Autres tabacsAvis sur le gorilla juice de alien visions

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Julien7530
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine
Genre : Homme

Avis sur le gorilla juice de alien visions

Message par Julien7530 » ven. 18 sept. 2020, 21:45

salut à tous et à toutes !!
Ce soir j'ai envie de parler d'un liquide dont le sujet à dû être déjà abordé beaucoup de fois mais il me tenait à cœur de donner mon avis personnel tellement ce liquide est si important pour moi..on va donc parler du très célèbre gorilla Juice par alien visions !!un liquide mondialement connu et reconnu..!!il est sorti en 2009 si ma mémoire est bonne il est donc là depuis le début de la cigarette électronique..et 10ans après sa notoriété n'est plus à faire..il a cartonné lui et le boba..mais j'ai une légère préférence pour le gorilla..pour ceux qui ne le connaissent pas encore il s'agit d'un tabac brun très complexe..extrêmement complexe même !!je lui trouve des notes de chocolat de caramel de la noix de coco et de la banane..certains lui trouvent des notes de rhum de pain d'épice de cola etc..chaque personne peut avoir un avis différent..les saveurs peuvent être différentes selon le matériel utilisé pour vapoter ce liquide les moments de la journée etc..moi quand je le vape je sens d'emblée le tabac puis la banane et ensuite le chocolat caramel et la noix de coco mais tout est très subtil très difficile à dissocier..mais la complexité de ce liquide est telle que ça le rend toujours plus addictif..a savoir qu'il est composé de 100% vg et on le trouve à un prix correct pour la qualité du produit pour vous donner un aperçu les 50ml sont vendus en moyenne 24.90€..voilà je pense donc que en tant que vapoteur il faut absolument testé o moins une fois dans sa vie le gorilla juice et le boba's bounty..ce sont des légende !!!!il peuvent convenir pour un all day si vous êtes vous aussi adepte du gorilla ou du boba n'hésitez surtout pas à me donner votre avis ça me ferait plaisir..a bientôt tchao !!

Répondre

Retourner vers « Autres tabacs »