Discussions générales sur les liquidesVOTRE TOP LIQUIDE DU MOMENT !

Dosages / conservation, classement
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
ccsm34
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 50
Enregistré le : ven. 23 janv. 2015, 09:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Squid industrie tac 21 et digiflavor Themis double coil
Genre : Homme
Âge : 54

Re: VOTRE TOP LIQUIDE DU MOMENT !

Message par ccsm34 » mer. 30 août 2017, 15:47

mon all day: red astaire à 12% en 3mg(diy). mais j'ai pu gouter pendant quelques jours le Roykin lab#1 et j'ai adoré; j'en ferai bien mon nouvel all day mais n'existe pas en concentré...
Image

Avatar du membre
Sebavapor
Cirrus
Cirrus
Messages : 2196
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200
Genre : Homme
Âge : 48

Re: VOTRE TOP LIQUIDE DU MOMENT !

Message par Sebavapor » mer. 30 août 2017, 15:52

Carioca a écrit :
Mat55 a écrit :Pour info la cbd n'est pas juste une saveur cannabis mais bien un cannabinoide présent dans la Ganja,le 2 eme le plus étudié après le thc et qui a montré des effets sédatifs..bon j'ai pas de recul perso j'ai juste testé en speed au vape expo mais l'intérêt de ce liquide et de permettre au fumeur de oinj de remplacer ces derniers,c'est à dire le mélange tabac canna et comme on sait la combustion fumée bla bla...par une alternative quasi sans risque...la vape!!
Apparement la cbd à un "pouvoir" relaxant sans le côté defonce et triturage du cerveau que peut apporter le shit ou herbe...je vais tenté prochainement ca pourrai régler mes problèmes d'insomnies...
Et dernière précision,c un additif,qui ce mélange à environ 10%-15%,ne pas le vaper direct du coup,d'après certains avis une pipette dans l'ato lors du remplissage suffirai....
Bravo, Mat55 a tout résumé, effectivement c'est un additif, je ne suis pas un fumeur de cana ou autre, je bois a peine de l'alccol :) j'ai testé chez mon store preferé, table basse, sofa quelques potes et hop, comme d'hab generalement on te sors une bonne bouteille de derriere les fagots, la c'etait le CBD, on en a mis une demi pipette chacun dans notre tank, il est vrai que cela denature la saveur de votre jus, 15 mn apres, certains se sentaient tres Zen, d'autres somnolants, a eviter en conduisant, mais l'effet relaxant est la!!! Et s'estompe au bout d'une demi heure ou 1 heure, c'est selon l'individu et la dose..

Grosse rupture des stock parait il? J'en mets quelques gouttes certains soirs avant de me coucher..Et ce n'est que du 60mg par 10 ml, cela va jusqu'a 300 il me semble, je n'ose imaginé.. :mrgreen:
Non sa va jusque 1500mg le problème c'est hors de prix
Tu paye les 10ml combien dans ton chops ?
Merci
Image

sofia13501
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 2 juin 2016, 15:20
Genre : Non spécifié

Re: VOTRE TOP LIQUIDE DU MOMENT !

Message par sofia13501 » jeu. 1 mars 2018, 15:28

Moo moo liquide strawberries milk

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

vincentt29
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 676
Enregistré le : jeu. 6 juin 2013, 17:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : protank,agat,vamo,tesla,russian,magoo,k100,kts,maraxus,hammer
Genre : Homme
Âge : 46

Re: VOTRE TOP LIQUIDE DU MOMENT !

Message par vincentt29 » ven. 2 mars 2018, 12:27

Le bobas bounty nouvelle version

Avatar du membre
Clooonez
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 49
Enregistré le : dim. 12 nov. 2017, 14:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : RSQ et WASP Nano | Dead Rabbit SQ en attente | SINUOUS P80 et SIREN V2 & ZEUS | Istick PICO 75W | MELO 3 & MELO 4 | Justfog Q16
Genre : Homme
Âge : 56

Re: VOTRE TOP LIQUIDE DU MOMENT !

Message par Clooonez » ven. 2 mars 2018, 13:14

Goose Juice de Quack's

Envoyé de mon HONOR 8 en utilisant Tapatalk
Istick PICO 75 Watts - MELO 3 & MELO 4 | Justfog Q16

Avatar du membre
Misty-Dog
Altostratus
Altostratus
Messages : 8070
Enregistré le : ven. 17 août 2012, 12:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gen 80 + / Taifun GTR
Pipeline Pro Side + Dwarv FL DL
Dépannage : CoolFire Z80 + Zenith 2
En attente de finir dans mon musée :
Jac Vapour + Doggystylde 2K16
Pipeline Eighty + Doggystyle 2K16
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: VOTRE TOP LIQUIDE DU MOMENT !

