Discussions générales sur les liquidesVOTRE TOP LIQUIDE DU MOMENT !

Dosages / conservation, classement
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
L.D
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 110
Enregistré le : lun. 20 févr. 2017, 12:57
Genre : Homme

Re: VOTRE TOP LIQUIDE DU MOMENT !

Message par L.D » lun. 3 avr. 2017, 23:00

Carioca a écrit :En test, gout sympa genre medoc..Mais effet :inlove: :inlove: :inlove:

CDBfx, 60mg de CBDfx.
"cbdfx 60mg vape additive
Additif à base de chanvre , pas d'effect psychoactif et effet relaxant ! Sans THC & cannabidiol (100% Légale). La CBD (saveur cannabis) la plus forte, la plus pure et la plus filtrée du marché !"

Je ne te comprends pas, si ça a un gout de medoc et 0 THC, c'est quoi l’intérêt de ce liquide ?

Avatar du membre
Mat55
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 199
Enregistré le : ven. 2 déc. 2011, 23:38
Genre : Homme
Âge : 42

Re: VOTRE TOP LIQUIDE DU MOMENT !

Message par Mat55 » mar. 4 avr. 2017, 03:24

Pour info la cbd n'est pas juste une saveur cannabis mais bien un cannabinoide présent dans la Ganja,le 2 eme le plus étudié après le thc et qui a montré des effets sédatifs..bon j'ai pas de recul perso j'ai juste testé en speed au vape expo mais l'intérêt de ce liquide et de permettre au fumeur de oinj de remplacer ces derniers,c'est à dire le mélange tabac canna et comme on sait la combustion fumée bla bla...par une alternative quasi sans risque...la vape!!
Apparement la cbd à un "pouvoir" relaxant sans le côté defonce et triturage du cerveau que peut apporter le shit ou herbe...je vais tenté prochainement ca pourrai régler mes problèmes d'insomnies...
Et dernière précision,c un additif,qui ce mélange à environ 10%-15%,ne pas le vaper direct du coup,d'après certains avis une pipette dans l'ato lors du remplissage suffirai....
Image

Avatar du membre
Carioca
Cumulus
Cumulus
Messages : 266
Enregistré le : lun. 23 janv. 2017, 13:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : WismecReuleaux RX300, Eleaf Istick Pico, Asmodus Minikin V2, Joytech Minitwo VTC, Stick V8 Smoktech, Baby Alien AL85, DotBox 75w de DotMod, TFV8 Cloud Beast, TVF8 Big Baby, Ammit 3D, Aspire Nautilus, Dripper Ingenius, Stick V8 Smok,Serpent RDTA, Petri V2 de dotmod, Mage Combo RDTA-RDA de Coilart.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=97750320170224161851.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/97750320170224161851.jpg[/img][/url]
Localisation : Rio de Janeiro
Genre : Homme

Re: VOTRE TOP LIQUIDE DU MOMENT !

Message par Carioca » mar. 4 avr. 2017, 11:51

Mat55 a écrit :Pour info la cbd n'est pas juste une saveur cannabis mais bien un cannabinoide présent dans la Ganja,le 2 eme le plus étudié après le thc et qui a montré des effets sédatifs..bon j'ai pas de recul perso j'ai juste testé en speed au vape expo mais l'intérêt de ce liquide et de permettre au fumeur de oinj de remplacer ces derniers,c'est à dire le mélange tabac canna et comme on sait la combustion fumée bla bla...par une alternative quasi sans risque...la vape!!
Apparement la cbd à un "pouvoir" relaxant sans le côté defonce et triturage du cerveau que peut apporter le shit ou herbe...je vais tenté prochainement ca pourrai régler mes problèmes d'insomnies...
Et dernière précision,c un additif,qui ce mélange à environ 10%-15%,ne pas le vaper direct du coup,d'après certains avis une pipette dans l'ato lors du remplissage suffirai....
Bravo, Mat55 a tout résumé, effectivement c'est un additif, je ne suis pas un fumeur de cana ou autre, je bois a peine de l'alccol :) j'ai testé chez mon store preferé, table basse, sofa quelques potes et hop, comme d'hab generalement on te sors une bonne bouteille de derriere les fagots, la c'etait le CBD, on en a mis une demi pipette chacun dans notre tank, il est vrai que cela denature la saveur de votre jus, 15 mn apres, certains se sentaient tres Zen, d'autres somnolants, a eviter en conduisant, mais l'effet relaxant est la!!! Et s'estompe au bout d'une demi heure ou 1 heure, c'est selon l'individu et la dose..

