Page 1 sur 1

Liquide mauvais goût

Posté : mer. 6 déc. 2017, 23:07
par rom102
Bonjour,

J'ai commandé il y a quelques jours un liquide que j'avais beaucoup apprécié il a 6-7 mois, le "Five Star, Strawberry Cream" de chez Carter Elixirs.

Ne le trouvant plus en shop depuis un moment, n'étant plus en stock depuis des mois sur 90% des sites de vape FR, je le trouve sur un site peu connu, en quantité, qui plus es je trouve sur une vidéo youtube un code promo plus qu'intéressant.

Du coup je m'empresse de commander, étant un assez gros consommateur, j'en prends 120€, 6 bouteilles, étant pas cher de base pour des flacons de 120ml et en plus avec un code promo, je me dis que je vais me faire un stock pour les 2-3 mois a venir avant qu'il disparaisse de la circulation.

Cependant, une fois arrivé, je le met dans mon ato et là, déception... Le goût est... acre, dans mes souvenirs le liquide était très léger, sous dosé en arôme mais je sentait bien de la fraise, un goût de gateau BN Fraise léger mais sympathique pour du "allday" gourmand mais soft, mais là, franchement, bien qu'étant très difficile dans la vie en bouffe et du coup, en liquides, j'en apprécie 1 sur 50 mais là c'est juste... pas bon, je sens a peine la fraise et elle est enrobée d'un goût acre.

Je me suis vite fait renseigné sur le net, pas de date limite indiquée sur les flacons, j'ai posté sur la page Facebook du fabricant pour demander si ils avaient changés la recette, mais ils m'ont répondu que non et m'ont renvoyé vers un e-mail avec envoi de photos des flacons, ce que je viens de faire, j'attends donc un retour.

J'ai aussi envoyé un mail au shop online ou je l'ai acheté pour demander si il était possible de leur renvoyer les flacons non ouverts et d'avoir un avoir, j'attends une réponse.

Quand je le vapotais il y a 6-7 mois, j'avais un autre ato, j'ai même été jusqu'à le remonter pour être sur que le rendu ne vienne pas de mon ato actuel, sans succès.

Une idée ? J'ai pensé a du liquide trop vieux, j'espère avoir des retours sur mes mails parce que sinon, c'est 120 balles dans le...

Re: Liquide mauvais goût

Posté : jeu. 7 déc. 2017, 17:21
par pirouette1930
Ca peut aussi venir de toi. Perso, il m'est souvent arrivée de me dire ah ce liquide que je vapais il y a un an et si j'en reprenais. Je l'ai fait deux ou trois fois, notamment avec le red leaf de cloud vapor et les Halo et bien à chaque fois je les ai trouvé mauvais comparé à un an avant quand j'en décrochais pas. Je pense que c'est mon gout qui s'est modifié. Du coup je ne fais plus ca. Je reste sur ceux que j'aime ou je découvre des nouveaux mais je ne reviens pas en arrière.

Re: Liquide mauvais goût

Posté : jeu. 7 déc. 2017, 17:24
par Defes
La même, ça viens de me faire ça avec le Jnie...

Re: Liquide mauvais goût

Posté : jeu. 7 déc. 2017, 22:28
par rom102
Je veux bien le trouver "pas aussi bien que dans mes souvenirs" mais de là a le trouver dégueulasse c'est trop.

J'ai essayé d'en vaper plusieurs tanks dans la journée, il m'a limite donné des haut le cœur, ça me parait impossible que le lot ai un problème de fabrication ou alors soit trop vieux, parrait que les arômes se détériores et peuvent devenir mauvais si le liquide est trop vieux.

Re: Liquide mauvais goût

Posté : jeu. 7 déc. 2017, 22:40
par avalaunch33
rom102 a écrit :parrait que les arômes se détériores et peuvent devenir mauvais si le liquide est trop vieux.
Non, ils ne deviennent pas mauvais, mais plutôt fades.

Cela ressemble plus à une erreur de recette. On va donc attendre la réponse du fabricant.