Tabacs blondsAvis Classic blond cigarette elec

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Ju71
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 9 juil. 2020, 16:29
Genre : Homme

Avis Classic blond cigarette elec

Message par Ju71 » mer. 2 sept. 2020, 12:05

Salut à tous et à toutes !!
Aujourd’hui j’aimerais parler rapidement d’un liquide prêt à vaper fabriquer par le shop en ligne cigarette elec il s’agit du Classic blond..en effet étant habitué à des liquides forts en arômes comme le tribeca ou le bobas bounty etc j’avais envie d’un tabac blond neutre sec mais avec du goût quand même..et c’est pas évident à trouver !! La plupart des liquide neutre sont fades et donc sans aucune saveurs..donc pour changer du diy j’ai commandé le Classic blond de cigarette elec et après avoir vaper environ 10ml je pense pouvoir donner un avis objectif..le résultat est très satisfaisant le tabac blond est bien présent il a une saveur très agréable rond en bouche très bien équilibré il n’es pas trop sec juste ce qu’il faut..je suis vraiment très surpris dans le bon sens de la qualité de ce produit.. je le recommande vivement à un débutant qui pourrait plus facilement arrêter la clope grâce a ce type de liquide..il peut très bien convenir aussi à un vapoteur de longue date qui cherche à alterner avec un liquide plus léger..si je dit pas de bêtise on trouve ce liquide à 12€90 les 50 ml ce qui est très convenable..si vous connaissez ce liquide merci de me donner votre avis à bientôt tchao

Répondre

Retourner vers « Tabacs blonds »