Tabacs pipePetit retour sur le Halo "black Calico"

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
Manatane
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 664
Enregistré le : ven. 7 juin 2013, 16:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick pico, target mini...
atos : kayfun(s), taifun(s), siren2, dot mtl...
drippers : Magma, Hussar
liquides : 100% diy, quelques concentrés mais surtout des recettes persos avec des mono aromes
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Petit retour sur le Halo "black Calico"

Message par Manatane » dim. 24 mai 2015, 02:48

J'ai fait une erreur stupide, celle qui consiste à juger un liquide Halo sans le laisser steeper! Le gout du liquide a totaélment changé après l'avoir laissé steeper. Je maintiens qu'il s'adresse uniquement aux fans de tabac et que je le trouve trop sucré...Mais pour le goût, il s'agit en fait d'un tabac tres brut, avec un gout très "herbacé" comme on trouve chez HOl,on aime ou on aime pas. Ca a un peu ce gout de l'herbe de bison dans certaines vodka

Avatar du membre
Donkeyfarm
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 131
Enregistré le : ven. 7 mars 2014, 02:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : RBAs & RDAs
Mods meca & Box electro
Juices: DIY
Localisation : Asie
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Petit retour sur le Halo "black Calico"

Message par Donkeyfarm » dim. 24 mai 2015, 04:58

Est-ce que quelqu'un a gouté l'autre nouveau de chez Halo, le Cordoba ?
Donkeyfarm

Image

mamateremo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 60
Enregistré le : ven. 1 nov. 2013, 15:40
Genre : Non spécifié

Re: Petit retour sur le Halo "black Calico"

Message par mamateremo » dim. 31 mai 2015, 12:03

Le black Calico, je trouve qu'il a le goût des NTB! Les clopes sans tabac, vendues en pharmacie avant... Etrange, pas desagréable, mais surprenant.
J'ai pris aussi un petit échantillon de Cordoba, et il ressemble à s'y méprendre au Torque 56, en plus épicé peut être...

Avatar du membre
salim
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2815
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012, 17:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Yihi SX Mini
Nautilus X
JWELL air btc fiber freaks
Halo subzero [] Vampire vape Heisenberg et pinkman [] Roykin sir havana [] E-Baron Tobacco One [] GOOSE JUICE [] STARBUZZ BLUE MYST [] S&S GRUMPY HOOCH [] ALIEN VISION BOBA'S BOUNTY [] Bread Of Heaven the druids brew [] Ambrosia [] Grant vanilla custard [] curious jorge [] good ejuice [] HEATHER HEAVENLY VAPE [] Vapetrik [] Five pawns [] VDLV [] good life vapor [] DIY Tellmemore Extracts, Capella,Flavor West,Vaping zone, N.E.T .COM,GOOSE JUICE.....
Localisation : rennes
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Petit retour sur le Halo "black Calico"

Message par salim » mer. 23 sept. 2015, 22:27

salut les gars je viens faire la promo d"un liquide tabac que j'ai test recemment hors du commun. c'est simple depuis que j'ai testé le Sir Havana Roykin j'en ai fait mon all day franchement une vraie tuerie l'impression de fumer un gros cigare cubain j'en raffole les house of liquid a coté de ce sir havana c'est de la rigolade et en plus les hol encrasse en un tank et la je passe la fiole de 30 ml sur le meme coil et je pourrais pousser plus loin si je voulais alors tout ceux qui recherchent du vrai gout tabac. sans fioriture comme on dit c'est le sir havana bonne vape a tous
Image

Avatar du membre
Mike41
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 71
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014, 19:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Supports : clearos Kanger (Aerotank2, Protank3, Mow Mega) ou Aspire Nautilus.
Matos : ePipes tinois mais aussi des artisanales de Creavap.
Jetable : INNOKIN eCigar Cohiba

~Liquides adoptés~
Rocket Fuel Vape (Blueberry Hills - Harley’s Blend - Reaper Blend - Johnny Appleseed - Ol’River)
eSaveur (Eternal Sparo - Old Marley)
The Fuu (Lusigna Vaporean - Gold Rush)
Pulp (Tabac Calva) ~ Vap'Cocktails (Saveurs Rustiques)
La Parfume (Blond Original - Brun Original)
Gamme tabac d’Hurricane Vapor & Mountain Oak Vapor
WhiskeyRebellionUSA Angry Farmer
S&S Grumpy’s Hooch
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Petit retour sur le Halo "black Calico"

Message par Mike41 » lun. 23 nov. 2015, 10:50

J'ai testé les 2, Cordoba & Black Calico, ce matin.

Le Cordoba est un peu sombre, tabac terreux, fumé, des sous-bois avec une note douce de caramel assez léger pour arrondir l'ensemble. A vapoter lors d'une ballade en forêt ou la cueillette des champignons... ;)

Quant au Black Calico, c'est un coup de foudre. J'ai testé bon nombre de duo tabac/vanille sans en être épaté mais là, l'ensemble est bien réussi : très bon cavendish mêlé une vanille goûteuse sans que ce soit hyper sucré. C'est harmonieux & en plus, vous avez un bon parfum dans l'air ambiant. Un pur type tabac à pipe (avec le Cap'Jack plus corsé) bien parti pour être un allday. :)

Répondre

Retourner vers « Tabacs pipe »