Autres tabacsBread of Heaven

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
Harry Vapotteur
Cumulus
Cumulus
Messages : 262
Enregistré le : sam. 11 janv. 2014, 20:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Panzer by MCV Philippines - Innokin I-Taste SVD, Ego-Twist 900 mah, MOD Magneto SMOK /2x Kangertech Protank II - Innokin I-clear 30S - IGO-L - IGO-W - ATO "ATOMIC by MCV Philippines"
Localisation : Suisse
Genre : Homme
Âge : 44

Bread of Heaven

Message par Harry Vapotteur » dim. 26 janv. 2014, 02:47

Commandé 12ml en 12mg donc dès réception,... Test et avis! :mrgreen:

J'ai trouvé une review sur Youtube et le type n'en dit que du bien (et même plus)
A première vue, liquide tabac très complexe avec retours de vanille et divers autres arômes.
D'après les infos, c'est un liquide évolutif, se développe dans le temps donc steeping
(j'espère y arriver avec seulement 12ml :( )

Liquide élaboré par "The Druid's Brew" (c'est prometteur) :king:
Image

Avatar du membre
Vapotologue
Cumulus
Cumulus
Messages : 274
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012, 11:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari, DNA20
Ithaka
Origen v1
Cyclone AFC
Cats RJmod (en vente)
Localisation : lorraine
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Bread of Heaven

Message par Vapotologue » dim. 26 janv. 2014, 03:32

Ça fait 3 mois que je l'ai, le goût est toujours le même qu'au début, c'est du M-type en diy
on peut le retrouver sous d'autre nom chez différents fabricants (magic elixir notamment avec l'ultra blue et l'ultra Brown que je trouve plus élaboré comme recette, dans le même genre )
Je l'ai testé sur plein d'ato différents .. À part le goût du M-type, je vois fin d'autre ^^
Après, c'est pas mauvais, mais c'est spécial et j'en ferais pas un all day, du genre, mon flacon de 50ml, j'en aurait encore dans 1 an :D
Après c'est peut être mon lot (39) où dans la recette le druide à oublié de mettre autre chose que l'arôme m-type.
En tout cas, ce liquide m'a déçu, après, si t'aime, tant mieux ! Et si tu veux en faire toi même, tu l'aura compris, tu prends de l'arome m-type et ça y est, tu es un druide !
Image

Avatar du membre
Harry Vapotteur
Cumulus
Cumulus
Messages : 262
Enregistré le : sam. 11 janv. 2014, 20:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Panzer by MCV Philippines - Innokin I-Taste SVD, Ego-Twist 900 mah, MOD Magneto SMOK /2x Kangertech Protank II - Innokin I-clear 30S - IGO-L - IGO-W - ATO "ATOMIC by MCV Philippines"
Localisation : Suisse
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Bread of Heaven

Message par Harry Vapotteur » dim. 26 janv. 2014, 03:42

Wouaaaa! M-type ??? :shock:

Je savais même pas que ça existait ce genre de truc! :D
Depuis le temps que tu vapotes (infos sur ta bannière) je vois que je parle à un connaisseur! :respect:
C'est un peu le jeu du petit chimiste de faire ces liquides soi-même... Tu arrives à de bons résultats ?
Ça fait des économies je pense!

Bon, vu que je ne connais pas ce m-type j'ai encore des chances d'être surpris par cet arôme Bread of Heaven.

Merci pour le retour! ;)
Image

Avatar du membre
Vapotologue
Cumulus
Cumulus
Messages : 274
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012, 11:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari, DNA20
Ithaka
Origen v1
Cyclone AFC
Cats RJmod (en vente)
Localisation : lorraine
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Bread of Heaven

Message par Vapotologue » dim. 26 janv. 2014, 03:55

On pourrait croire qu'en 2 ans, je suis passé aux liquides maison, mais non, toujours pas ! :D
Par contre je connais certains arômes .. Et notamment le m-type, qui est vraiment particulier et facilement identifiable ( une fois qu'on connaît)

Bonne vape à toi !
Image

Avatar du membre
Harry Vapotteur
Cumulus
Cumulus
Messages : 262
Enregistré le : sam. 11 janv. 2014, 20:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Panzer by MCV Philippines - Innokin I-Taste SVD, Ego-Twist 900 mah, MOD Magneto SMOK /2x Kangertech Protank II - Innokin I-clear 30S - IGO-L - IGO-W - ATO "ATOMIC by MCV Philippines"
Localisation : Suisse
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Bread of Heaven

Message par Harry Vapotteur » jeu. 30 janv. 2014, 22:25

Ok, reçu ce soir et test en même temps que j'écris (live) ;)

Alors pour commencer, c'est gôutu de chez gôutu!
Comment définir.... C'est un arôme très complexe et bien rond en bouche.
Ça me fait penser a un bon tabac goût bouchon de Liège avec une touche fruitée, sublimé par une pichnette de noix de Coco, de cacahuète discrète et une pointe de mélisse.
Je revape,...( 2 secondes svp :D )
Un arôme reste en bouche délicatement à l'après-vape, comme un doux réglisse noir (vous savez, ceux qui sont enroulés)

Franchement, à la première bouffée, j'ai été super surpris!

