Tabacs pipeROPE CUT

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
powernovax
Goldorak
Goldorak
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nemesis, Therion BF, Monseigneur, Pipeline pro 8, jacvapour, wye 85, Triskell...

Cloud one V4, Spica pro, Biatch, Alpha, 2K16, FEV 4, KF prime ...
Genre : Homme

ROPE CUT

Message par powernovax » sam. 27 janv. 2018, 01:26

Sur le vap'expo 2017, je me suis lancé à la recherche d'un classique aromatisé voir complexe, pas "gourmand" car dans ma tête ce mot m'évoque
rapidement l'écoeurement... Après moult enseignes, je suis tombé sur le stand Rope Cut.

Stand noir et bois, logo: Capitaine tête de mort barbu, fumant la pipe, belle typo...

Passage à la dégustation: LA CLAQUE :P

Je me suis retrouvé à une époque bien lointaine où je ne jurais que par le tabac à pipe, la recherche
élitiste mais savoureuse de tabacs exotiques subtilement aromatisés...Bah, c'est ça,
c'est très bon...

https://www.ropecut.com

powernovax
Goldorak
Goldorak
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nemesis, Therion BF, Monseigneur, Pipeline pro 8, jacvapour, wye 85, Triskell...

Re: ROPE CUT

Message par powernovax » sam. 27 janv. 2018, 02:10

Pour l'anecdote; je pense que si j'avais vu le descriptif des saveurs sur un site, je serais passé à coté, pour ça le vap'expo est un trésor, mais pas pour le porte-feuille :shock:

LaMangousteVolante
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box all day: Nebula, Jac Vapor..
Tank : Taifun gt3, Wasp Nano
Genre : Femme

Message par LaMangousteVolante » sam. 27 janv. 2018, 12:33

salut, j'aime bien les tabacs complexes, mais en effet les descriptions le donne plutot comme un gourmand je trouve, lequel des trois a tu essayé ?
Image

Sebavapor
Musclor
Musclor
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200

Message par Sebavapor » sam. 27 janv. 2018, 12:44

Sa a l'air plutôt sympa sinon sa donne quoi en goût si tu peut décrire un peux plus précisément
Merci
Image

timtim
Goldorak
Goldorak
Genre : Non spécifié

Message par timtim » sam. 27 janv. 2018, 13:38

pour suivre

powernovax
Goldorak
Goldorak

Message par powernovax » dim. 28 janv. 2018, 23:07

J'ai essayée et approuvée toute la gamme mais mes préférés sont ; le shellback, santo domingo et le loose canon.

Pour décrire plus précisément; les fruits ou saveurs annoncés sont comme macérés et imprégnés dans un tabac à pipe,
du coup, si je prend l'exemple de la noix de coco du santo domingo, ce serait comme mettre des copeaux de coco frais dans le
tabac, laisser vieillir et les enlever.

powernovax
Goldorak
Goldorak

Message par powernovax » dim. 28 janv. 2018, 23:13

LaMangousteVolante a écrit :salut, j'aime bien les tabacs complexes, mais en effet les descriptions le donne plutot comme un gourmand je trouve, lequel des trois a tu essayé ?
Il en existe plus que trois ;)

https://www.digitalsmokesupplies.com/co ... ather-vape

Gottfer
Scooby-Doo
Scooby-Doo

Message par Gottfer » mar. 6 févr. 2018, 19:25

Je viens d'essayer le loose canon : j’apprécie beaucoup et fidèle à la description :

" Classic Rope Cut et un combo de fruits à coques caramélisés " le gout tabac est, selon moi bien présent (peut être trop pour mes goûts) et comme le disait powemax : oui c'est typé tabac à pipe.

j'apprécie les tabacs " gourmands " même si en effet l'expression est trop réductrice donc c'est très agréable de passer de temps en temps sur ce liquide nommé ci dessus.

J'ai aussi essaye le skipper

" Très doux et très crémeux, ce mélange de saveurs Classic et custard vanillée cultive un excellent équilibre très gourmand "

Je débute mais j'ai l’impression que pour ce dernier, c'est une base de tabac blond : j'apprécie beaucoup (un poil trop sucré peut être mais sans jamais être écœurant ou saturé ) 9/10 pour moi .

Si vous avez d'autres références dans le style du skipper je suis preneur :respect: .

Dommage que ces liquides soient cher : 6,90 € euro en moyenne.

powernovax
Goldorak
Goldorak

Message par powernovax » mer. 7 févr. 2018, 11:29

Hélas pas donné en 10ml, perso je les prend en 50ml 0mg que je boost en nicotine.

Gottfer
Scooby-Doo
Scooby-Doo

Message par Gottfer » mer. 7 févr. 2018, 16:46

@powermax
perso je les prend en 50ml 0mg
Tu les commandes ou stp ? je voudrais commander le skipper en 50 et essayer les autres...

Répondre

Retourner vers « Tabacs pipe »