Autres tabacsTabac Hampton VDLV

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
Cyrikassyo
Cumulus
Cumulus
Messages : 368
Enregistré le : mer. 5 juin 2013, 20:30
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Tabac Hampton VDLV

Message par Cyrikassyo » mar. 6 août 2013, 18:58

Oui c'est un goût de ce genre grillé comme le tribeca ou le prime15 qui sont excellent et le 1975 est aussi bon !!! Après les goûts et les couleurs comme DAB :-)
Envoyé de mon iPhone 6

Avatar du membre
Cyrikassyo
Cumulus
Cumulus
Messages : 368
Enregistré le : mer. 5 juin 2013, 20:30
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Tabac Hampton VDLV

Message par Cyrikassyo » mar. 6 août 2013, 18:59

Le prime 15 est un peu plus cigare je viens de vérifier :-)
Envoyé de mon iPhone 6

Avatar du membre
stromtrooper
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 96
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013, 18:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : E roll
Bagua
Vamo v3
Itaste MVP
Ego
Genre : Homme

Re: Tabac Hampton VDLV

Message par stromtrooper » ven. 16 août 2013, 01:23

Je viens de recevoir du hampton et du 1975.
Je pensais préférer le hampton en lisant les commentaires mais en fait j'ai plus accroché le 1975.

Le hampton il y a un gout de bois que je n'aime pas trop. Je le met de côté car il y a des VDLV que je n'ai pas trop aimé au début et dont je ne pouvais plus me passer par la suite.

Sinon le 1975, me fait un peu penser au torque de halo mais avec un gout fruité plus prononcé. On ressent le même gout de noisette que le liquide noisette de cette marque.
Ce n'est pas une noisette gourmande comme dans le nutella mais c'est vraiment la vrai noisette avec le côté un peu acide de l'écorce.

En tout cas ça ne fait pas du tout chimique, encore une belle réussite de vincent.
Image

Avatar du membre
Cyrikassyo
Cumulus
Cumulus
Messages : 368
Enregistré le : mer. 5 juin 2013, 20:30
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Tabac Hampton VDLV

Message par Cyrikassyo » ven. 16 août 2013, 01:45

Moi le 1975 je l'ai laisser de coter je préfère le hampton comme quoi les goûts de chacun :-) je le trouve un peu bizar ce 1975 pas mauvais mais bizar :-)
Envoyé de mon iPhone 6

Avatar du membre
kouros59
Altostratus
Altostratus
Messages : 7816
Enregistré le : sam. 1 juin 2013, 22:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : ******
Octopus
bOd
Gille
Gus
+ quelques tubes
******
SX Mini M Class
HexOhm V3
Surric XR Vault
Topside 90W
Topside Dual
Minikin V3
Dani 21700
******
OD V2
OG MK II
Goon
Nalu
US1
Typhon
Cyclone
Hadaly
Citadel
Taifun GT4
Precisio
FeV
Dvarw DL
Genre : Homme

Re: Tabac Hampton VDLV

Message par kouros59 » ven. 16 août 2013, 02:00

Je pense passer en shop physique près de chez moi.
Ils distribuent les VDLV depuis peu et je pense qu'ils auront le 1975 et le Hampton dispo en 80/20.
Si oui, je testerai.
Vos commentaires attisent mes papilles...
J'ai aimé le Tabac-Maté de Vincent mais m'en suis lassé donc je cherche un remplacent.
Image

Avatar du membre
gox
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 36
Enregistré le : sam. 13 juil. 2013, 12:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : cloupor mini, rose v2, kraken, AGA T2
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Tabac Hampton VDLV

Message par gox » ven. 16 août 2013, 16:28

J'ai reçu il y a peu une commande VDLV parmi laquelle se trouvait le Hampton et malgré tout le bien que je pense des liquides VDLV le Hampton ne me convient pas, mais alors pas du tout. Ce petit goût de terre que l'on retrouve dans la description produit est bien présent dans la vape... et y' pas, la terre c'est juste pas bon.
J'ai essayé de le mélanger à la violette pour couper le goût mais c’était pire d'ailleurs en testant la violette solo c'est pas mon préféré non plus, ceci explique cela.

Pour contrebalancer cet avis, la poire, la pomme, cerise (kdo) sont tres sympa, j'en reprendrai.

