Discussions générales sur les liquidesSaveurs tabacs complexes

Dosages / conservation, classement
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Piloudu87
Cumulus
Cumulus
Messages : 356
Enregistré le : ven. 9 déc. 2016, 22:21
Genre : Homme

Saveurs tabacs complexes

Message par Piloudu87 » sam. 15 déc. 2018, 16:46

Bonjour a tous
Je me permets de venir vers vous car je cherche pour les fêtes un liquide tabacs d'exception . Je suis un véritable adorateur des halo Même si cela fait 7 ans que je vape.
Je précise également que je connais bien les liquides el toro.
Au niveau de mes préférences je cherche un liquides avec du caractère et subtil. J'évite les tabac trop vanillé ou caramel chocolat.
Comme dit plus haut je souhaite un tabac avec du coffre et de la subtilité dans vn les arômes complémentaire.
Enfin si possible qu'il soit disponible a la vente en 18 ou 16 mg
Merci de votre aide

Avatar du membre
Cromoune
Cumulus
Cumulus
Messages : 282
Enregistré le : mar. 3 juin 2014, 18:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic vtc mini, Itick Pico, SMOKTECH XPRO BT50, K100 et Aga T2, Origen V2, Origen V2 mkII, kayfun V5.
Localisation : Côte d'Armor
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Saveurs tabacs complexes

Message par Cromoune » sam. 15 déc. 2018, 19:38

As-tu fais des recherches du côté du Diy? Je sais qu'il existe des concentrés fait à partir de macérat de tabac.

Avatar du membre
botem
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 684
Enregistré le : sam. 14 févr. 2015, 11:22
Genre : Non spécifié

Re: Saveurs tabacs complexes

Message par botem » dim. 16 déc. 2018, 01:44

Bonjour Pilou...,

Tu connais les El Toro, si tu trouve mieux, n'hésite surtout pas à le mentionner, car franchement je vois pas plus qualitatif ;)

Avatar du membre
Tips
Cirrus
Cirrus
Messages : 2096
Enregistré le : dim. 8 avr. 2018, 20:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : J'ai arrêté de compter ...


Scribe Pro-Ms
Carbo Pro-Ms
Nemesis 22 et 24
SZX SOI
Unknow Nameless
HDNE Madhattan
Ronin
Asura Negus
Nato
Billionaire
FM Copper
Cybrillion - The Golden Greek
HexaBomb 3DMakeArt
Saint TimesVape
DotBox 75W
ASVAPE Strider 75W
TAC21
Tesla Nano
Localisation : Rhône Alpes
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Saveurs tabacs complexes

Message par Tips » dim. 16 déc. 2018, 02:05

Découvert ici même, je ne connaissait pas du tout mais que j'ai mis sur ma wish liste :mrgreen:
https://www.capitainesmoke.com/product- ... re-de-bois

Ca m'a l'air pas mal du tout et les retours sont plus qu'élogieux ;)

dagom010
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 691
Enregistré le : sam. 30 avr. 2016, 08:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Fev corona
Genre : Non spécifié

Re: Saveurs tabacs complexes

Message par dagom010 » dim. 16 déc. 2018, 10:42

pipeline classic reserve, allemand

Piloudu87
Cumulus
Cumulus
Messages : 356
Enregistré le : ven. 9 déc. 2016, 22:21
Genre : Homme

Re: Saveurs tabacs complexes

Message par Piloudu87 » dim. 23 déc. 2018, 18:41

Je reviens a la charge car on parle de tabacs complexes.... Et personne moi le premier n'a pensé au grumpy Hooch !!!
Je sais qu'il n'existe plus mais lors d'un petit vapero il y a quelques jours on m'a fait goûter le ze Hooch de chez thj.
C'est temps ci je replonge a mes début,du tabac halo,du boba's et du grumpy...

