Autres / Mélanges complexes / InclassablesE Liquide au CBD

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
Poupa Fred
Cirrus
Cirrus
Messages : 1865
Enregistré le : lun. 13 avr. 2015, 00:22
Localisation : BzH éxilé à BdX
Genre : Homme
Âge : 44

Re: E Liquide au CBD sensi seeds

Message par Poupa Fred » mar. 10 oct. 2017, 23:07

@Seb
Pas de problème , c'est un forum d'entraide, de partage ;)
90€/Mois, c’était grossoMerdo mon budget clope ( à l'époque :mrgreen: ), donc je reste dans les clous niveau budget.

Apres, c'est le dosage que j'utilise qui fait que ça revient à ce prix là. J'avais ressenti des effets apaisant à des dosages moins élevés.
Et comme dit déjà X fois, on à tous un métabolisme différent et donc des ressentis./réactions eux aussi différents ...

Pour te répondre très honnêtement: Non je n'ai pas peur de ne pas pouvoir m'en passer pour être bien, je m'en sert pour m'aider à un sevrage d'anxio (benzo).
Avec le cbd, il n'y a pas d'effet d’accoutumance, pas de défonce, pas d'effet secondaire. C'est genre une tisane verveine puissance 20 :lol:

La notion de plaisir est relative, quand j'en vape. j'aime le gout, ok, mais l'effet n'est rien d'autre qu'une atténuation de tentions, une baisse de stress, pour pallier aux effets néfaste de la baisse progressive du dosage des Benzos et les tentions que mon taff me procurent.
Une fois les Anxios éliminés je garderai une fiole pour taper dedans lorsque je sentirai des tentions revenir ...

J'ai stoppé la clope et l'herbe en même temps quand je suis passé à la vape, il y à maintenant presque 3 ans, cela faisait 20 ans que je fumais les 2 tous les jours, Alors le cbd à coté :lol: :lol: :lol:
Image

ritaloruskov
Altostratus
Altostratus
Messages : 7795
Enregistré le : ven. 26 juin 2009, 09:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : reconstructible flash e vapor v3 clone
MOD full meca kato 18650
MOD électronique eVIC VTC mini ( dead )
Atomiseur Cubis
MOD électronique WITCHER
Atomiseur TFV 4 mini + plateau RBA triple coil et single coil
Atomiseur TFV 8 baby
MOD électronique 4 accus Reuleaux RX300
Atomiseur TFV12 résistances T12 .
Genre : Homme
Âge : 36

Re: E Liquide au CBD sensi seeds

Message par ritaloruskov » mer. 11 oct. 2017, 06:36

Pour ceux qui voudraient tenter l'aventure de faire pousser légalement du CBD j'ai reçu la réponse du site cannaliz et c'est une variété santhica 23 qu'ils utilisent avec un breeding maison c'est a dire des croisements génétiques entre santhica 23 .
Faire des croisement c'est long fastidieux et pas a la portée de tout le monde mais il doit y avoir moyen de tomber sur un bon phénotype en lançant une bonne centaine de graines en forêt dans une petite clairière et après ya plus qu'a faire des clones en bouturant .

Avatar du membre
Sebavapor
Cirrus
Cirrus
Messages : 2196
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200
Genre : Homme
Âge : 48

Re: E Liquide au CBD sensi seeds

Message par Sebavapor » mer. 11 oct. 2017, 09:37

Poupa Fred a écrit :@Seb
Pas de problème , c'est un forum d'entraide, de partage ;)
90€/Mois, c’était grossoMerdo mon budget clope ( à l'époque :mrgreen: ), donc je reste dans les clous niveau budget.

Apres, c'est le dosage que j'utilise qui fait que ça revient à ce prix là. J'avais ressenti des effets apaisant à des dosages moins élevés.
Et comme dit déjà X fois, on à tous un métabolisme différent et donc des ressentis./réactions eux aussi différents ...

Pour te répondre très honnêtement: Non je n'ai pas peur de ne pas pouvoir m'en passer pour être bien, je m'en sert pour m'aider à un sevrage d'anxio (benzo).
Avec le cbd, il n'y a pas d'effet d’accoutumance, pas de défonce, pas d'effet secondaire. C'est genre une tisane verveine puissance 20 :lol:

La notion de plaisir est relative, quand j'en vape. j'aime le gout, ok, mais l'effet n'est rien d'autre qu'une atténuation de tentions, une baisse de stress, pour pallier aux effets néfaste de la baisse progressive du dosage des Benzos et les tentions que mon taff me procurent.
Une fois les Anxios éliminés je garderai une fiole pour taper dedans lorsque je sentirai des tentions revenir ...

