Autres tabacseliquide KML BIO

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
mimi1966
Cumulus
Cumulus
Messages : 475
Enregistré le : dim. 27 juil. 2014, 18:48
Genre : Non spécifié

eliquide KML BIO

Message par mimi1966 » lun. 28 juil. 2014, 18:57

Bonjour
Aujourd'hui j'ai changer mon réservoir, et en même temps j'ai pris du eliquide KLM BIO 16mg , donc je ne suis pas satisfait de ce produit, j'ai mal à la gorge, on sent rien au niveau bouche ( pas de goût ) quand j'y tire dessus, ça un goût de cramé. Donc ma question est: Est ce que quelqu'un à déjà utiliser cet e liquide KML BIO, si oui qu'en pensez vous. Je possède une cigarette électronique eGo-C Twist depuis 3 jours, et je n'ai pas trouver de tabac à mon goût, donc j'aimerais avoir vos avis. Merci d'avance

PS: Voici mon e Liquide
Image
Image

Avatar du membre
Ksarali
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3006
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 05:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Trop!!
Voir mon profil pour les modèles en détail
___________________

Pour défendre votre liberté, adhérez:
http://www.aiduce.org
___________________

Pour me contacter
cliquez ci-dessous :
Genre : Femme
Âge : 34

Re: eliquide KML BIO

Message par Ksarali » mar. 29 juil. 2014, 03:02

Le goût de brûlé que tu obtiens me fais plutôt penser à un problème de clearomiser plutôt qu'à un problème de liquide. Connais tu le nom de ton clearomiser? (Sinon tu pourrais nous faire une petite photo pour qu'on l'identifie!)

(Un petit conseil cependant: tous les liquides qui contiennent le mot "bio" évite, c'est de la publicité mensongère... Je n'ai jamais vu de nicotine bio... Ni française d'ailleurs...)
Image

Avatar du membre
JacLaffite
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2588
Enregistré le : sam. 6 juil. 2013, 23:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : *Reuleaux RX200, Evic VTC
*Atlantis, Cleito, drippers...
*DIY...
Localisation : Vosges
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: eliquide KML BIO

Message par JacLaffite » mar. 29 juil. 2014, 10:09

C'est marqué sur le flacon "base glycérine biologique". En gros c'est du 100% VG. Les clearos de base sont pas faits pour.

Et sinon, oui, faut que les fabricants arrêtent avec les marquages "bio", c'est complètement idiot.
Image
Adhérent AIDUCE n°1281.
Mes reviews e-liquides : http://jaclaffite.free.fr/vapote/reviews_e-liquides.xls

mimi1966
Cumulus
Cumulus
Messages : 475
Enregistré le : dim. 27 juil. 2014, 18:48
Genre : Non spécifié

Re: eliquide KML BIO

Message par mimi1966 » mar. 29 juil. 2014, 18:02

Bonjour
Non je connais pas le nom de mon clearomiser, mais je met une photo, pourtant je les acheter tout neuf en même temps que le produit, c'est pas celui d'origine, je les acheter à part, ça m'évite de changer la mèche en achetant un complet, je sais pas si c'est la bonne solution, mais je suis pas calé la dedans, donc j'ai besoin de beaucoup de conseils, autant pour le eLiquide,que pour le clearomiser, car là je suis à moitié satisfait, j'ai des picotements à la gorge

Image
Image

Avatar du membre
trustme
Cumulus
Cumulus
Messages : 368
Enregistré le : dim. 23 févr. 2014, 12:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick 50W - Nautilus / Subtank mini
Localisation : Orléans
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Re : eliquide KML BIO

Message par trustme » jeu. 31 juil. 2014, 20:20

Ton clearo semble être un CE4 à priori pas fait pour les liquides trop épais comme semble l'être celui que tu as. As-tu essayé un vapotant avec ta ecig à l'horizontale ? Pareil, essaie de la laisser couchée pendant 10 minutes avant de vaper.
Si c'est bien du 100% VG, ça va être dur de le vaper avec ce clearo ... As-tu la composition sur le flacon pour confirmer l'hypothèse ?
... it works ;)

mimi1966
Cumulus
Cumulus
Messages : 475
Enregistré le : dim. 27 juil. 2014, 18:48
Genre : Non spécifié

Re: eliquide KML BIO

Message par mimi1966 » jeu. 31 juil. 2014, 21:43

Bonsoir
pour ma compo, j'ai juste ça de marquer

Glycérine Biologique
MPV Végétal
Eau pharmacopée
Arôme Alimentaire
DLUO 2015
Image

happytovap
Cumulus
Cumulus
Messages : 325
Enregistré le : mar. 3 juin 2014, 22:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Revolver
magneto v2
provari
taifun
kayfun
igo l
magma
mega aerotank
juice beaucoup, dans l'ordre de fréquence : redwood blend, boba's, snake oil, banana nut bread (mel), limerick et une 10zaine d'autres
Genre : Homme
Contact :

