Tabacs brunsNES de dekang

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
orlando 18mg
Stratus
Stratus
Messages : 7
Enregistré le : dim. 9 juin 2013, 08:11
Genre : Non spécifié
Âge : 72

NES de dekang

Message par orlando 18mg » dim. 4 août 2013, 09:18

Ancien gros fumeur de brunes( bien que les blondes ou les rousses ne me laissaient pas indifférent :roll: ), comme
beaucoup j'ai cherché le "gout" tabac. Mais que tchi, impossible à trouver.
Puis, la gène c'est ce petit gout sucré qui reste dans la bouche, et qui peut rebuter certains nouveaux.
Armé de mes 2 EGO 650, plus cartomiseurs dual coil, j'ai égrené les boutique en ligne, différentes commandes.
J'en étais au black fire, et périque black, puis chocolat, pomme etc... du classique quoi.
Puis je tombe sur un site, du dekang
Je feuillette et PAN : NES ancien nom Gitanes !!!!!!
Je répète : NES ancien nom Gitanes.
Avec la photo du paquet, d'avant Evin, une antiquitée .Sans les baniéres "Fumer donne le scorbut, vous fait perdre
à l’euro million, change le vin en eau, et bien sur tu vas crever sale *****"
Sont fort ces chinois, après les "mal au buro", les "mall pall", voili les gitanes. bientot les Xiang-xiang 12 mg
"garantis retour de l'être aimé, et vous sentirez le jasmin même avec un anorak sous 40°"
Bon j'avais déjà vu l'e liquide Gainsbarde :-D si,si vérifiez sur notre ennemi google, authentique !!!.
sourire sarcastique, je vais finaliser ma commande, et la... ,allez prend en ! me dis-je, tu vas te marrer
pour 3,95e , allez zou dans le panier.
réception colis, criche, crac, glouglou, slurppp bref du classique.Puis A LA GITANE HA HA !
pareil glouglou, flurpttt( soufflage dans le tube au milieu pour ceux qui ne comprennent pas l'onomatopée)
Puis teste, je me dis "je vais cracher,vomir, voir pire ?"
Ben non mon cochon (ou ma cochonne, quoique ?) !
:respect: le hit : c'est une bille qui cogne ma gorge, nom d'une pipe !(électronique, bien sur)
vapeur normale, et gout dans la bouche quasi neutre, pas sucré, :respect: indéfinissable, ou alors pour les tatillons
vieilles noix de grand-père, mais à peine.
Il n'y en a que sur un site !!! pourquoi ???, on n'est que 3 dans le monde à aimer ? ,c'est radioactif ? , c'est
fabriqué dans une vieille cave au Pérou par une petite grand-mère ?.
Testez la potion mes amis, ne me laissez pas seul. :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:
Dites à Marisol que c'est excellent.
Marisol, je sais que tu lis ce forum( si,si). Alors ma Marisoleil si tu ne gardes qu'un arome que ce soit celui-la,
et je t'aimerai toute ta vie :lol: ... de ministre.

Répondre

Retourner vers « Tabacs bruns »