J'ai stoppé la clope et l'herbe en même temps quand je suis passé à la vape, il y à maintenant presque 3 ans, cela faisait 20 ans que je fumais les 2 tous les jours, Alors le cbd à coté :lol: :lol: :lol:
Merci pour les réponses à mes questions :respect: j'ai aussi se problème de benzo je ne le prends plus pour calmer mes angoisses mes par manque qu'elle saloperie sur le moment sa fait du bien mes après on fait comment pour s'en débarrasser ? Sa le médecin ne m'avait pas prévenu......
Image

Avatar du membre
Sebavapor
Cirrus
Cirrus
Messages : 2196
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200
Genre : Homme
Âge : 48

Re: E Liquide au CBD sensi seeds

Message par Sebavapor » mer. 11 oct. 2017, 09:41

ritaloruskov a écrit :Pour ceux qui voudraient tenter l'aventure de faire pousser légalement du CBD j'ai reçu la réponse du site cannaliz et c'est une variété santhica 23 qu'ils utilisent avec un breeding maison c'est a dire des croisements génétiques entre santhica 23 .
Faire des croisement c'est long fastidieux et pas a la portée de tout le monde mais il doit y avoir moyen de tomber sur un bon phénotype en lançant une bonne centaine de graines en forêt dans une petite clairière et après ya plus qu'a faire des clones en bouturant .
Je te propose de gréé notre propre entreprise :lol: s'en déconné je suis sur que c'est un marché à prendre avant qu'il ne reste plus de place mon rêve faire du bien au gens avec des plantes..........
Image

Avatar du membre
tortue-xTz
Modeur
Modeur
Messages : 4127
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2017, 17:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop !
Localisation : Dinch'nord (62)
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: E Liquide au CBD sensi seeds

Message par tortue-xTz » mer. 11 oct. 2017, 12:41

Sebavapor a écrit :mon rêve faire du bien au gens avec des plantes..........
et bien tu devrais vendre des sextoys fabriqués à base de matière végétale :lol:
Image

Avatar du membre
Sebavapor
Cirrus
Cirrus
Messages : 2196
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200
Genre : Homme
Âge : 48

Re: E Liquide au CBD sensi seeds

Message par Sebavapor » mer. 11 oct. 2017, 12:47

tortue-xTz :lol: :lol: :lol: je n'y avais pas pensé :lol: ou lala tu m'a fait rire sa fait du bien ;)
Image

Avatar du membre
tortue-xTz
Modeur
Modeur
Messages : 4127
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2017, 17:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop !
Localisation : Dinch'nord (62)
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: E Liquide au CBD sensi seeds

Message par tortue-xTz » mer. 11 oct. 2017, 12:55

bah après tu peux vendre directement des concombres mais là c'est un délire un peu plus spécial :lol:
désolé du HS, mais ça me démangeait trop :oops:
Image

Avatar du membre
Poupa Fred
Cirrus
Cirrus
Messages : 1865
Enregistré le : lun. 13 avr. 2015, 00:22
Localisation : BzH éxilé à BdX
Genre : Homme
Âge : 44

Re: E Liquide au CBD sensi seeds

Message par Poupa Fred » mer. 11 oct. 2017, 13:26

tortue-xTz a écrit :désolé du HS, mais ça me démangeait trop
Le concombre ? :lol:

@ Seb
J'ai commencé les benzo pour les même raisons que toi, mais j'essaye de réduire la durée du traitement à cause de l'effet de dépendance, qu'ils peuvent procurer.
J'en suis pas là, mais je jongle avec le ratio bénéfice/inconvénient de cette saloperie !
Je teste le cbd pour m'aider, mais clairement, ce n'est pas aussi efficace que des anxio, ou alors avec un dosage plus conséquent, mais là ça devient TRÈS cher; ou alors sous une forme différente que les E-liquides.
Image

jul37
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 150
Enregistré le : mer. 27 juil. 2016, 07:25
Genre : Homme
Âge : 41

Re: E Liquide au CBD sensi seeds

Message par jul37 » mer. 11 oct. 2017, 13:31

Et est ce que juste des terpenes ajoutés à un e liquide habituel auraient une incidence ou est ce que la présence de cbd est indispensable a leur efficacité ?

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

ouaouar
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 703
Enregistré le : lun. 24 oct. 2016, 07:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : ------Alim------
Istick Pico 75W, Juppi Box & VTC Mini...
---Contenant---
Merlin de Augvape, Siren de Digiflavor et un peu Kayfun Mini V3 et V5 (clone)...
----Contenu----
Presque que du Corsicavap : Nectar Blanc, Délice, Milk Mother, Tabarnac, Extase...
Genre : Non spécifié

Re: E Liquide au CBD sensi seeds

Message par ouaouar » mer. 11 oct. 2017, 14:31

ritaloruskov a écrit :Pour ceux qui voudraient tenter l'aventure de faire pousser légalement du CBD j'ai reçu la réponse du site cannaliz et c'est une variété santhica 23 qu'ils utilisent avec un breeding maison c'est a dire des croisements génétiques entre santhica 23 .
Faire des croisement c'est long fastidieux et pas a la portée de tout le monde mais il doit y avoir moyen de tomber sur un bon phénotype en lançant une bonne centaine de graines en forêt dans une petite clairière et après ya plus qu'a faire des clones en bouturant .
La culture du chanvre (même sans THC) c'est hyper contrôlé en France, on ne plante pas ce qu'on veut et il faut déclarer. Les graines homologuées doivent venir de la Coopérative Centrale des Producteurs de Semences de Chanvre. Il faudra aussi faire de la paperasse pour légaliser votre culture (avec un bon prétexte pour la réaliser), prévenir la gendarmerie pour éviter une descente, et vous aurez l'interdiction de replanter vos graine (risque de croisement avec des cultures de beuh clandestines). Donc même avec des graines de Santhica 23 (qui est disponible auprès de la CCPSC), impossible de faire légalement ses petits tests génétiques de croisement :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Autres / Mélanges complexes / Inclassables »