Autres / Mélanges complexes / InclassablesLiquide avec du CBD

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
Fantomiald
Cumulus
Cumulus
Messages : 307
Enregistré le : ven. 9 mai 2014, 16:38
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Liquide avec du CBD

Message par Fantomiald » dim. 18 oct. 2020, 16:41

Ben oui Maface ç est bizarre, j ai quasiment vomi tellement ca me faisait tousser tout à l heure.
Je pense essayer un autre liquide parce que ç est louche.
Image

Chris1208
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2020, 00:56
Localisation : France
Genre : Homme
Contact :

Re: Liquide avec du CBD

Message par Chris1208 » jeu. 5 nov. 2020, 15:16

En effet, le e-liquide CBD marche assez bien mais je trouve que le CBD est plus efficace sous forme d'huile cbd ou encore de fleurs de cbd si on fait la comparaison aux e-liquides.

le serge
Cirrus
Cirrus
Messages : 2384
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 23:18
Genre : Non spécifié

Re: Liquide avec du CBD

Message par le serge » sam. 13 mars 2021, 05:10

MagB a écrit :
mar. 2 janv. 2018, 22:52
Je complète mon avis sur les liquides au CBD, puisque j'en ai testé d'autres à différents taux. Je cherchais à comparer sur la durée avec l'huile de chanvre, que je prend sans CBD régulièrement, dans le but de limiter mon trouble d'hyperactivité. Je voulais surtout faire part de mon expérience pour d'éventuelles personnes qui cherchent à traiter l'hyperactivité sans prendre les médocs sur lesquels on ne sait pas grand chose, étant donné que les causes sont toujours floues.
J'ai refais des tests aussi parceque j'ai un disque lombaire abîmé qui me fait souffrir régulièrement, les médicaments ne m'apportent plus rien, je me soigne avec des plantes, ça me soulage souvent mais pas tout le temps, le CBD aurait pu avoir son intérêt.
Au niveau hyperactivité, ça ne me sert à rien, certes ça m'apporte une détente physique temporaire, mais le fait que j'ai beaucoup d'énergie ne signifie pas que je ne suis pas détendue, ça ne m'aide pas non plus à m'endormir, ça n'a pas vraiment d'effets sur la "régulation énergétique", ou les problèmes de concentration que cela occasionne. L'huile de chanvre en revanche, agit plutôt comme un traitement progressif sur le sommeil, la concentration, la gestion de l'énergie au cours de la journée. Ce n'est pas miraculeux mais ça aide. Je ne pense pas tester une huile au CBD, elles ne sont pas préparées sur une base d'huile de chanvre donc ça ne me paraît pas intéressant.
Pour mes douleurs lombaires et crises de sciatiques je n'ai constaté aucun soulagement, même avec un taux de CBD élevé.
Je suis tombé sur ton message, je ne sais pas si tu t'es trompé mais de l'huile de chanvre ça n'a aucun principe actif. C'est comme si tu disais je prends de l'huile d'olive pour mon hyperactivité.
L'huile de chanvre ca vient bien du chanvre comme son nom l'indique mais c'est simplement de l'huile qui est fait a partir des graines. Ca peut servir pour mettre sur la salade, dans la cuisine ou alors boire une cuillere tt les jours comme complement alimentaire. C'est pas mauvais ça a des bien fait, vitamine et tout ça mais ca t'aidera absolument pas sur des troubles ou des douleurs, c'est impossible.

L'huile de cbd par contre c'est une extraction qui provient de la plante entiere et t'as differents canabinoides comme le cbd en tres grande partie puis des traces de cbn, cbc, cbg... c'est ces canabinoides la qu'on recherche pour aider sur differents problemes de santé.

