Autres tabacsTabac Hampton VDLV

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Daiv
Cirrus
Cirrus
Messages : 1269
Enregistré le : jeu. 20 juin 2013, 09:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
iStick Pico + Vaponaute Magister #818 + drip tip Cigabois

All-day du moment : Vampire Vape Pinkman DIY
Localisation : Gironde
Genre : Homme
Âge : 39

Re: Tabac Hampton VDLV

Message par Daiv » mer. 22 janv. 2014, 23:16

J'ai vapoté le Hampton en all day pendant pas mal de temps, et plus que la vapote, c'est l'odeur qui a fini par me dégouter, odeur un peu "cendrier" qu'on supporte difficilement une fois bien sevré du tabac. J'ai le même blocage avec tous les tabacs un peu authentiques comme les el-toro. Je sais pas si ça le fait à d'autres (et je ne mets pas en cause la qualité de ces produits, je tiens à le préciser).

Après, chez Fuel, j'ai testé que Pipeline Blend, et franchement j'ai pas accroché, pour des raisons différentes : un goût trop prononcé de vanille industriel qui masque tout le reste, pas de subtilité, j'ai trouvé que c'était niveau alphaliquid. Du coup j'ai pas cherché à aller au delà avec cette marque. Encore une fois, c'est un point de vue personnel.
Image
Adhérent AIDUCE n°3080

Jeff70
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3180
Enregistré le : ven. 29 nov. 2013, 00:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein de trucs et de machins...
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: Tabac Hampton VDLV

Message par Jeff70 » mer. 22 janv. 2014, 23:35

@ Tam22

Je connais bien le Hampton, que j'ai aimé au début, mais dont l'odeur m'a dégoûté assez vite.
Mais je suis surpris que tu associes le liquide Unisexe de Fuel aux goûts tabac. J'en ai une fiole, dont le vendeur de la boutique Pipeline de Paris m'a fait cadeau à l'occasion d'un achat que j'ai fait chez eux. Pour moi, c'est une sorte de goût "bonbon", pas désagréable, mais assez indéfinissable.
Image

calumette16
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 49
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013, 21:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kanger T3S, vision spinner II
Genre : Femme
Âge : 36

Re: Tabac Hampton VDLV

Message par calumette16 » sam. 1 févr. 2014, 10:23

Hello!
J'ai recu le hampton cette semaine, en 70/30 10mg, alors pour ma part je n'accroche pas du tout... La description du site vdlv est tout a fait exacte: il y a un fort goût terreux, et une trop grosse note chocolatée, ce n'est pas très agréable à vaper. J'ai vraiment l'impression de vaper de la terre avec du chocolat. Dommage que vincent ne fasse pas de pack test en 5ml, parce que la je me retrouve avec une grosse quantité de flacons à peine entamés que je ne finirai jamais.
Image

Avatar du membre
Shaigan
Cirrus
Cirrus
Messages : 1437
Enregistré le : mar. 10 sept. 2013, 21:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Spider sur dotSquonk
Localisation : Hautes-Pyrénées
Genre : Homme
Contact :

Re: Tabac Hampton VDLV

Message par Shaigan » sam. 1 févr. 2014, 12:05

Coucou,
Le coté "chocolaté" du Hampton est super light par rapport au Tabac-Cacao (VDLV, toujours), n'essaye pas si t'as pas aimé Hampton ;) Le nouvel assemblage Héritage contient le même arôme Cacao. Pour moi, c'est vraiment trop "chocolaté" alors que le Hampton est mon all-day depuis 4 mois.
Adhérent Aiduce n°1947
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
In nomine et ebrietate, et carpe-diem, et spiritus vapem.

Tam22
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 28
Enregistré le : mer. 15 janv. 2014, 10:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego.C (1100 et 650) et clearomizer stradust V3 Smoktech
Spinner 1300 et Vivi Nova pyrex Smok
Evod Kangertech

E.liquides :
Unisexe et Pipepline Blend chez FUEL
Hampton - Réglisse - Ananas - Tabac vanille chez VDLV
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Tabac Hampton VDLV

Message par Tam22 » sam. 1 févr. 2014, 12:22

Le Hampton me va pour l'instant en all day mais je viens de découvrir le Tabac vanille (toujours VDLV) et là grosse surprise... Vraiment sympa !
Pas trop vanillé, plutôt "très" léger et sucré genre bonbon au miel...
Image

calumette16
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 49
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013, 21:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kanger T3S, vision spinner II
Genre : Femme
Âge : 36

