Autres tabacsAvis sur le classic creme "creme de la creme "black series

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Jul75693301
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 26 mars 2020, 18:13
Genre : Homme

Avis sur le classic creme "creme de la creme "black series

Message par Jul75693301 » lun. 9 nov. 2020, 02:01

Salut a tous et a toutes
Ce soir tres vite un avis sur un liquide dont je ne connais ni la provenance ni la marque donc si un connaisseur pouvait men dire plus..sur le flacon de 50ml est ecrit classic creme black series creme de la creme..mais la description de la personne qui me la donner ma plu..un tabac blond avec de la creme..simple mais a mon gout!!
Et une fois vaper cest vraiment sa..un tabac blond leger doux avec de la creme qui donne un cote onctueux a ce liquide..il est tres bon..parfait pour un all day le liquide nest pas trop lourd..il est en 30/70 pg vg..si vous connaissez ce liquide merci de me donner votre avis a bientot tchao

Avatar du membre
John Locke
Cirrus
Cirrus
Messages : 1789
Enregistré le : lun. 6 janv. 2014, 14:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop
Localisation : Quelque part sur l'île ☼
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Avis sur le classic creme "creme de la creme "black series

Message par John Locke » lun. 9 nov. 2020, 09:16

Salut,

il s'agit d'un liquide américain, le fabricant est Marina Vape

Image

Jamais gouté pour ma part, mais je l'ai vu passer au hasard d'une commande ;)
Image

Jul75693301
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 26 mars 2020, 18:13
Genre : Homme

Re: Avis sur le classic creme "creme de la creme "black series

Message par Jul75693301 » lun. 9 nov. 2020, 16:53

Salut a toi john locke..
Merci pour ta reponse maintenant o moins je connais la provenance 😉

Avatar du membre
dan_yack
Cirrus
Cirrus
Messages : 1328
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016, 20:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein de machines à vapeur, des pas civilisées qui fuient et crachotent et une ou deux, bien propres sur elles, pour les diners en ville.
Localisation : Nomade dans la vallée de John Galt
Genre : Homme

Re: Avis sur le classic creme "creme de la creme "black series

Message par dan_yack » lun. 9 nov. 2020, 17:30

Vous êtes frères, cousins, ou de la même boite ? :roll: A noter par ailleurs, qu'une recherche google sur le titre "Avis sur le classic creme "creme de la creme "black series" emmène directement sur le thread ci-dessous
Julien7530 a écrit :
jeu. 1 oct. 2020, 13:20
salut à tous et à toutes
En ce début d'après-midi j'aimerais bien parler d'un liquide de chez unicorn vape le classic crème crème de la crème de Black series..et ça à été une belle surprise !!! Moi qui ai été très gourmand pendant 5 ans je suis revenu à des saveurs plus classiques..mais la description de ce liquide tabac blond crème me faisait de l'œil...et bingo ce fût une révélation !! On y retrouve un tabac blond très doux associé à une crème type custard mais pas vanillé ou alors vraiment très légèrement...ce liquide est terrible !! Ajouter avec un booster de nicotine pour obtenir du 3mg car ce sont des fioles de 50ml au prix incroyable de 11.90€ merci unicorn vape...ce liquide est extrêmement onctueux et savoureux..le seul truc que j'ai à redire c'est que j'aurais aimé que le tabac soit légèrement plus présent..mais il est déjà extrêmement bon comme ça..je le recommande vivement à tout les amateurs de tabac gourmand vous verrez vous ne serez pas déçu ..bonne vape à vous tchao
Alors mon cher Jul75693301 (ou Julien7530 ?) pour qui travaillez vous ?
"Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" Pierre Desproges

Jul75693301
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 26 mars 2020, 18:13
Genre : Homme

Re: Avis sur le classic creme "creme de la creme "black series

Message par Jul75693301 » lun. 9 nov. 2020, 18:14

Tu es trop curieux mon ami ca pourrait te jouer de mauvais tour ...mefiance ...

Répondre

Retourner vers « Autres tabacs »