Autres / Mélanges complexes / InclassablesUn peu d aide au sujet des bases

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Nana1408
Stratus
Stratus
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2019, 12:26
Genre : Femme

Un peu d aide au sujet des bases

Message par Nana1408 » jeu. 4 juil. 2019, 13:56

Cela fait 2 ans déjà que je vappe et je suis super contente, après presque 20 ans de tabac, j ai commencé avec une joyetech AIO mais je me suis lassé rápidamente. Depuis presque 1an et demain j utilise une joyetech penguin 8ml avec une résistance de 0.25 Ohms, et je suis satisfaite. Le seul hic c est que depuis le début je suis à 6mg de nicotine. Et ces derniers temps j ai mal au crâne si j abuse, je crois que je devrais baisser ma dose. Après avoir essayer plusieurs eliquid le seul qui m à plus au goût fut hangsen désert ship saveur tabac, mais il n existe pas en 3mg et en 0mg il est trop amer(j ai du jeter mon flacon). Je pense acheté une base 0mg et le mélanger à mon 6mg pour obtenir un 3mg. Les bases ont elles une saveur ? Sont elles amer ? Mon eliqui est à 70pg/30Vg,dois je prendre la même concentración ? J habite en Espagne et il n y a pas de boutiques près de chez moi, j achete tout par internet.connaissez vous Oil4 vap ? Merci de vos réponses et votre aide...

Avatar du membre
Case
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3216
Enregistré le : lun. 4 août 2014, 13:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin Kroma Z
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Un peu d aide au sujet des bases

Message par Case » jeu. 4 juil. 2019, 14:38

si tu mets de la base tu vas diluer tes arômes, ton liquide n'aura plus de goût. la solution est de mélanger le même liquide en 0 et en 6 mg à part égale.

Si tu aimes ce genre de liquide, tu peux essayer le Desert de chez Dekang, de mémoire il se trouve assez facilement en Espagne (même mélange un fiole de 0 et une fiole de 6 mg pour obtenir du 3mg)

Répondre

Retourner vers « Autres / Mélanges complexes / Inclassables »