Autres / Mélanges complexes / InclassablesTiki juice où es-tu ?

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
papou301
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 109
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013, 08:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Kanger T2
- kanger t3, malheureusement
- Protank
- Nautilus,
- Aspire C 5
- Kayfun clone
- Kayfun V5
- Ijust start (Eleaf)
Genre : Femme
Âge : 62

Tiki juice où es-tu ?

Message par papou301 » jeu. 2 févr. 2017, 12:44

Bonjour la communauté.
Tout est dans le titre. Le tiki juice est mon allday. Même si j'en vape beaucoup d'autres, mes "diy" aussi et surtout, il est celui auquel je reviens toujours. Le SEUL liquide qui n'irrite pas ma gorge. J'ai essayé pas mal de choses, de modifier le ratio PG/VG, le % de nicotine...Non, c'est une histoire d'arômes. Ceux que j'aime ( classic, custard, caramels, fruits à coques, vanilles +++) me gratouillent la gorge. Sauf lui.
Je l'aime, voilà. J'aime son goût de médoc bizarre. Sa vanille à lui.
Or, depuis Janvier, il a dû se passer un truc, :x :x :x je ne le trouve plus en vente dans mes boutiques habituelles, et en fait .....Nulle part.
Alors si vous avez la moindre piste, merci de partager :inlove:
Et si vous êtes dans mon cas, je compatis :(
Merci
Image

Avatar du membre
Case
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3216
Enregistré le : lun. 4 août 2014, 13:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin Kroma Z
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Tiki juice où es-tu ?

Message par Case » jeu. 2 févr. 2017, 12:55


Avatar du membre
pascal2562
Cumulus
Cumulus
Messages : 280
Enregistré le : dim. 16 déc. 2012, 13:28
Localisation : Pas de Calais
Genre : Homme
Âge : 62

Re: Tiki juice où es-tu ?

Message par pascal2562 » jeu. 2 févr. 2017, 13:18

Vendu en flacon de30 ml alors que le dosage en nicotine est de 6mg
Bizarre !!!!!
Image

Tuskak
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 103
Enregistré le : dim. 29 déc. 2013, 16:18
Genre : Non spécifié

Re: Tiki juice où es-tu ?

Message par Tuskak » jeu. 2 févr. 2017, 13:25

Halo a cessé la production du Tiki Juice. Va falloir trouver un autre All Day. ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
papou301
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 109
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013, 08:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Kanger T2
- kanger t3, malheureusement
- Protank
- Nautilus,
- Aspire C 5
- Kayfun clone
- Kayfun V5
- Ijust start (Eleaf)
Genre : Femme
Âge : 62

Re: Tiki juice où es-tu ?

Message par papou301 » jeu. 2 févr. 2017, 13:34

C'est donc ça ... Merci pour le lien, j'avais pas trouvé toute seule :respect: Je leur commande ce qui reste de stock et après, ben............ :?:
Image

Avatar du membre
Case
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3216
Enregistré le : lun. 4 août 2014, 13:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin Kroma Z
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Tiki juice où es-tu ?

Message par Case » jeu. 2 févr. 2017, 14:14

On le trouve en Allemagne aussi

Avatar du membre
ericc-dream
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2779
Enregistré le : lun. 31 mars 2014, 19:45
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Contact :

Re: Tiki juice où es-tu ?

Message par ericc-dream » ven. 3 févr. 2017, 22:09

J'aime aussi le Tiki-Juice !
Bien que je fasse principalement du DIY, celui-ci est le seul eLiquide du commerce sur lequel je revenais toujours
J'aime son goût de médoc bizarre. Sa vanille à lui.
C'est exactement cela ! La première fois, la première taffe, tu te dis : "Mais c'est ignoble de goût, comment peut on vendre un juice qui goûte le médicament !" , puis quelques instant après : "C'est cool, cet arrière goût puissant de vanille, je n'ai jamais connu cela"
A partir de ce moment, tu es mort ! Accros au Tiki-Juice

Bref, tout cela pour dire que je suis allé sur le site officiel de Halo et j'ai ouvert un ticket pour avoir des info.
Au passage, j'ai insidieusement demandé, si ils avaient définitivement stoppé la production, s'il était possible de diffuser la recette (j'ai vu récemment une autre compagnie qui à fait cela)
Voici la réponse
Hello Eric,

Thank you for contacting us! Unfortunately, I can confirm that Tiki Juice has been discontinued. It happened at a time of low stock, so there was no clearance sale as we've had on other discontinued items. I apologize for any inconvenience caused by the discontinuing of Tiki Juice. I do not believe the ingredient list will be released, as it's always possible a similar flavor will be released in the future.