Grosse rupture des stock parait il? J'en mets quelques gouttes certains soirs avant de me coucher..Et ce n'est que du 60mg par 10 ml, cela va jusqu'a 300 il me semble, je n'ose imaginé.. :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Clotoux
Cumulus
Cumulus
Messages : 432
Enregistré le : ven. 23 mai 2014, 22:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : Zénith & Exceed d22 sur tesla wye 200
Localisation : 75
Genre : Femme
Âge : 32

Re: VOTRE TOP LIQUIDE DU MOMENT !

Message par Clotoux » mar. 4 avr. 2017, 17:34

Mon top 3 en ce moment

3. le jongleur de cirkus : fruits rouges un peu crémeux
2. split : j'arrive pas à discerner les 3 aromes du banana split mais l'ensemble est super bon, bien sucré
3. flaked de aisle 7 : une barre de céréale frosties :love:
Image
Avec quelques rechutes :roll:

Avatar du membre
Mamiwata
Cirrus
Cirrus
Messages : 1106
Enregistré le : ven. 17 juin 2016, 21:50
Genre : Non spécifié

Re: VOTRE TOP LIQUIDE DU MOMENT !

Message par Mamiwata » jeu. 6 avr. 2017, 10:39

Carioca a écrit :
Mat55 a écrit :Pour info la cbd n'est pas juste une saveur cannabis mais bien un cannabinoide présent dans la Ganja,le 2 eme le plus étudié après le thc et qui a montré des effets sédatifs..bon j'ai pas de recul perso j'ai juste testé en speed au vape expo mais l'intérêt de ce liquide et de permettre au fumeur de oinj de remplacer ces derniers,c'est à dire le mélange tabac canna et comme on sait la combustion fumée bla bla...par une alternative quasi sans risque...la vape!!
Apparement la cbd à un "pouvoir" relaxant sans le côté defonce et triturage du cerveau que peut apporter le shit ou herbe...je vais tenté prochainement ca pourrai régler mes problèmes d'insomnies...
Et dernière précision,c un additif,qui ce mélange à environ 10%-15%,ne pas le vaper direct du coup,d'après certains avis une pipette dans l'ato lors du remplissage suffirai....
Bravo, Mat55 a tout résumé, effectivement c'est un additif, je ne suis pas un fumeur de cana ou autre, je bois a peine de l'alccol :) j'ai testé chez mon store preferé, table basse, sofa quelques potes et hop, comme d'hab generalement on te sors une bonne bouteille de derriere les fagots, la c'etait le CBD, on en a mis une demi pipette chacun dans notre tank, il est vrai que cela denature la saveur de votre jus, 15 mn apres, certains se sentaient tres Zen, d'autres somnolants, a eviter en conduisant, mais l'effet relaxant est la!!! Et s'estompe au bout d'une demi heure ou 1 heure, c'est selon l'individu et la dose..

Grosse rupture des stock parait il? J'en mets quelques gouttes certains soirs avant de me coucher..Et ce n'est que du 60mg par 10 ml, cela va jusqu'a 300 il me semble, je n'ose imaginé.. :mrgreen:
Rooo à ouais quand même ! En gros il y a moyen de se stoner à la vape car petite dose effet relaxant néanmoins à y allant fort sur le dosage ça doit faire l'effet d'un somnifère
Je pense que ça doit accentuer effet addict au final du relaxant = effet de bien être
Il est clair certains vont tester à haute dose
Ça me fait bizarre que ceci soit liée à la vape

Peut être j'ai tout faux à voir


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Mamiwata
Cirrus
Cirrus
Messages : 1106
Enregistré le : ven. 17 juin 2016, 21:50
Genre : Non spécifié

Re: VOTRE TOP LIQUIDE DU MOMENT !