Avatar du membre
LaMangousteVolante
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 144
Enregistré le : mar. 13 sept. 2016, 21:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box all day: GeekVape Arc-en-ciel
Tank : Dwarv
Genre : Femme
Âge : 36

Re: Saveurs tabacs complexes

Message par LaMangousteVolante » sam. 29 déc. 2018, 00:54

Hello ! Un post tabac complexe, je suis heureuse de voir qu'il y'a quand même encore des irréductibles.
Vaste histoire pour moi, par où commencer. Bon déjà dire que je suis absolument fan des bons tabacs travaillés et complexe, malheureusement ils sont toujours plus cher que les liquides que l'on trouve d'habitude. En all day, j'ai trouvé un compromis, le saharian d'Alpha liquide, oui je sais ça vend pas du rêve dis comme ça et on peut pas parler vraiment de complexité, mais il faut l'essayer au moins une fois pour se faire un avis, il est unique et très équilibré, très sec, pas du tout sucré, rien a voir avec ce qu'on trouve d'habitude (ça c'était le conseil pour pas se ruiner en se faisant quand même plaisir)...Passons à ceux qui coutent : Le tigre de bois ! Quelle bonne surprise de voir qu'il existe encore ! Je le pensait disparu depuis la TPD (ils le vendaient en flacon de 20ml il me semble), super flacon avec un cachet de cire et le petit sac en jute, la grande classe. Tabac fumé, un peu thé, et épices en arrière plan, très subtil. Je replongerais bien dedans. Autrement, je vois que personne n'a cité la marque l'Absolu et l'excellent 1776...7 euros les 10ml (la douleur)...mais de temps en temps c'est un luxe que l'on apprécie grandement (quelque fois par an pour ma part). L'Aberdeen de la même gamme, tabac avec cette liqueur de cerise (si je ne me trompe pas de ref) et amande, que dire a part si ce sont des arômes qui vous touchent c'est drôlement bien réalisé. Les arôme viennent de Grasse. C'est vraiment une vape haut de gamme. Enfin, encore des tabac luxueux, la gamme de monsieur Claude Henaux, pas bien connu mais vraiment chouette (découvert a une vape expo) avec un petit pincement au coeur pour le n°11. Voilà, je te partage mes petites perles. Sinon j'aimerai bien tenter les tabac de la marque Curieux mais on ne les trouve pas facilement..si y'en a qui ont déjà testé. Et pareil on entends tellement parlé des Alien Vision mais j'ai un peu peur qu'ils soient trop sucrés et vu le prix j'ai pas encore sauté le pas. Mythe ou réalité, je ne le saurais peut-être jamais.
Image

Piloudu87
Cumulus
Cumulus
Messages : 356
Enregistré le : ven. 9 déc. 2016, 22:21
Genre : Homme

Re: Saveurs tabacs complexes

Message par Piloudu87 » sam. 29 déc. 2018, 09:49

Boba's et gorrilla de chez ave fonce tu sera pas déçu

Avatar du membre
LaMangousteVolante
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 144
Enregistré le : mar. 13 sept. 2016, 21:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box all day: GeekVape Arc-en-ciel
Tank : Dwarv
Genre : Femme
Âge : 36

Re: Saveurs tabacs complexes

Message par LaMangousteVolante » dim. 14 avr. 2019, 15:44

Hello, je reviens sur ce thread après avoir découvert la gamme Drops, une marque espagnole qui fait de très bon tabacs je trouve. J'ai trouvé des flacons de 10ml a moitié prix dans un shop qui vidait ses fond de tiroir. Du coup j'ai testé le cavendish et le route 66 qui sont plus ou moins kiff kiff, mais avec une note plus corsée sur le Cavendish. J'ai pris également le Black Djinn et l'American Luxury...je reviendrais vous faire un retour quand je les aurait gouté. Ce qui est cool c'est qu'ils sont au prix de 20 boules sur Kumulus en 50ml ce qui me semble pas une mauvaise affaire (4euros les 10ml ça reste raisonnable). Avis aux amateurs de tabacs. Avis à la tabac TEAM !
Image

Répondre

Retourner vers « Discussions générales sur les liquides »