Discussions générales sur les liquidesJe n'ai toujours pas trouvé le liquide parfait

Dosages / conservation, classement
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
Cmiko44
Cirrus
Cirrus
Messages : 2211
Enregistré le : mar. 30 janv. 2018, 15:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wye Tesla 200W - Istick 40W - Ijoy Capo 100W BF - Vecco one plus - Melo 4 - Mesh plus Vapefly - Exceed - Nicolas
Genre : Femme
Âge : 51

Re: Je n'ai toujours pas trouvé le liquide parfait

Message par Cmiko44 » mer. 15 mai 2019, 20:26

le serge a écrit :
lun. 18 mars 2019, 20:22
Hello

Alfaliquide c'est ce qu'on essaye souvent au départ mais ils ont tous un arrière gout de produits ménager. Je me demande vraiment ce qu'ils mettent dedans.

En tabac y'a aucun doute la marque Ben Northon sont excellent, je connais pas mieux. Le road five tres sec, celui qui se rapproche le plus d'une clope. Le gold digger un peu plus doux et le love blond j'ai pas goutté mais il parrait qu'il est bien mais plus sucré.

Pulp je trouve ca franchement pas terrible, on est sur du très classique, pas bien loin de alfaliquide pour moi sans le gout degueu du produit d'entetiens. Surtout pour les tabac pulp mozambique et tout ca c'est franchement pas top. Tu gouterais les ben northon que je te dis tu serais surpris par la difference.

Pour les fruités je te dirais les marques solana, eliquide france, VDLV, vampire vape, t-juice ...Plein d'autres encore y'en a tellement, ca c'est les plus connues.

Tout ce qui est alfaliquide, liquideo, pulp, d'lice, bordO2, savourea je trouve que c'est vraiment les marques de base pas terrible.

Par la suite faudra essaye de faire tes liquides toi meme avec des concentrés + base nicotinés ( ou sans nicotine ) . Ca te revient vers 25 -30 euros par mois contre plus de 150 pour du tout pret selon les quantités que tu vapes.
Je suis dans l'ensemble d'accord avec toi cependant parfois il y en a un qui sort du lot !! Par exemple j'adore le cassis frais de Pulp ...
Image

Avatar du membre
andalc
Cumulus
Cumulus
Messages : 499
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013, 10:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : box : dotmod 75 / Augvape druga 150 / vaporesso LUXE
Clero : Cascade Baby et Baby SE rés CCell et Ccell 2
Juice : Tallak / Jin custard / Oni ultimate / Ragnarök / cracks / Cinema / divers concentré Clouds of lolo ...
Localisation : champigny sur marne
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Je n'ai toujours pas trouvé le liquide parfait

Message par andalc » mer. 15 mai 2019, 21:31

Piloudu87 a écrit :
ven. 29 mars 2019, 11:24
Boba's bounty,gorrilla juice,et snake oil
oui mais là , il va pas faire des économies : ce sont les liquides les plus chers du marché , surtout les Alien vision , et en plus pas facile à se procurer (import uniquement) .
Image

Avatar du membre
Pantois
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 789
Enregistré le : lun. 29 juil. 2013, 13:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box: 2 Eleaf I-stick 100w, 1 Aegis Mini, 1 Aegis Legend, 1 POD Exceed EDGE
coils Aspire Triton 1 & 2 ainsi que 3 Zénith et 3 Nautilus 2S
Genre : Homme

Re: Je n'ai toujours pas trouvé le liquide parfait

Message par Pantois » jeu. 16 mai 2019, 00:27

De toute manière, au niveau du rendu des arômes, il y en a pour tous les goûts.Par exemple, RY 4 ou Tribecca me vont bien alors qu'ils ne sont pas acceptables pour les fans des macérats... que j'ai testé aussi sans qu'ils ne me laissent un souvenir impérissable.

De mon coté je suis passé au DIY depuis un bon moment... mais je suis passé à coté de plein de chose. Depuis pas si longtemps que ça, j'ai découvert les bases 100% végétales PG/VG ainsi que les sels de nicotine. Et je trouves que ça change pas mal de chose en ce qui concerne le rendu de la préparation finale: goût et hit différend, je dirais même un peu plus intense et surtout sans cette sensation de légère brulure que je ressentait avec d'autres bases, à proportion PG/VG similaire.

Avatar du membre
thiego
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3122
Enregistré le : dim. 10 mars 2019, 16:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : beaucoup trop!aujourd'hui Dotmod dotaio,dotmod 75w et precisio.
Genre : Homme

Re: Je n'ai toujours pas trouvé le liquide parfait

Message par thiego » jeu. 16 mai 2019, 14:52

les eliquide curieux a essayer
:respect:

kristoff57
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 745
Enregistré le : dim. 30 juil. 2017, 14:18
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Je n'ai toujours pas trouvé le liquide parfait

Message par kristoff57 » sam. 18 mai 2019, 06:22

Pas de All day non plus, je tourne avec une vingtaine de cloud's of lolo en gourmand, colonel custard et red Astaire de t juice, la gamme ultimate et full Moon en malaisien et snake v2 de solubarome plus quelques autres pour varier les plaisirs. J'aime bien changer, impossible de vaper le même liquide toute la journée, et je sais être loin d'être le seul du fofo....
Uniquement en diy.

Les tabacs j'y arrive plus, j'ai refilé ceux qui me restaient.

Et de temps en temps je m'offre une bouteille de premix .....

Avatar du membre
thiego
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3122
Enregistré le : dim. 10 mars 2019, 16:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : beaucoup trop!aujourd'hui Dotmod dotaio,dotmod 75w et precisio.
Genre : Homme

Re: Je n'ai toujours pas trouvé le liquide parfait

Message par thiego » sam. 18 mai 2019, 07:30

moi quand je me lasse de mes eliquide je vapote una base neutre pendant quelque temps et apres je reprend mes e liquide de toute facon je commence a apprecier les mono aromes les jus pas top sophistiquer on s'en lasse moins enfin c'est mon avis perso
:respect:

Répondre

Retourner vers « Discussions générales sur les liquides »