Re: Tabac Hampton VDLV

Message par calumette16 » jeu. 27 mars 2014, 21:45

Ah j'hésitais à me lancer pour le tabac vanille! Pourquoi pas alors si tu dis qu'il est sympa! Merci Shaigan pour ta réponse, je ne testerai pas le tabac cacao alors ;)
Image

Daiv
Cirrus
Cirrus
Messages : 1269
Enregistré le : jeu. 20 juin 2013, 09:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
iStick Pico + Vaponaute Magister #818 + drip tip Cigabois

All-day du moment : Vampire Vape Pinkman DIY
Localisation : Gironde
Genre : Homme
Âge : 39

Re: Tabac Hampton VDLV

Message par Daiv » ven. 28 mars 2014, 00:01

Ah noté pour le tabac vanille que la recette a changé récemment, avant il était très proche du Virginia (donc assez spécial, faut aimer quoi). Aujourd'hui, il est plus consensuel.
Image
Adhérent AIDUCE n°3080

Avatar du membre
naughtyb
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 187
Enregistré le : mar. 19 févr. 2013, 18:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batteries Kanger Emow
Kangertech Aerotank Emow
Jus du mois : Red astaire, Heisenberg, Hustle Grape, Clara T.
Genre : Non spécifié

Re: Tabac Hampton VDLV

Message par naughtyb » ven. 28 mars 2014, 19:27

@Daiv Ca c'est une bonne nouvelle. L'ancien était tout juste abominable. J'ai tenté d'y retourner à l'occasion, rien à faire.

Sinon le Hampton est une franche et belle réussite. Dès les premières bouffées, il m'a rappelé le goût de la cigarette comme jamais depuis mon arrêt (avec le precious blend d'Ultime Vape). Après quelques jours par contre, je ne ressens plus cette note de tabac de façon aussi intense. Pas de note chocolatée pour moi par contre. Le côté terreux se traduit pour ma part par un goût de bois de réglisse sans le côté anisé. Ce liquide est chaud, doux, subtil sans être fade avec un bon hit en 6mg. Il a un côté masculin vieux loup de mer :lol: que j'apprécie tout particulièrement.
WaaWaaWeeWaaa!

Julien7530
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 18
Enregistré le : sam. 5 sept. 2020, 21:40
Genre : Homme

Avis sur le classique hampton de vdlv

Message par Julien7530 » jeu. 17 sept. 2020, 18:47

salut à tous et à toutes !!
Ce soir j'aimerais parler d'un liquide qui est sorti il y a pas mal d'années auquel j'ai eu un gros coup de cœur et qui ne m'a jamais lâcher il s'agit du classique hampton de chez Vincent dans les vapes..c'est un très bon tabac blond fait à base d'arômes naturel avec des notes de chocolat noir..une association surprenante mais franchement réussie !!le tabac est excellent assez doux très légèrement sucré avec le chocolat mais on retrouve un vrai chocolat noir amère très subtil..le mélange est bien équilibré parfait pour du all day..il peut comme pour moi parfaitement être vapoter pour faire la transition tabac cigarette électronique ou pour retrouver des saveurs plus simples même o bout de plusieurs années..si vous avez vapoter ce liquide merci de me donner votre avis personnel..a+

trasygold
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 917
Enregistré le : lun. 11 mars 2013, 06:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : 2013 : liquides:18,24 ou 30mg,halo,hol,vdlv ou diy en 50/50 environ
atos:principalement evod bcc en meche coton+acier inox 0.15
vamo v2 acier+un chrome de secours
2019 : 25ml/J en 3mg MTL diy, 50/50, box tesla v1 + precisio.
Genre : Non spécifié

Re: Avis sur le classique hampton de vdlv

Message par trasygold » jeu. 17 sept. 2020, 19:42

Je l'avais essayé il y a qqs années, pas aimé, et je ne lui avait rien trouvé de commun avec le tabac. J'ai deja degotté des liquides qui simulaient un vague gout de tabac froid, ou un arome sentant le coté 'rose' qui n'est qu'une petite partie de ce que sort une clope, mais jamais connu un liquide s'approchant du gout de la cigarette fumée. J'ai arreté de chercher car je pense que c'est impossible d'obtenir un tel resultat avec un liquide.
Apres, un liquide soit disant 'tabac' peut etre bon en lui-meme, mais le hampton ne m'avait pas convaincu (je n'avais d'ailleurs pas fini la fiole). Et trop cher, mais ca c'est le cas de quasi tous les liquides (amusez-vous a calculer le prix au litre, c'est un scandale)

Répondre

Retourner vers « Autres tabacs »