T'as les huiles de cbd coupées avec de l'huile d'olive, d'autres avec de l'huile de graine puis t'as les huiles mct ( coco ). Ca c'est juste le support certains vont préferer l'une ou l'autre mais ca change rien. Ce qu'on veut c'est que les differents cannabinoides soient présent, c'est eux qui t'apporteront qqe chose. L'huile olive, chanvre, coco ca changera simplement comment elle sera assimilée par l'organisme, le gout puis qqes détails mais on choisi pas une huile de cbd par rapport a quoi elle est mélangé, l'important c'est bien prendre une huile de cbd a spectre complet ou alors a specre large si tu veux que le thc soit completement retiré ( c'est la seule difference entre les deux ). Et eviter les huiles de cbd faite avec de l'isolat pck la tu as que du cbd et aucun autre canabinoide présent.
Ils sont important pour participer a l'efficacité du cbd.
Bon après y'a des cas ou l'isolat peut etre interessant quand meme.

Avatar du membre
oAnto
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 559
Enregistré le : sam. 31 oct. 2020, 14:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro 22/Dvarw MTL FL, Illusia-D/Kayfun [lite], Pico X/Zlide, Wye 2/Nautilus 3
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Liquide avec du CBD

Message par oAnto » dim. 28 mars 2021, 21:46

Je teste du Tribeca au CBD en ce moment.
J’ai pris une fiole de 30ml en 250mg donc un peu plus de 80mg pour 10ml, c’est le moins dosé ( et le moins cher 😋)
J’essaye de respecter les instructions d’usage donc coil kanthal 28g à 1ohm/14 watts.
La saveur Tribeca est là mais légère et petit effet chanvre en fin de puff, c’est pas mal.
Pour l’effet relaxant, je sais pas ( surtout avec ce dosage) mais peu importe, c’est plus pour vaper sans nicotine le soir en ayant un peu de hit
Je tenterai quand même un coil un poil plus bas prochainement pour accentuer les saveurs, genre petit clapton mtl vers 0.9

LePull
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : lun. 15 mars 2021, 09:28
Genre : Non spécifié

Re: Liquide avec du CBD

Message par LePull » lun. 29 mars 2021, 11:27

Salut à tous,
quelqu'un sait si le E-Liquide contenant du CBD est autorisé sur son lieu de travail et, surtout, si je risque des discussions pénibles avec ma hierarchie ? Je parle évidemment de l'extérieur, pas d'une salle de réunion. Je ne voudrais qu'un chef ou un RH me reproche de me "défoncer" au boulot alors qu'il n'en sera rien. Quand je fais mes recherches sur le le CBD au travail il semble que ça ne pose pas de problème mais j'ai la flemme d'aller au tribunal obtenir grain de cause si un Boss me vire.

Avatar du membre
jag sparrow
Cirrus
Cirrus
Messages : 2390
Enregistré le : ven. 19 sept. 2014, 13:16
Ecigarette (s) utilisée (s) :
The Sherman RTA V2 Gun Metal / Vape Chalet Kraken Black Anodized V3
Titanide Leto RTA 24 Polished / Smok Silenus
Titanide Leto RTA 22 MTL Black / Ewinvape F30
Genre : Non spécifié

Re: Liquide avec du CBD

Message par jag sparrow » lun. 29 mars 2021, 18:06

à mon avis, si ton liquide sent la weed, pour l’entourage (pro ou pas d’ailleurs) ça va pas être simple de faire comprendre que c’est ok.
j’en ai senti un l’autre jour qui, clairement, évoquait davantage la garde à vue que le le gâteau aux pommes de mamie, à toi de voir si tu prends le risque ou pas.
Image
Adhérent AIDUCE n°4302

Avatar du membre
Cmiko44
Cirrus
Cirrus
Messages : 2211
Enregistré le : mar. 30 janv. 2018, 15:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wye Tesla 200W - Istick 40W - Ijoy Capo 100W BF - Vecco one plus - Melo 4 - Mesh plus Vapefly - Exceed - Nicolas
Genre : Femme
Âge : 51

Re: Liquide avec du CBD

Message par Cmiko44 » sam. 3 avr. 2021, 15:56

Le cbd est légal tu n’as pas fabriqué ton liquide toi même... franchement il n’y a aucune raison .. en plus des liquides qui sentent vraiment la weed sont rares ..😉
Image

Isadora28
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : mer. 10 nov. 2021, 13:51
Genre : Non spécifié

Re: Liquide avec du CBD

Message par Isadora28 » mer. 17 nov. 2021, 09:33

Drone68 a écrit :
mer. 22 nov. 2017, 21:06
Bonsoir à tous, j’ecris ce soir pour avoir quelque info sur les e-liquide avec CBD :)

J’aimerais savoir qu’elle sont les effets ressenti ?