Message par Mamiwata » lun. 10 juil. 2017, 14:46

Ça fait un bail qu'on parle Plus ici

J'ai envie de tester le ethos crispy threats alors il y a celui au marshmallow (je crois) ou on a un à la fraise
Certains ont testé ? (C'est un ancien ce juice)

Sinon En ce moment le western ring de lolo qui vieilli bien contrairement à d'autres de la gamme

Voilà j'ai du mal à trouver un allday ces temps-ci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Misty-Dog
Altostratus
Altostratus
Messages : 8070
Enregistré le : ven. 17 août 2012, 12:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gen 80 + / Taifun GTR
Pipeline Pro Side + Dwarv FL DL
Dépannage : CoolFire Z80 + Zenith 2
En attente de finir dans mon musée :
Jac Vapour + Doggystylde 2K16
Pipeline Eighty + Doggystyle 2K16
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: VOTRE TOP LIQUIDE DU MOMENT !

Message par Misty-Dog » mar. 11 juil. 2017, 06:47

Boosted
Filled de chez Glazed
Vestige de chez Primitive Vapor
Mon petit groupe de reprises Pop / Rock : http://www.facebook.com/groupeadlib

gregcaluire
Cumulus
Cumulus
Messages : 383
Enregistré le : dim. 6 avr. 2014, 08:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : Danibox mini + dvarw mtl
istick pico 75tc+ sxk KF5 mini
base 100% vegetal corsicavap
diy:l'astaire rouge et le cactus de nico
Localisation : environ de lyon
Genre : Homme
Âge : 47

Re: VOTRE TOP LIQUIDE DU MOMENT !

Message par gregcaluire » mar. 11 juil. 2017, 11:12

cactus des jus de nicole: mon all day en puissance
avec un red astair diy pour varié
et un goose de quacke factory

Skull688
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 533
Enregistré le : mer. 13 mars 2013, 15:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gorde RDA - Pulse Vandy Vape
Pulse 22 - Pico Squeeze
----------------------
Vape Institut
Vampire Vape
Chef's Flavours
Genre : Homme
Âge : 32

Re: VOTRE TOP LIQUIDE DU MOMENT !

Message par Skull688 » mar. 11 juil. 2017, 17:50

kaiz47 a écrit :pas un liquide tout pret mais un concentré pour diy et pour le coup une vraie bonne surprise !
Concentré L'Original Vape Institut

descriptif : Une crème glacée vanille-myrtille avec des saveurs de guimauve. relativement fidèle pour une fois, j'y retrouve bien ce que ça promet.
et il me semble y déceler la mm qualité de myrtille que dans les jus de vdlv qui pour moi est the best myrtille a ce jour.
et vraiment bon.

par contre aussi testé ce jour le fameux rocket man, eh ben plutôt déçu. ok le coté yahourt à la grecque est pas trop mal mais le fruité, sucré, la myrtille où sont ils ????
il servira plutôt d’ingrédient pour yahourtiser mes diy celui là.

Je valide totalement c'est le seul concentré gourmand qui se hisse au niveau des jus premiums pour moi. Un gout de reviens-y je le vape depuis plusieurs mois sans jamais me lasser. J'en fais 100ml que je commence à vaper a partir de deux semaines. Il est vraiment délicieux!
Image

Dandy shulz
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 822
Enregistré le : ven. 16 oct. 2015, 20:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vaporesso target (kit rta)
Expromizer v2
Expromizer v1.3
Nautilus x
Mini nautilus
Istick 40w
Evic vtc mini
Vtc mini
Localisation : caen
Genre : Homme
Âge : 42

Re: VOTRE TOP LIQUIDE DU MOMENT !

Message par Dandy shulz » ven. 14 juil. 2017, 10:00

Gwanabana de chez solana
Carpe diem! , je sais c'est con mais comme tout est con....

Répondre

Retourner vers « Discussions générales sur les liquides »