Autres tabacsAvis le p’tit blend unicorn vape

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Ju71
Homme Goujon
Homme Goujon
Genre : Homme

Avis le p’tit blend unicorn vape

Message par Ju71 » lun. 31 août 2020, 13:33

Salut à tous et à toutes !!
Aujourd’hui j’aimerais parler d’un liquide que j’ai reçu ce matin il s’agit du p’tit blend de unicorn vape..les saveurs sont composées de tabac blond chocolat caramel et noix de coco..testé sur dotaio résistance 0,7 ohm en 0 mg de nicotine les arômes sont bien présents le tabac est très léger mais agréable le chocolat est très présent beaucoup moins que le caramel qui se fait plus discret..puis viens en fin de puff la noix de coco le tout est bien équilibré pas trop sucré ni écœurant c’est donc un très bon liquide !!il me fait très légèrement penser o bobas bounty aussi bien o goût qu’a la description..je recommande vivement ce liquide pour tous les amateurs de tabac gourmand que l’on trouve à un prix défiant toutes concurrences 5€90 les 50ml pour un liquide de cette qualité je dit bravo ..pour précision le taux de pg vg est de 30/70..voilà si vous connaissez ce liquide merci de me donner votre avis à bientôt tchao

vapeur nord
Homme Goujon
Homme Goujon

Re: Avis le p’tit blend unicorn vape

Message par vapeur nord » jeu. 3 sept. 2020, 11:34

Je suis en train de finir ma fiole de 50 ML de ce liquide, 17 watts 3mg de nicotine, 0,8 ohm.
Acheté sans énorme conviction vu le prix incroyable, je désirais un tabac légérement gourmand pour mon zénith (premier du nom) que j'utilise le matin ou de temps en temps à l'apéro par exemple lorqu'il me faut du MTL pour compenser ma clope de jadis.
Et bien j'ai été trés agréablement surpris par ce liquide que j'ai trouvé trés bon. Le tabac blond est prédominant au départ mais en étant trés rond puis vient un gout de chocolat et caramel que je ressens quasi autant, au contraire de la coco je ne sens pas du tout.
Franchement sans dire que c'est le meilleur tabac gourmand que j'ai vapé, je le recommande sans hésiter.

Ju71
Homme Goujon
Homme Goujon

Message par Ju71 » jeu. 3 sept. 2020, 16:03

Salut à toi vapeur nord !!
Merci pour ton retour je suis entièrement d’accord avec toi ce liquide est une très bonne surprise étant donné son prix..!!5€90 les 50ml pour un liquide aussi bien travaillé aucun shop ne peux rivaliser..je veux bien te croire sur un Zenith ce liquide doit être top j’ai eu cette ato il y a pas si longtemps que ça..mais maintenant j’ai trouvé ma vape avec la dotaio de dotmod..j’ai mis de côté tout mes mods mes box ato reconstructible etc pour vapoter uniquement sur dotaio..j’adore la vape que procure cette box une vape lisse en mtl bref j’adore..!! Pour revenir o p’tit blend pour ma part je t’assure que je sens la noix de coco très légèrement mais si..comme tu dit en prédominance on retrouve le tabac blond le chocolat puis le caramel..si tu aimes les tabacs gourmand je te conseille le Classic bordelais de machin savourea c’est un excellent tabac blond avec des notes de noisette je trouve il est pas mal du tout..à bientôt tchao

vapeur nord
Homme Goujon
Homme Goujon

Message par vapeur nord » ven. 4 sept. 2020, 11:19

Merci du conseil. Bonne journée et bonne vape à toi.

Jul75693301
Coco l’Asticot
Coco l’Asticot

Avis sur le p’tit blend unicorn vape

Message par Jul75693301 » ven. 20 nov. 2020, 18:00

Salut à tous et à toutes
Aujourd’hui j’ai envie de parler d’un liquide de chez unicorn vape le p’tit blend un liquide tabac gourmand o prix imbattable de 5€90 les 50ml..!!! Un liquide de cette qualité a ce prix c’est impressionnant..
Pour la petite présentation c’est un tabac blond avec des notes de chocolat de caramel et de noix de coco..se qui rappelle un peu les saveurs d’un très célèbre liquide américain de chez alien visions le bobas bounty !! Pourtant quand on le vape ils ont rien de commun..le p’tit blend a un excellent tabac blond très doux avec une très légère note de chocolat et plus de caramel..la noix de coco je commence tout juste à la sentir après avoir laissé steeper le liquide pendant deux mois..en général les saveurs sont très discrètes et légères mais bien présentes..!! Il est idéal pour un all day car pas trop chargé en arôme..il est très légèrement sucré juste comme il faut non honnêtement je trouve ce liquide très bon !!! Si vous connaissez ce liquide merci de me donner votre avis
Tchao

fff57
Eléphant de Carmélide
Eléphant de Carmélide

Re: Avis sur le p’tit blend unicorn vape

Message par fff57 » ven. 20 nov. 2020, 18:12

Image

Juan 71
Coco l’Asticot
Coco l’Asticot
Genre : Non spécifié

Message par Juan 71 » ven. 20 nov. 2020, 21:49

Merci pour ton retour.

Maface
Provençal le Gaulois
Provençal le Gaulois

Message par Maface » sam. 28 nov. 2020, 01:06

Cette farce :mrgreen:
Facile En Vape

TigerGrizzly
Semi-Croustillant
Semi-Croustillant

Message par TigerGrizzly » sam. 28 nov. 2020, 08:27

:lol:

[Modération]
Staff Excalibur
Staff Excalibur

Message par [Modération] » sam. 28 nov. 2020, 23:13

Jul75693301 a écrit :
ven. 20 nov. 2020, 18:00
Salut à tous et à toutes
Aujourd’hui j’ai envie de parler d’un liquide de chez unicorn vape le p’tit blend un liquide tabac gourmand o prix imbattable de 5€90 les 50ml..!!! Un liquide de cette qualité a ce prix c’est impressionnant..
Pour la petite présentation c’est un tabac blond avec des notes de chocolat de caramel et de noix de coco..se qui rappelle un peu les saveurs d’un très célèbre liquide américain de chez alien visions le bobas bounty !! Pourtant quand on le vape ils ont rien de commun..le p’tit blend a un excellent tabac blond très doux avec une très légère note de chocolat et plus de caramel..la noix de coco je commence tout juste à la sentir après avoir laissé steeper le liquide pendant deux mois..en général les saveurs sont très discrètes et légères mais bien présentes..!! Il est idéal pour un all day car pas trop chargé en arôme..il est très légèrement sucré juste comme il faut non honnêtement je trouve ce liquide très bon !!! Si vous connaissez ce liquide merci de me donner votre avis
Tchao

Bonsoir Jul75693301

Votre topic a été fusionné dans celui déjà existant, et il en sera de même pour vos autres sujets. C'est assez amusant d'ailleurs de voir le nombre de comptes au prénom Julien/Jul /Ju ayant la même tendance à créer des topics pour chaque message et parlant des mêmes choses, le monde est vraiment petit... Comme vous avez visiblement du mal à savoir où poster, et que vous ne daignez pas nous répondre, nous allons vous aider car nous sommes là pour ça : vous allez désormais être modéré à priori, nous vous aiderons à bien placer vos messages, pour éviter la multiplication de sujets qui rend le forum illisible et la mauvaise humeur que votre tendance à la création excessive de topics créée chez les membres.

Bonne soirée,

Pour la défense de l'e-cig, la modération du forum soutient l'Aiduce.

Répondre

Retourner vers « Autres tabacs »