Résultat: je kiffe grave!!!!!! (Et à ce qui paraît, il évolue dans le temps comme aucun autre, je referais un test après steeping et vous redonnerai mon avis. )

Merci les Druides de chez BOH! Et merci beaucoup à allday.fr car livraison rapide et en plus j'ai reçu une fiole de 12ml de ce nectar en supplément et une petite carte de visite avec une petite note manuscrite à l'arrière me souhaitant une bonne année 2014! Ça c'est ce que j'appelle de l'attention au client! :respect:
Image

Avatar du membre
Harry Vapotteur
Cumulus
Cumulus
Messages : 262
Enregistré le : sam. 11 janv. 2014, 20:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Panzer by MCV Philippines - Innokin I-Taste SVD, Ego-Twist 900 mah, MOD Magneto SMOK /2x Kangertech Protank II - Innokin I-clear 30S - IGO-L - IGO-W - ATO "ATOMIC by MCV Philippines"
Localisation : Suisse
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Bread of Heaven

Message par Harry Vapotteur » ven. 31 janv. 2014, 02:30

Bon, j'ai un problème,....

Je crois bien que je suis accro a ce liquide!!!! Mon dieu que c'est bon!!!!! Ça fait 4 heures que je le vape et une pensée m'obsède, "qui en France peut fournir des flacons de 50 ou 100 ml ?!?" :?: :?: :?: :P
Il doit m'en rester encore 21ml mais je ne veux pas tomber en rade! :twisted:
Ce liquide c'est le liquide tabac le plus phénoménalement hors norme que j'aie vapé à ce jour!!!
J'aime le Gorilla's juice et le Boba's plus que tout, mais la,... C'est du très haut niveau! :inlove: :respect: :inlove:
Avec les 3 produits cités, c'est juste la collection parfaite à avoir en permanence chez soi!
Pour compléter le post sur les saveurs, je décèle maintenant des raisins, de la vanille, du caramel, des noix, du citron, de la "fraise :shock: :?: "
C'est vraiment un produit plus qu'INCROYABLE !!! :pogo: :pogo:
Amateurs de Boba's et Gorilla's,... N'hésitez pas plus! Entrez dans le monde de "Druid's Brew" et atteignez le nirvana :ange:
:respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
Image

Victorama
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 76
Enregistré le : sam. 14 sept. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aerotank, Nautilus
The Russian
Zmax mini Sigelei
Mini Provari
Localisation : Lyon
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Bread of Heaven

Message par Victorama » lun. 3 févr. 2014, 13:46

Je viens de le tester après l'avoir steepé pendant 15 jours et je dois reconnaitre que c'est un liquide vraiment complexe. Moi ça me fait penser à un "pot pourri" vous savez ce mélange de fleurs qu'on laisse sécher avec aussi de l'anis, du réglisse et du citron. En fait il y a tellement d'arômes différents qu'il me faudra un certain temps pour en faire le tour.
Je pense que c'est un liquide qu'on adore ou qu'on déteste mais il ne laisse pas indifférent.

Avatar du membre
Harry Vapotteur
Cumulus
Cumulus
Messages : 262
Enregistré le : sam. 11 janv. 2014, 20:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Panzer by MCV Philippines - Innokin I-Taste SVD, Ego-Twist 900 mah, MOD Magneto SMOK /2x Kangertech Protank II - Innokin I-clear 30S - IGO-L - IGO-W - ATO "ATOMIC by MCV Philippines"
Localisation : Suisse
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Bread of Heaven

Message par Harry Vapotteur » lun. 3 févr. 2014, 17:29

Yeeaaah ! C'est exactement ça, un pot pourri indescriptible mais savoureux !

Quel est ton procedé pour le steeping ? Tu secoues et tu le laisse ouvert, ou après secouage tu refermes ? Ou même, tu secoues sans même ouvrir les flacons?
Image

Raoga
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : sam. 25 janv. 2014, 14:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego cc batterie ego c upgrade
Clearomiseur:
Ego cc
Kanger t3s
Aspire et-s bdc
Aspire ce5-s bdc
Localisation : Montgiscard (31450)
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Bread of Heaven

Message par Raoga » lun. 3 févr. 2014, 18:40

Bonsoir alors moi je viens de le goutter après l'avoir steeper 5 jours.
Je le trouve super et tant de saveurs en bouche même si à la première vape je me suis dit c'est Space quand même du coup 2 eme vape puis 3 eme et la je kiffe grave je ne pense pas pouvoir m'en passer non plus je pense avoir trouvé mon alldays.
Ps: pour le steepage j'ai fait à la réception gros secouage puis laisser ouvert 20h au frais sec et à l'abri de la lumière puis secouage 2 fois par jour et laisser aéré 15 min par jours voilà pour moi.
Sur quel ato le vapé vous? Moi kanger t3s
Il me tarde de recevoir mon aspire double coil pour le tester on dit qu'il est encore meilleur avec une vapeur chaude.
Aller bonne vape avec les druides
Image

Dépense vapote a ce jour 167,79€

Avatar du membre
Harry Vapotteur
Cumulus
Cumulus
Messages : 262
Enregistré le : sam. 11 janv. 2014, 20:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Panzer by MCV Philippines - Innokin I-Taste SVD, Ego-Twist 900 mah, MOD Magneto SMOK /2x Kangertech Protank II - Innokin I-clear 30S - IGO-L - IGO-W - ATO "ATOMIC by MCV Philippines"
Localisation : Suisse
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Bread of Heaven

Message par Harry Vapotteur » mer. 26 févr. 2014, 23:19

1 mois de steeping et des saveurs fruitées fantastiques se sont développées ! :o
Avec le Igo-L il est au top ;) sinon je le met en Protank 2

J'adore ce juice! :inlove:
Image

Répondre

Retourner vers « Autres tabacs »