Autour des marquesSavourea gamme machin

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Jul75693301
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 26 mars 2020, 18:13
Genre : Homme

Savourea gamme machin

Message par Jul75693301 » mer. 1 avr. 2020, 15:03

Bonjour à toutes et à tous je lance un sujet sur un liquide en particulier qui me tient à coeur..il s'agit d'un liquide tabac de chez savourea gamme machin le classic Manhattan pour ceux à qui ça parle ..j'adore je kiffe ce ju..c'est un tabac blond extrêmement bien travaillé plein d'arômes et de saveurs..il est plutôt fort en gorges un hit donc plutôt prononcé ..je voulais donc savoir si quelqu'un peut me donner son avis sur ce liquide tous les opinions sont permises..merci tchao
Modifié en dernier par DarthFrog le sam. 28 nov. 2020, 22:17, modifié 1 fois.
Raison : modification titre suite fusion

le serge
Cirrus
Cirrus
Messages : 2384
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 23:18
Genre : Non spécifié

Re: Liquide tabac savourea gamme machin le classic Manhattan..votre avis ? ?..

Message par le serge » ven. 29 mai 2020, 18:52

Salut

J'en ai entendu parler, il parrait que c'est vraiment pas mal.

Est-ce que tu pourrais mieux le décrire s'il te plait ?
Pas du tout sucré ?
note de caramel ?
fruit a coque ?
floral ?
sec et neutre ou aromatique ?
des notes de brun ?

Ju71
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 9 juil. 2020, 16:29
Genre : Homme

Avis Classic bordelais machin savourea

Message par Ju71 » jeu. 3 sept. 2020, 11:51

Salut à tous et à toutes !!
Aujourd’hui j’aimerais donner mon avis sur un liquide prêt à vaper que j’ai reçu il y a deux jours..il s’agit du Classic bordelais gamme machin de chez savourea..j’avais déjà testé le Classic manathan de la même gamme qui est bon mais assez spécial..je préfère ce Classic bordelais qui révèle un très bon tabac blond avec des notes gourmandes de fruits à coque type noisette..ce n’est que mon ressenti car dans la description de ce liquide sur internet on nous parle juste d’un tabac blond gourmand..mais malheureusement c’est trop sucré pour moi il est bon mais je pense qu’il va vite m’écœurer..pourtant les arômes sont très bien équilibré mais c’est surtout le coté noisette que j’ai trop vaper à une époque et qui du coup m’écœure très vite.. mais si vous êtes amateur de tabac gourmand type noisette je vous le recommande vivement !! Le ratio pg vg est de 50/50 en 50 ml prêt à booster vous le trouverez à 19€90 en moyenne..voilà à bientôt tchao

Répondre

Retourner vers « Autour des marques »