Autres tabacsCollection Absolu de Green Liquide

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
Julhe
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 193
Enregistré le : ven. 22 avr. 2016, 22:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : ---
Box Electro : Istick Pico 75W / Pipeline pro eighty / Mixx Aspire
Mod Meca : Steampunk de Pro-Ms
---
Ato : Squape E[motion] / Fev 4.5s / Taifun GTR / Bishop - Ambition Mods
Dripper : Flave / O-Atty V2
---
Revendu : Goon / Petri V2 / US1 Atty / GTII / Vapor Giant Mini Black Edition / TFV8 / Vireo Maxi / Corona / Dotmod RTA 24mm / Bellus /
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 38

Collection Absolu de Green Liquide

Message par Julhe » ven. 17 juin 2016, 09:16

Bonjour à tous,

Je me permets de venir vers vous afin d'avoir des retours concernant la collection Absolu de chez Green Liquide. Après plusieurs recherches (et essais) de liquides complexes goût Tabac, je suis tombé par hasard sur ce site : http://www.labsolu.eu/fr/ et je dois bien avouer que leur concept m'a beaucoup séduit, étant amateur de bon vin, je suis le client parfait :D . Cependant je trouve ce liquide un peu chers, 21€ les 30 ml, surement justifié car je pense qu'il y a énormément de travail pour arriver à ce résultat, mais je n'ai pas envi d'investir une telle somme sans un minimum de renseignement.
J'ai remarqué qu'il y a 8 liquides différents et j'aimerai avoir un retour, si quelqu'un parmi vous a eu l'occasion de les goûter.

J'ai toujours aimé fumer du tabac roulé, des cigares, ect... cependant je n'ai jamais trouvé un liquide goût Tabac à ma convenance!!! Du coup je me suis dirigé vers les fruités, mentholés (Red Astaire, Clara T, Oni, Absolum) en DIY et ca me convient très bien mais j'avoue que le gout du Tabac me manque énormément.

L'utilisation de ces liquides serait plus destiné à de la dégustation en fin de soirée, après un bon repas occasionnellement... Et ca m'éviterai de retoucher une roulé ou simplement un cigare... :?

Merci :P

beatpol
Cirrus
Cirrus
Messages : 1375
Enregistré le : sam. 3 mai 2014, 15:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : J'essaie d'arrêter d'en acheter
Genre : Homme

Re: Collection Absolu de Green Liquide

Message par beatpol » ven. 17 juin 2016, 10:39

Un petit tour par la recherche dans le forum, je crois me souvenir qu'il y a un topic qui en parle (l'absolV peut être) ;)

Avatar du membre
Julhe
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 193
Enregistré le : ven. 22 avr. 2016, 22:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : ---
Box Electro : Istick Pico 75W / Pipeline pro eighty / Mixx Aspire
Mod Meca : Steampunk de Pro-Ms
---
Ato : Squape E[motion] / Fev 4.5s / Taifun GTR / Bishop - Ambition Mods
Dripper : Flave / O-Atty V2
---
Revendu : Goon / Petri V2 / US1 Atty / GTII / Vapor Giant Mini Black Edition / TFV8 / Vireo Maxi / Corona / Dotmod RTA 24mm / Bellus /
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Collection Absolu de Green Liquide

Message par Julhe » ven. 17 juin 2016, 11:00

Arrf j'ai fait une recherche avant de créer ce message mais je n'ai rien trouvé de concluant... :(

beatpol
Cirrus
Cirrus
Messages : 1375
Enregistré le : sam. 3 mai 2014, 15:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : J'essaie d'arrêter d'en acheter
Genre : Homme

Re: Collection Absolu de Green Liquide

Message par beatpol » ven. 17 juin 2016, 11:15

http://www.forum-ecigarette.com/autres- ... lit=absolv

Ils ne sont pas tous décris cela dit, tu as eu raison de créer ton topic ;)

ansuz
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 121
Enregistré le : ven. 18 janv. 2013, 15:35
Genre : Non spécifié

Re: Collection Absolu de Green Liquide

Message par ansuz » ven. 17 juin 2016, 11:16

J'en ai gouté 4 différents dans une boutique (qui commence par cig et qui fini par verte), si tu en as une dans ton coin, fait y un saut.

Sur les 3 tabacs différent, on peut dire qu'ils se ressemblent énormément. Le tabac menthe n'est pas mal non plus. Sinon, j'ai craqué sur le lady durban, c'est pour moi un clone du cigarillos de HOL, en plus cher :( C'était avant de voir qu'on pouvait encore trouver du HOL en 60ml pour 30€ ...

Bref, ces liquides ne sont pas mauvais, mais peut être un peu cher !

