacrifier si ça continue... 😙😋.

Rootz04
Flocon
Flocon
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flave 22 rdta, ephro 101 - Srda/Topside 90w - v6s/easy - Sqape Nduro/Luxotic MF

Message par Rootz04 » dim. 16 févr. 2020, 10:36

J'ai essayé un 50ml de mélange caramel, vanille et je trouve que le mélange manquait de punch. On ne distingue pas vraiment les aromes et le rendu est fade. Testé sur rda et rta en mtl et dl.
En revanche j'ai un ami qui a essayé un mélange fruité style framboise cassis et d'après lui c' étais très bon..
Le prix reste attractif 15euro les 50ml (dans le shop près de chez moi) c'est pas cher si on on étais pas loin de la qualité des PAV.
Pour moi çà reste un mauvais diy mélangé dans un seau avec une cuillère en bois..

Pierrotlunaire
Tout schuss
Tout schuss
Ecigarette (s) utilisée (s) : ATOS : Flash-e-Vapor V4, V4.5, V4.5S+
MODS : Pipeline Pro Short, 2+, Eighty, Mark Bugs Amulet 2, Joyetech eVic VTC-Mini,

Message par Pierrotlunaire » dim. 16 févr. 2020, 11:57

Le concept est excellent.
Il y a une boutique en ligne qui fonctionne selon ce principe et qui produit des mélanges de grande qualité. Malheureusement le site n'existe qu'en langue allemande. Cela dit, il n'y a pas besoin de maîtriser un vocabulaire énorme pour s'en sortir : viewtopic.php?f=1377&t=189528&p=4599921 ... e#p4064878

Répondre

Retourner vers « Discussions générales sur les liquides »