As it's a unique flavor, it's really difficult to find a 100% match. The closest flavor would probably be Voodoo, which is a smooth tobacco with vanilla/cinnamon notes, as well as underlying fruit flavors. You can find Voodoo here on our site:

https://www.halocigs.com/voodoo-eliquid/

Please reply back via this support ticket so we can follow up, and have a great day!

Thank You,

Halo Customer Service
Donc en résumé, il confirme l'abandon de la production du Tiki-Juice Image
Il ne veut pas fournir la recette au cas où il envisagerait dans le futur de produire un juice similaire Image
et il propose le Voodoo en replacement :cry:

On m'a parlé aussi du "Tahiti Juice" chez THJ , qui est un super-concentré qui se rapprocherait du Tiki, il est dans ma liste pour ma prochaine commande
https://www.thehypejuices.com/accueil/2 ... entre.html
Image
Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.
Albert Einstein

Nicotine free since June 13th, 2015

Avatar du membre
ericc-dream
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2779
Enregistré le : lun. 31 mars 2014, 19:45
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Contact :

Re: Tiki juice où es-tu ?

Message par ericc-dream » sam. 4 févr. 2017, 10:13

La suite
Hello Eric,

Thank you for your reply! I can place you on an interest list for Tiki Juice if you'd like, we do actually keep one for our discontinued items so that management can periodically review interest. Would you like to be placed on that list?
En résumé vite fait:
Ils maintiennent une liste de ceux qui sont intéressé par une reprise de la fabrication de leurs anciens eLiquides. Si vous voulez avoir une chance de revoir un jour le Tiki-Juice dans les rayons, il serait bien de vous inscrire sur cette liste
https://www.halocigs.com/contacts/
En plus, en cas de reprise, vous serez directement informé
Image
Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.
Albert Einstein

Nicotine free since June 13th, 2015

Avatar du membre
papou301
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 109
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013, 08:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Kanger T2
- kanger t3, malheureusement
- Protank
- Nautilus,
- Aspire C 5
- Kayfun clone
- Kayfun V5
- Ijust start (Eleaf)
Genre : Femme
Âge : 62

Re: Tiki juice où es-tu ?

Message par papou301 » jeu. 9 févr. 2017, 00:19

J'étais en vadrouille, et je trouve avec plaisir le forum et ton intervention, Eric.
Un grand MERCI d'avoir pris les choses en main plus sérieusement que je ne l'ai fait. :respect: Je vais m'inscrire sur cette fameuse liste ( d'attente...) Tout à l'heure, au moment de laver mes flacons vides, j'ai hésité....J'ai humé.. :inlove: ..Et j'en ai gardé un, encore un peu. Ah! ce parfum ! .....Miam....Quand je pense qu'il ose nous proposer le voodoo..." Do not insult me please!" (Comme dit Peter Lore dans "correspondant 17" , de mémoire).

Quant au tahiti de THJ, je ne l'ai pas encore goûté. Je vais vérifier sur leur site.
Encore Merci et....On se tient au jus, pardon....Au parfum :lol:
Image

Avatar du membre
papou301
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 109
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013, 08:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Kanger T2
- kanger t3, malheureusement
- Protank
- Nautilus,
- Aspire C 5
- Kayfun clone
- Kayfun V5
- Ijust start (Eleaf)
Genre : Femme
Âge : 62

Re: Tiki juice où es-tu ?

Message par papou301 » jeu. 9 févr. 2017, 00:33

Erratum, j'ai testé le concentré dont tu parles, j'avais mémorisé son autre nom "Nabila". C'est un bon fuité pour moi, parce que complexe, mais rien à voir avec la choucroute. Manque l’essentiel: LA vanille, et LE "médoc". La menthe aussi mais ça, c'est facile à rajouter.
AH ! Déception :(
Image

Répondre

Retourner vers « Autres / Mélanges complexes / Inclassables »