Avatar du membre
Julhe
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 193
Enregistré le : ven. 22 avr. 2016, 22:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : ---
Box Electro : Istick Pico 75W / Pipeline pro eighty / Mixx Aspire
Mod Meca : Steampunk de Pro-Ms
---
Ato : Squape E[motion] / Fev 4.5s / Taifun GTR / Bishop - Ambition Mods
Dripper : Flave / O-Atty V2
---
Revendu : Goon / Petri V2 / US1 Atty / GTII / Vapor Giant Mini Black Edition / TFV8 / Vireo Maxi / Corona / Dotmod RTA 24mm / Bellus /
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Collection Absolu de Green Liquide

Message par Julhe » ven. 17 juin 2016, 11:39

Merci pour les info. :P

@ ansuz : Oui il y a une boutique sur Toulouse, j'irai faire un tour du coup!!! Si je peux tous les gouter ce serai vraiment parfait!!!
Donc du coup c'est bon mais rien de sensationnel... C'est un peu décevant vu le temps et le travail pour confectionner ces jus!!!
Je vous ferrai un petit retour de ce que j'ai pu ou pas tester. :D

Avatar du membre
Julhe
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 193
Enregistré le : ven. 22 avr. 2016, 22:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : ---
Box Electro : Istick Pico 75W / Pipeline pro eighty / Mixx Aspire
Mod Meca : Steampunk de Pro-Ms
---
Ato : Squape E[motion] / Fev 4.5s / Taifun GTR / Bishop - Ambition Mods
Dripper : Flave / O-Atty V2
---
Revendu : Goon / Petri V2 / US1 Atty / GTII / Vapor Giant Mini Black Edition / TFV8 / Vireo Maxi / Corona / Dotmod RTA 24mm / Bellus /
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Collection Absolu de Green Liquide

Message par Julhe » ven. 17 juin 2016, 11:44

Ah oui pour info, voici ce que j'ai trouvé suite à mes recherches : https://www.youtube.com/watch?v=zoFsOJbE550
C'est aussi pour ca que ca me fait un peu réver, mais j'ai peur que ce soit plus un effet marketing qu'autre chose, histoire d'attraper les amateurs de bon cigares et surtout de vins :evil:
A voir...

ansuz
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 121
Enregistré le : ven. 18 janv. 2013, 15:35
Genre : Non spécifié

Re: Collection Absolu de Green Liquide

Message par ansuz » ven. 17 juin 2016, 11:59

il ne sont pas mauvais, mais rien de transcendant non plus ! Pour moi, ils font qd même partie des meilleurs que j'ai gouté, qd même, se rapprochant des HOL. Mais de là à les comparer à des grands vins .... Faut pas pousser non plus !

Chez cigamachin, à annonay, ils n'avaient que 4 différents, 3 tabac et un tabac menthe (désolé, j'ai oublié les noms des liquides).

Maintenant si tu cherches un "vrai tabac" (autant que faire ce peut), autant aller vers le DIY. Certes, tu n'auras pas les "subtilités" des grands eliquides, mais un vrai gout de tabac ;) Mais ne t'attends pas à retrouver le gout de la clope, c'est pas possible.

Le mieux c'est le macérât , mais ca encrasse vraiment trop vite les coils, bien dommage ...

Par exemple, en ce moment je tourne sur un DIY mélange de 15 gouttes de "hermanio rubbio" de tjuice et de 5 gouttes de "classic brigth tabacco" de inawera. Ben c'est pas mal du tout.Un peu l''odeur de la brune, mais un arrière gout de blonde car à inawera lisse le tout, ca le fait ;) Il manque un peut de noix pour ressembler (un peu) au cigarillos de HOL ! Enfin je pense, d'après ce que j'ai pu lire ...

Avatar du membre
sizzla68
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4517
Enregistré le : mer. 9 mars 2011, 14:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun Prime
Nautilus 2
Genre : Homme
Âge : 47
Contact :

Re: Collection Absolu de Green Liquide

Message par sizzla68 » ven. 17 juin 2016, 12:14

J'avais gouté le red skin que j'ai trouvé très bon , un tabac très réaliste et de qualité.

Avatar du membre
Julhe
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 193
Enregistré le : ven. 22 avr. 2016, 22:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : ---
Box Electro : Istick Pico 75W / Pipeline pro eighty / Mixx Aspire
Mod Meca : Steampunk de Pro-Ms
---
Ato : Squape E[motion] / Fev 4.5s / Taifun GTR / Bishop - Ambition Mods
Dripper : Flave / O-Atty V2
---
Revendu : Goon / Petri V2 / US1 Atty / GTII / Vapor Giant Mini Black Edition / TFV8 / Vireo Maxi / Corona / Dotmod RTA 24mm / Bellus /
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Collection Absolu de Green Liquide

Message par Julhe » ven. 17 juin 2016, 14:17

Ok ben je testerai par curiosité, mais j'avoue que le campagne marketing est très bien faite!!! D'après ce que j'ai compris ils font vieillir leurs liquides dans des barriques en chêne quelques semaines. Ensuite ils fonctionnent comme le vin, le liquide fabriqué en 2015 sera vendu en 2016 et ainsi de suite... Bref j'ai trouvé l'idée original et vraiment bien pensé. ;) Il y à un œnologue qui travaille sur la conception des jus... Enfin bon on verra bien... Mais 21€ les 30ml c'est le prix d'un bon Pessac-Léognan donc il a intérêt d'être excellent... :twisted:

Je fais déjà tous mes liquides en DIY mais tous les concentrés de Tabac que j'ai essayés ne m'ont pas plus meme après plus d'un mois de step... j'essayerai ta recette pour voir ce que ca donne!!! Pour le macérât, ca ne me tente pas du tout!!! :?

Répondre

Retourner vers « Autres tabacs »