Autres / Mélanges complexes / InclassablesGoûts Shisha / Chicha / Hookah / Narguilé

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
Pataplume
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 29
Enregistré le : mar. 31 oct. 2017, 09:42
Localisation : Genf, Schweizland
Genre : Homme

Goûts Shisha / Chicha / Hookah / Narguilé

Message par Pataplume » jeu. 2 nov. 2017, 11:46

Hello hello,

Dans ma longue liste de choses que j'aime (ai aimé) bruler et mettre dans mes poumons, il y a bien évidement la pipe orientale, la reine des soirées thé/backgammon, la sainte shisha bien sur.

Je sais que c'est bien pire qu'une clope au niveau combustion / chaleur / goudron et tout ce qu'on voudra mais je vous laisse imaginer un air de violon oriental, un thé à la menthe fraiche, un jus de citron pressé et un brouillard de fumée dans une ambiance tamisée et le bruit enivrant des glouglous...

Je m'emballe alors que ma question est simple : quels sont vos recommandations pour du e-liquide qui rappelle le tabac à shisha (mélange feuille de tabac et mélasse de fruits frais sucrés). Et je paye un diner à celui ou celle qui me fera découvrir l'arôme "citron-menthe" inimitable en dehors du golf.

Merci d'avance, je vous aime. :inlove:
Image
Image

Avatar du membre
FabyVap
Cumulus
Cumulus
Messages : 488
Enregistré le : lun. 23 oct. 2017, 09:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : 1 vieux dead rabbit sur 1 vieux tube lavergne xD
Localisation : Haut-Doubs (25)
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Goûts Shisha / Chicha / Hookah / Narguilé

Message par FabyVap » jeu. 2 nov. 2017, 17:15

Bonjour Pataplume,

Ca vaut pas un diner, mais à ta place je chercherai du côté du DIY :
un ou 2 arômes tabac
arôme du ou des fruits de ton choix
et additif DNB (et ou acétyl pyrazine)

j'ai vu ton sujet des 3C qui m'a bien fait rire :plus1: j'aurai trés bien pu poster un sujet similaire, d'ailleurs en ce moment je suis sur une préparation que j'ai nommée "CaféClope" assez prometteuse bien que je cherche encore l'équilibre qui me convienne :lol:

lewax
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 101
Enregistré le : mer. 14 mars 2012, 11:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline pro 2+, hexhome, 4nine, KF4, KF5, aeronaut, origen v2 mk2, magma reborn, zénith v2, hurricane
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Goûts Shisha / Chicha / Hookah / Narguilé

Message par lewax » ven. 3 nov. 2017, 00:06

Pour ton arôme citron menthe, j'avais vu passer sur ce forum une marocaine qui donnait la recette du thé citron menthe de sa grand mère et quelqu'un qui avait une recette qui était proche de ça pour la vape... Mais va falloir chercher, c'est tout ce que je me rappelle... Allez si je te trouve ça, dans 2 semaines je serais a Genève pour le diner!!! hihihi
Image
Avec des hauts et des bas mais fin de la clope depuis octobre 2015

Compte supprimé

Re: Goûts Shisha / Chicha / Hookah / Narguilé

Message par Compte supprimé » ven. 3 nov. 2017, 00:22

juste citron menthe, j'irai sur (en DiY) sur un citron italie de chez solubarome avec une menthe bien fraiche et un tabac "black", et au pire un additif sour de chez aromea et quelques gouttes de caramel pour "sucrer" (inawera plus sec ou solubarome plus sucré)

Avatar du membre
Pataplume
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 29
Enregistré le : mar. 31 oct. 2017, 09:42
Localisation : Genf, Schweizland
Genre : Homme

Re: Goûts Shisha / Chicha / Hookah / Narguilé

Message par Pataplume » ven. 3 nov. 2017, 08:37

FabyVap a écrit :Bonjour Pataplume,

Ca vaut pas un diner, mais à ta place je chercherai du côté du DIY :
un ou 2 arômes tabac
arôme du ou des fruits de ton choix
et additif DNB (et ou acétyl pyrazine)

j'ai vu ton sujet des 3C qui m'a bien fait rire :plus1: j'aurai trés bien pu poster un sujet similaire, d'ailleurs en ce moment je suis sur une préparation que j'ai nommée "CaféClope" assez prometteuse bien que je cherche encore l'équilibre qui me convienne :lol:
J'ai hâte d'en savoir plus sur ta préparation alors ahah, j'espère que tu vas la poster ici :D
lewax a écrit :Pour ton arôme citron menthe, j'avais vu passer sur ce forum une marocaine qui donnait la recette du thé citron menthe de sa grand mère et quelqu'un qui avait une recette qui était proche de ça pour la vape... Mais va falloir chercher, c'est tout ce que je me rappelle... Allez si je te trouve ça, dans 2 semaines je serais a Genève pour le diner!!! hihihi
Je vais me pencher la dessus alors ! Tu es le (la?) bienvenue no matter what. Un vapéro (j'adore ce terme :lol: ) à la maison quand tu veux, juste DM moi.
VapeNDiy a écrit :juste citron menthe, j'irai sur (en DiY) sur un citron italie de chez solubarome avec une menthe bien fraiche et un tabac "black", et au pire un additif sour de chez aromea et quelques gouttes de caramel pour "sucrer" (inawera plus sec ou solubarome plus sucré)
Visiblement c'est dans le DIY que je vais trouver mon bonheur, merci. Je sens que je vais passer un moment dans ma nouvelle boutique préférée. :D

Merci beaucoup en tous cas pour les recommandations.
Lots of love,
Poule
Image
Image

lewax
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 101
Enregistré le : mer. 14 mars 2012, 11:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline pro 2+, hexhome, 4nine, KF4, KF5, aeronaut, origen v2 mk2, magma reborn, zénith v2, hurricane
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Goûts Shisha / Chicha / Hookah / Narguilé

Message par lewax » ven. 3 nov. 2017, 18:24

A Geneve, y'a une boutique très bien (connais pas la boutique physique mais je commande en ligne). C'est vapo-cigarette électronique. Ils ont un shop à Meyrin et un autre à Plainpalais. Y'a aussi vapored à la Servette. Je connais pas, ils ont pas de shop en ligne mais y'a de bons retours...
Image
Avec des hauts et des bas mais fin de la clope depuis octobre 2015

Avatar du membre
Pataplume
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 29
Enregistré le : mar. 31 oct. 2017, 09:42
Localisation : Genf, Schweizland
Genre : Homme

Re: Goûts Shisha / Chicha / Hookah / Narguilé

Message par Pataplume » lun. 6 nov. 2017, 10:10

lewax a écrit :A Geneve, y'a une boutique très bien (connais pas la boutique physique mais je commande en ligne). C'est vapo-cigarette électronique. Ils ont un shop à Meyrin et un autre à Plainpalais. Y'a aussi vapored à la Servette. Je connais pas, ils ont pas de shop en ligne mais y'a de bons retours...
Ceux à Meyrin j'ai été les voir. Le gars est super sympa mais c'est un tabac/dépanneur qui vend des e-cig, donc c'est pas le genre où tu te poses et tu goutes tes liquides. Tu prends tes malbacs, un paquet de chips et un liquide gout pomme-framboise :D
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Autres / Mélanges complexes / Inclassables »