Re: eliquide KML BIO

Message par happytovap » jeu. 31 juil. 2014, 22:07

C'est affigeant, bienvenue sur le forum qui t'empêcheras je te le souhaite de ne pas avoir envie d'abandonner la vape après cette expérience,
ta batterie twist probablement sans logo sur l'avant pourra probablement te satisfaire pendant 2 mois,
ton clearomiseur ce4 dépassé depuis 2 ans va probablement fuire ou est déjà simplement mort d'avoir la résistance qui a forcé sur un liquide pas conçu pour...
Ton liquide qui m'a l'air parfaitement t(ch)inois doit avoir un goût de chiotte et n'est évidemment pas conçu pour ce modèle.
Donc ou tu as acheté çà chez un buraliste ou dans un petit shop opportuniste qui fermera avant noêl probablement,
renseigne toi sur le forum sur le bon materiel, les bons liquides, les bons prix en France comme à l'étranger,
et bon courage pour la suite malgré cette mauvaise expérience,
la vape c'est du bonheur, pas une tannée.. ;)

mimi1966
Cumulus
Cumulus
Messages : 475
Enregistré le : dim. 27 juil. 2014, 18:48
Genre : Non spécifié

Re: eliquide KML BIO

Message par mimi1966 » jeu. 31 juil. 2014, 22:18

Re
Ok, je te remercie
Image

Avatar du membre
trustme
Cumulus
Cumulus
Messages : 368
Enregistré le : dim. 23 févr. 2014, 12:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick 50W - Nautilus / Subtank mini
Localisation : Orléans
Genre : Homme
Âge : 50

Re: eliquide KML BIO

Message par trustme » jeu. 31 juil. 2014, 22:18

OK donc pas de PG et certainement un liquide assez "épais" bien qu'il y ait de l'eau.
Pour ce type de clearo, il vaut mieux t'orienter vers des liquides plus fluide (ration 80PG/20VG ou 70PG/30PG) ... tu en trouves énormément, notamment parmi les marques que l'on trouve facilement en boutiques physiques (VDLV, D'Lice, Liquidéo pour ceux que j'ai testés).

As-tu essayé de coucher ton clearo avant de vaper, de garder ta ecig horizontale pendant la vape et de ne pas trop enchaîner les "taffes" ?

Une dernière chose : le MPV Végétal, je ne trouve pas d'info sur ce composant mis à part que ce serait des "matières protéiques végétales":
Les MPV (matières protéiques végétales) sont des ingrédients alimentaires issus d'espèces végétales riches en protéines : de graines de légumineuses (Soja, Pois, Lupin, Féverole), de graines de céréales (blé).
On incorpore des Protéines Végétales dans les aliments pour leurs propriétés fonctionnelles (liaison, émulsion, rétention d'eau...) qui permettent d'améliorer la conservation des aliments (stabilité des émulsions, limitation du développement des micro-organismes, maîtrise du rassissement...) et agissent sur leur palatabilité (texture, onctuosité, rétention des jus de cuisson ...).
Bref, si c'est ça, je ne vois pas ce que ça fait dans un liquide :?:

Autre chose, je n'arrive pas à savoir qui fait ce liquide.

Finalement, mon conseil serait de changer pour un liquide avec une composition plus standard et fabriqué par une marque reconnue sur le forum.
... it works ;)

Avatar du membre
tifumpu
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 627
Enregistré le : lun. 24 mars 2014, 00:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Reuleaux RX200s avec :
Supreme 25mm black et stainless
Aromamizer RDTA V1 et v2

Batterie Vicino avec :
Subtank Mini v2 + Bell Caps
Atlantis Aspire
Peakomizer
HC HCigar
Aromamizer RDA Glass

***[Pour faire mumuse]***
Kamry 180W

***[Plus en service]***
Vamo V6 / EVOD / AeroTank / Nautilus / E-Smart / KR808

***[e-liquide]***
Red Label, Supreme et Gandhi pour moi
Framboise PinkDragon pour madame
***[Adherent]***
http://www.aiduce.fr/
Localisation : loire atlantique
Genre : Homme
Âge : 51

Re: eliquide KML BIO

Message par tifumpu » jeu. 31 juil. 2014, 22:20

Y'a pas u souci avec la bague haute de ton clearo, il penche non ? il ce déboite ou ce dévisse ? lol

bio, yo nick !!!

MPV Végétal = Mono Propylene

PS: Un bon Ce4 ( longues meches ) donne pleinement satisfaction et une belle vapeur
1er essai y'a 1 an ..... et puis .....
Image
Je suis un vapoteur adhérent AIDUCE : 10€ c'est pas la mort ! enfin si ! du tabac ...
Désolé pour les fautes français n'a jamais été mon pote d'enfance !

Répondre

Retourner vers « Autres tabacs »