Autres / Mélanges complexes / InclassablesHeisenberg de Vampire Vape

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Bamboo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : ven. 22 juil. 2016, 20:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joyetech Ego AIO 0,5 Ohm
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Heisenberg de Vampire Vape

Message par Bamboo » lun. 5 sept. 2016, 21:40

Merci !

Avatar du membre
Merl1
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 510
Enregistré le : dim. 7 juil. 2013, 09:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : ----------------------------------
- Mod : LUX dual 26650, Railbox, Pipeline+, Hexohm, Surric X, Efusion, Tesla Invader III, flawless 26650, Noisy Cricket, Drip Box, Furcifer, Pico...
- Atos : Aromamizer, Petri, Aeronaut, DTCM, Diver V2, Kayfun V4, Taifun GSL, Origen...
------------------------------------
- Liquides : DIY et Vapybear, Pancake Man en ce moment...
Localisation : Rennes
Genre : Homme

Re: Heisenberg de Vampire Vape

Message par Merl1 » lun. 5 sept. 2016, 22:10

CobraBoy a écrit :Salut !
J'ai vu qu'il n'y avait aucun sujet sur ce jus.
C'est devenu mon All-Day depuis 3 semaines. C'est clairement le meilleur liquide que j'ai goûté depuis que je vape. Le mélange est assez indescriptible. C'est fruité et frais en même temps (anis et menthol certainement), le hit est fantastique (6mg).
25 % dans du 10/90 ici.
Image

Avatar du membre
Andie
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 28 janv. 2016, 01:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Adhérent AIDUCE N° 6749
*****************************
EGO CE4+
Istick Pico Melo3 Mini 75W (actuelle...
...mais plus pour longtemps)
avec mon SubTank mini v2 de KangerTech
bientôt ma reuleaux rx 2/3 et
mon mini serpent v2 de wotofo... ;op)
******************************
Localisation : BDX
Genre : Femme

Re: Heisenberg de Vampire Vape

Message par Andie » mar. 6 sept. 2016, 04:18

salut à tous,
perso c'est mon all day N°2 en DIY 0mg il est trop top (à mon goût) mon all day N°1 c'est le Red Astaire en DIY 1.8mg en 50/50
avec eux deux que je vape en alternance suivant l'envie je suis au paradis ;op)))
Bonne vape à tous et vive la vape LIBRE!!!
@+++andie
Image
Adhérent AIDUCE N°6749 Bonne Vape à tous!!!

Silidrone
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 19
Enregistré le : ven. 6 janv. 2017, 12:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick TC40 / Reuleaux RX75 (Toptank Mini) et TFV8 Baby
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Heisenberg de Vampire Vape

Message par Silidrone » lun. 9 janv. 2017, 22:42

Bonjour à tous,

Heisenberg, mon préféré!

Testé en magasin le jour de l'achat de ma 1ere vapote, c'est le 1er sans arômes tabac qui m'a plu.
C'est mon all day principal, j'ai beau tester de nombreux jus je reviens toujours à celui là.
Toutefois le Don Sneaky de The Fuu viens de me faire un effet boeuf et sera sûrement mon all day de secours (voire all day tout court)!

Heisenberg est assez surprenant, très frais (même à puissance moyenne voire haute) et fruité (fruit rouge) mais pas écœurant.
Je ne retrouve pas particulièrement de goût de réglisse, plutôt anis à l'expiration (et pas toujours) ce qui contraste fortement avec la douceur des fruits, c'est assez troublant au début.

Testé longuement en TC sur RX75 (et Toptank Mini), je ne dépassais jamais les 225/230° (entre 210 et 230 c'est pas mal et ça laisse une bonne marge), au delà je trouve qu'il "bulle" pas mal, et trop chaud il deviens vite désagréable.

Je suis repassé en Watts récemment et à 30w on retrouve une saveur pleine et intense que l'on à tendance à perdre un peu en TC.

Un liquide atypique mais très intéressant je trouve :)

Avatar du membre
ahnakyn
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 954
Enregistré le : mar. 20 sept. 2016, 20:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Octopus / Freehand S Limelight
NArda / Soul S / Solo /
Armor 1.0 / Ultimate 1.0
Flave 22 Ti / Typhon / Haku
Localisation : Tournai (BE)
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Heisenberg de Vampire Vape

Message par ahnakyn » mar. 10 janv. 2017, 07:45

C'est vrai que c'est une valeur sûre. Ce n'est pas mon concentré préféré mais j'ay retourne régulièrement, il est vraiment atypique.
LIGHT IS RIGHT

zas
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 32
Enregistré le : ven. 30 déc. 2016, 06:39
Genre : Non spécifié

Re: Heisenberg de Vampire Vape

Message par zas » mar. 10 janv. 2017, 10:45

C'est une saveur particulière, mais depuis 1 mois que je vape, c'est le seul liquide qui m'a permis de gouter autre chose que la menthe fraiche/glaciale.
Ca demande quand même un eu de persévérance pour passer la surprise, et surtout la couleur et quelques effluves qui me font penser au harpic wc !!! :mrgreen: ;))
Pour anticiper la fin du premier flacon, j'ai pris le concentré !!!! :inlove:

Avatar du membre
Aeten
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016, 19:06
Genre : Homme

Re: Heisenberg de Vampire Vape

Message par Aeten » mar. 10 janv. 2017, 18:19

25 % dans du 10/90 ici.
25% de colorant dans les poumons pour du power vaping en all day vous avez pas peur d'avoir les poumons bleus? :geek:

Vous faites bien ce que vous voulez mais 15% dans du 50/50 ça me semblerait un peu plus raisonnable. :respect:

Silidrone
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 19
Enregistré le : ven. 6 janv. 2017, 12:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick TC40 / Reuleaux RX75 (Toptank Mini) et TFV8 Baby
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Heisenberg de Vampire Vape

Message par Silidrone » mar. 10 janv. 2017, 19:42

Je ne connais pas la teneur en colorant dans le 60/40 puisque je vape exclusivement celui vendu en flacon (pas de DIY pour moi, pas encore du moins) et j'avoue que je ne prenait pas ce paramètre en compte jusque là :s

Quels seraient les risques potentiels?

zas
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 32
Enregistré le : ven. 30 déc. 2016, 06:39
Genre : Non spécifié

Re: Heisenberg de Vampire Vape

Message par zas » mar. 10 janv. 2017, 20:10

Silidrone a écrit :
Quels seraient les risques potentiels?
Je pense que la remarque de aeten tient surtout dans les proportions annoncées: fort taux de vg allant de paire avec un fort taux d arôme.

Il existe en blanc aussi le Heisenberg, mais pas en concentré je crois....

Silidrone
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 19
Enregistré le : ven. 6 janv. 2017, 12:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick TC40 / Reuleaux RX75 (Toptank Mini) et TFV8 Baby
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Heisenberg de Vampire Vape

Message par Silidrone » mar. 10 janv. 2017, 21:26

Ok ^^

J'ai testé le blanc et il est très vite écoeurant, après 4ml j'avais besoin d'autre chose (étonnant puisqu'il est plus concentré en arôme mentholé à priori, je m'attendais au contraire à une version moins édulcorée), il est en 30/70 au passage et la vape est plus dense je trouve.

Le Pinkman existe aussi en une variante Ice, je suis en train de la tester et c'est plutôt sympa pour le moment.

Répondre

Retourner vers « Autres / Mélanges complexes / Inclassables »