Avatar du membre
kouros59
Altostratus
Altostratus
Messages : 7816
Enregistré le : sam. 1 juin 2013, 22:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : ******
Octopus
bOd
Gille
Gus
+ quelques tubes
******
SX Mini M Class
HexOhm V3
Surric XR Vault
Topside 90W
Topside Dual
Minikin V3
Dani 21700
******
OD V2
OG MK II
Goon
Nalu
US1
Typhon
Cyclone
Hadaly
Citadel
Taifun GT4
Precisio
FeV
Dvarw DL
Genre : Homme

Re: Tabac Hampton VDLV

Message par kouros59 » ven. 16 août 2013, 16:40

Je rejoins ton avis, j'ai goûté aujourd'hui le hampton, et bien vraiment pas apprécié.
J'en ai acheté 10 ml, rien à faire ça ne passe pas, aussi bien en clearo qu'en carto.
Le steeper ? je n'y crois pas trop.
D'ailleurs je suis un peu déçu des VDLV, je ne retrouve pas la finesse de mes premiers flacons. D'ailleurs certaines personnes de mon entourage ont fait le même constat.
Image

Warumnicht13
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 95
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013, 00:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego + Stardust V3, batteries 650 et 1000
Localisation : Paris
Genre : Femme

Re: Tabac Hampton VDLV

Message par Warumnicht13 » ven. 16 août 2013, 23:19

Merci beaucoup pour vos avis éclairés par l'expérience. Je ne commande que chez VDLV, donc je ne peux pas comparer. Pour le moment il semble être le seul à faire (remarquablement bien) des parfums naturels et made in France. Le Hampton fera partie de ma prochaine commande. En ce moment j'attends (entre autres) "Tabac chocolat" en espérant faire partie de ceux qui l'apprécient : l'avez-vous testé ?
"Virginia", j'ai d'abord détesté puis adoré."Tabac maté" manque un peu de personnalité à mon goût et je le mélange avec un peu de noisette (que j'adore, c'est un de mes deux quotidiens, l'autre étant un mélange de fraise avec quelques gouttes de citron), quant au 75 il n'est plus proposé actuellement. Bonne vape à tous !

Avatar du membre
kouros59
Altostratus
Altostratus
Messages : 7816
Enregistré le : sam. 1 juin 2013, 22:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : ******
Octopus
bOd
Gille
Gus
+ quelques tubes
******
SX Mini M Class
HexOhm V3
Surric XR Vault
Topside 90W
Topside Dual
Minikin V3
Dani 21700
******
OD V2
OG MK II
Goon
Nalu
US1
Typhon
Cyclone
Hadaly
Citadel
Taifun GT4
Precisio
FeV
Dvarw DL
Genre : Homme

Re: Tabac Hampton VDLV

Message par kouros59 » sam. 17 août 2013, 21:49

Mon humble retour sur le 1975 :
je cherchais un arôme "tabac" , simple, en all day, pour reposer mes papilles des sublimes Captain Jack, Grumpy's Hooch et Cinnamon Danish.
J'ai donc goûté le 1975 en carto dans mon shop physique habituel, pas mal...ça change du California de chez Alph... que je vape depuis environ 2 semaines.
Je prends 2 fioles en 16 mg.
Ce soir je prépare un T2 et hop sur Vamo. là, petite déception qui n'engage que moi.
Ce juice rappelle parfaitement le tabac d'une tueuse. Tabac un peu carton, papier qui me rappelle l'haleine chargée après avoir fumé un clou de cercueil.
Je le conseillerais donc aux personnes qui sont dans la démarche de défume, je le considère comme le substitut parfait au début.
Bien ciblé de la part de Vincent.

Allez, un p'tit coup de Turkish pour faire passer... :)
Image

Warumnicht13
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 95
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013, 00:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego + Stardust V3, batteries 650 et 1000
Localisation : Paris
Genre : Femme

Re: Tabac Hampton VDLV

Message par Warumnicht13 » dim. 18 août 2013, 13:18

Merci beaucoup pour votre retour sur " Tabac Hampton " de VDLV. Je rectifie par la même occasion ce que j'ai dit à propos du produit " Tabac 1975 " : il est proposé mais se trouve par erreur dans la sous-rubrique " les fruits du verger " !

Répondre

Retourner vers « Autres tabacs »