De plus j’ai vu que ceux autorisée en France ne devais pas depasser 0,2% de THC , d’ou ma 2ème questions qui peut paraître bête:

Y a t’il des risques d’etre positif lors de tests salivaires ?

Merci à vous :)
Bonjour,

Non, tu ne seras pas positif avec le CBD, rassure-toi ;)
Fumer du CBD procure un effet relaxant sans qu'il n'y ait d'addiction. Je te conseille un super site qui propose plusieurs saveurs d'e-liquide, tu y trouveras aussi toutes les explications à ce sujet : [Pas de lien commercial]

Passe une bonne journée ;)
Modifié en dernier par BaalGruf le ven. 4 févr. 2022, 11:38, modifié 2 fois.
Raison : suppression lien

Xehon
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 3
Enregistré le : ven. 4 févr. 2022, 00:24
Genre : Homme

Re: Liquide avec du CBD

Message par Xehon » ven. 4 févr. 2022, 09:25

Cmiko44 a écrit :
sam. 3 avr. 2021, 15:56
Le cbd est légal tu n’as pas fabriqué ton liquide toi même... franchement il n’y a aucune raison .. en plus des liquides qui sentent vraiment la weed sont rares ..😉
C'est vrai que la plupart des e-liquides aux terpènes que j'ai goûté font penser de loin à une des senteurs qu'on peut retrouver dans une tête de weed. Ils ont soit un gout citronné, fruité, voir cartonné... :? mais rien à voir avec de la weed.

Cependant il y a maintenant des [Pas de lien commercial] avec des saveurs weed hyper fidèles ! Tout dépend de la qualité des extraits terpéniques utilisés et surtout de la qualité de la souche d'origine.
Modifié en dernier par BaalGruf le ven. 4 févr. 2022, 11:38, modifié 2 fois.
Raison : suppression lien

Avatar du membre
Obelix
Distributeur de baffes
Distributeur de baffes
Messages : 136
Enregistré le : lun. 25 nov. 2013, 21:58
Genre : Non spécifié

Re: Liquide avec du CBD

Message par Obelix » ven. 4 févr. 2022, 23:02

Xehon a écrit :
ven. 4 févr. 2022, 09:25


C'est vrai que la plupart des e-liquides aux terpènes que j'ai goûté font penser de loin à une des senteurs qu'on peut retrouver dans une tête de weed. Ils ont soit un gout citronné, fruité, voir cartonné... :? mais rien à voir avec de la weed.

Cependant il y a maintenant des [Pas de lien commercial] avec des saveurs weed hyper fidèles ! Tout dépend de la qualité des extraits terpéniques utilisés et surtout de la qualité de la souche d'origine.
Nous aimons beaucoup les nouveaux "fraichement débarqués qui n'y connaissent pas grand chose" qui viennent 8h après l'inscription nous vanter un site de vente d'e-liquides... Surtout quand ils s'inscrivent en utilisant une adresse mail du domaine du site vanté, ça on adore :mrgreen:

Pour information, ce genre de publicité déguisée n'est pas désirée ici, et quand on est vendeur, on s'annonce comme tel. Conseil gratuit : revoyez votre politique commerciale en ajoutant de l'éthique, car les gens détestent être pris pour des jambons...

Vous êtes banni, au revoir. Si vous revenez faire de la pub sauvage, on blackliste définitivement le nom de votre site sur notre forum et vous aurez gagné le cocotier... Bonne continuation.

Image

Répondre

Retourner vers « Autres / Mélanges complexes / Inclassables »