Message par Misty-Dog » lun. 5 mars 2018, 12:39

Castle Long de Five Pawns à très faible dose vu le prix. Mais dans mon top 3.
Toujours mon Boosted adoré.
Et le dernier élu, le Old Blend de Jin&Juice, délicieux.
Mon petit groupe de reprises Pop / Rock : http://www.facebook.com/groupeadlib

vincentt29
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 676
Enregistré le : jeu. 6 juin 2013, 17:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : protank,agat,vamo,tesla,russian,magoo,k100,kts,maraxus,hammer
Genre : Homme
Âge : 46

Re: VOTRE TOP LIQUIDE DU MOMENT !

Message par vincentt29 » sam. 10 mars 2018, 08:55

Le prix du castel long à baissé
Un des meilleurs liquides pour moi aussi.
Avec le boba et le lion en ce moment

Avatar du membre
Misty-Dog
Altostratus
Altostratus
Messages : 8070
Enregistré le : ven. 17 août 2012, 12:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gen 80 + / Taifun GTR
Pipeline Pro Side + Dwarv FL DL
Dépannage : CoolFire Z80 + Zenith 2
En attente de finir dans mon musée :
Jac Vapour + Doggystylde 2K16
Pipeline Eighty + Doggystyle 2K16
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: VOTRE TOP LIQUIDE DU MOMENT !

Message par Misty-Dog » sam. 10 mars 2018, 09:03

8,50 les 10 ml ou 35 les 50 ml ça reste très cher.
Mon petit groupe de reprises Pop / Rock : http://www.facebook.com/groupeadlib

Avatar du membre
Sayris68
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 8 mars 2018, 14:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : exceed , aigo , just fog ,smoke
Localisation : haut-rhin /alsace
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: VOTRE TOP LIQUIDE DU MOMENT !

Message par Sayris68 » sam. 10 mars 2018, 09:43

Hello ,

Je suis un gros gourmand j'ai parmis mes habitude des liquides assez sucrée ou parfumé
parmis mes liquides j'avais littéralement craqué sur le Vanilla slurp de pulp fat juice factory . Sucré mais pas trop et un peit gout de dessert don je me lassait pas . ce fut mon allday depuis le début helas étrangement depuis que je le prend en 0 mg je le trouve moin bon comme pas mal d'autre liquide que j'appréciais
En deuxieme le pixel de la marque swoke , meme soucis que le vanilla depuis que je l'ai en 0 je l'ai plus pourtant j'en consommais énormément
J'aimais bien aussi le Oreyo shake liquide gout biscuit oreo en 0 je rajoutais la nicotine

il y a aussi dans la gamme des 7 pechers capitaux des liquide sympa en gout comme l'avarice (mon preferé) ou l'envie .

en tabac , j'appreciais beaucoup le phoenix ry4 qui était assez neutre , ou encore dans la gamme alfaliquid le gold ou fr4 ou encore fr5 , j'ai jamais réussi à vapoter le frm soit disant marlboro enfin c'est une histoire de gout ;)
J'ai decouvert aussi un tabac très doux et sympa , le lonely cowboy de la marque Fuu .

depuis j'apprecie plus les liquides très frais et ne vape plus trop de tabacs . Vape actuelle : orangina rouge ,sprite , ou également la violette de toulouse passe bien ainsi que le pixel et le flirt de la marque Swoke (flirt c'est milkshake fraise lol)

Voila pour mon expérience perso

Mais pas evident de trouvé des liquides pour ceux qui débutent . Je trouve se poste sympa
L’insensé reconnaissant sa folie est en vérité un sage mais celui qui se croit sage est vraiment fou
Image

Avatar du membre
VapotoCustard
Cirrus
Cirrus
Messages : 1949
Enregistré le : sam. 12 sept. 2015, 00:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Minikin V2, Hcigar VT inbox 75, Cuboid, Evic VTC mini, Council mini, Drip box 160W, istick T60, Subox, Ego one
Méca : Krönig, Tauren, Able, Freehand Gloom clone, Hammer
Drippers : Hadaly, Hadeon, Mirage AB1 V3, Wasp nano, Reload S, Recurve, Goon, Maze, Recoil, Apocalypse, Omerta, Cheetah, N22, Manta, Supersonic, Origen little 16mm, Mutation X V2, Venturi, Tsunami.
Ato : Crius, Vaporesso Veco, Crius RDTA, Crius 2 RTA, Origen MK2, Melo 2, Mutation X MT-RTA, Conqueror mini, Engine, Aromamizer, Goblin mini, Nectar, Serpent rtda, TVF8 baby, Cubis, Subtank
Localisation : 78 et 28 et 75
Genre : Homme

Re: VOTRE TOP LIQUIDE DU MOMENT !

Message par VapotoCustard » lun. 12 mars 2018, 13:33

Tiger milk, The Ben's, Pasteis de Nata en ce moment c'est sur ces 3 que je tourne :)
Image
Adhérent AIDUCE

Répondre

Retourner vers « Discussions générales sur les liquides »