Tabacs blondsles "tabacs" inawera : la déception ! ils ont tous un gôut de chimique toxique

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
ouabap
Assurancetourix
Assurancetourix
Genre : Homme

Re: les "tabacs" inawera : la déception ! ils ont tous un gôut de chimique toxique

Message par ouabap » sam. 27 avr. 2019, 13:31

Bon je viens de les goûter à nouveaux après presque 4 semaines, et le goût dégueu a grandement diminué !! Enfin maintenant c'est vapable mais ce goût est toujours présent et mes papilles s'en souviennent. Je vais pas les jeter, je trouverai bien quelqu'un à qui les donner ou échanger. D'ailleurs, savez vous si il a des endroits, collectifs ou autres de vapoteurs qui existent sur Rennes ?
Pour en revenir au sujet, je suspecte que Inawera m'aurait peut-être envoyé des liquides fraîchement fabriqués ??! Peut-être un additif assez fort pour imiter le goût de la clope :?:

Goldos
Agecanonix
Agecanonix
Ecigarette (s) utilisée (s) : Zepipes, avec DCT ou miniViviNova.
Vamo V2 SS; Vamo V2 Black Chrome; AgaT2.

Kuwako + eGo + atomiseur démontable eGoX + Tanks. VV Passthrough USB, mini Gripper et Gripper VV, Kanger T2, T3, Katady CE3, donc je soigne mon eGo !

70 ml PG, 25 ml GV, 5 ml d'eau pour ma base en 0 mg. Ajouter 18 g de cristaux de menthol, mélanger au bain marie.
110 à 115 ml reviennent à 6.88 € pour "Le Comte de menthe et cristaux".

Re: les "tabacs" inawera : la déception ! ils ont tous un gôut de chimique toxique

Message par Goldos » sam. 27 avr. 2019, 14:28

tous un goût de chimique toxique
Rassures toi, le goût n'est pas pire que ce que les industriels de l'agro-alimentaire voudraient nous faire manger tous les jours :mrgreen: !
Et puis comme disait Coluche:
"...l'égout et les couleurs..."
:lol:
Adhérent AIDUCE n° 170, entre mes dépenses vapote 2244.5 €, et mes économies clopes, je verse annuellement mes 10 € de cotisation sans peine.

Image

le serge
Falbala
Falbala
Genre : Non spécifié

Message par le serge » sam. 27 avr. 2019, 15:03

Si tu veux des super gouts tabac te casse pas la tete, prends le road five ou gold digger de la marque ben northon. Ca t'eviteras de gacher des dizaines ou centaines d'euros chez toutes les autres marques.
Je suis le genre de vapoteur qui trouve ca dingue qu'on puisse rechercher dans la vape les memes gouts que dans la nourriture, j'ai été uniquement sur des tabacs pendant deux ans, tout le reste je trouvais ca degueulasse, je peux meme pas te dire le nombre de liquide tabac que j'ai essayé, tu peux me faire confiance, dirige toi vers la marque Ben Northon, c'est ce qui se rapproche le plus du gout tabac qu'on connait quand on fume.
L'indian spirit est pas mal aussi il parrait mais j'ai pas essayé.

John Locke
Falbala
Falbala
Ecigarette (s) utilisée (s) :
►Galaxies MTL RDTA
►FEV V4,5 / FEV BF1
►Mod Cube Obs & Siren 2 GTA 24
►Box Active Wismec & Siren 2 GTA 24
►Vandyvape BF 80w & Ammit MTL RDA
►Molock + Box Pico ou Box Emy

Message par John Locke » sam. 27 avr. 2019, 15:38

Perso, je m'en sers lorsque j'ai une invasion de pucerons au jardin, et que dire ? C'est radical, à ce jour aucun n'a survécu :lol: :mrgreen:
Image

ouabap
Assurancetourix
Assurancetourix

Message par ouabap » sam. 27 avr. 2019, 16:56

Merci pour les pistes de liquides tabac ! Mais vu ma conso je me tourne vers du DIY. D'où le teste des liquides Inawera. Je me suis rendu compte que je n'aimais plus la clope. Ce que j'aime c'est plutôt le goût de l'odeur du tabac, genre quand on ouvre son paquet de rouler tout neuf. Les NET et/ou absolut se rapprochent au final de ce que je recherche. Par exemple, je viens de commencer du DIY avec des arômes la tabatière et dès mon premier essai ça colle bien et c'est encourageant. J'ai le rebelle aussi de corsicavape qui est en step et qui à l'air pas mal, alors que ce n'est pas un macérat. J'aurai dû commencer par le DIY, c'est pas bien compliqué et plus économique ! Le plus difficile c'est d'identifier les macérats des autres arômes/concentrés de synthèse, il faut souvent lire le descriptif en entier. Bien sûr il y a toujours le goût sucré dû à la glycérine végétale. Bon là je m'éloigne du sujet. :mrgreen:
Merci en tout cas des réponses !

le serge
Falbala
Falbala
Genre : Non spécifié

Message par le serge » sam. 27 avr. 2019, 17:01

Les macérats j'ai jamais essayé. Sinon les diy tabac j'ai jamais trouvé ca bon. Certains sentent super bon, exactement l'odeur qu'on a quand on ouvre un paquet de clope neuf puis en goutant c'est pas bon du tout.
C'est pour ca que je me suis forcé a passer sur des liquides fruités avec le temps. Maintenant je m'y suis fait mais j'aime pas trop non plus. Le matin au reveil et au dejeuner ca passe toujours pas, c'est franchement degueulasse. Faudrait que j'essaye a l'occaz les macerats voir ce que c'est

John Locke
Falbala
Falbala
Ecigarette (s) utilisée (s) :
►Galaxies MTL RDTA
►FEV V4,5 / FEV BF1
►Mod Cube Obs & Siren 2 GTA 24
►Box Active Wismec & Siren 2 GTA 24
►Vandyvape BF 80w & Ammit MTL RDA
►Molock + Box Pico ou Box Emy

Message par John Locke » sam. 27 avr. 2019, 17:58

ouabap a écrit :
sam. 27 avr. 2019, 16:56
Merci pour les pistes de liquides tabac ! Mais vu ma conso je me tourne vers du DIY. D'où le teste des liquides Inawera. Je me suis rendu compte que je n'aimais plus la clope. Ce que j'aime c'est plutôt le goût de l'odeur du tabac, genre quand on ouvre son paquet de rouler tout neuf. Les NET et/ou absolut se rapprochent au final de ce que je recherche. Par exemple, je viens de commencer du DIY avec des arômes la tabatière et dès mon premier essai ça colle bien et c'est encourageant. J'ai le rebelle aussi de corsicavape qui est en step et qui à l'air pas mal, alors que ce n'est pas un macérat. J'aurai dû commencer par le DIY, c'est pas bien compliqué et plus économique ! Le plus difficile c'est d'identifier les macérats des autres arômes/concentrés de synthèse, il faut souvent lire le descriptif en entier. Bien sûr il y a toujours le goût sucré dû à la glycérine végétale. Bon là je m'éloigne du sujet. :mrgreen:
Merci en tout cas des réponses !
As-tu déjà essayé la gamme de super concentrés tabac que l'on trouve chez The Hype Juices et depuis peu chez Arome-Team ?
peut-être une piste à creuser si vraiment tu cherches à te faire des DIY tabac ?
Image

ouabap
Assurancetourix
Assurancetourix

Message par ouabap » dim. 28 avr. 2019, 14:10

Actuellement je ne pense pas aux fruités, mais ça pourrait être pas mal d'y venir un jour pour s'éloigner encore un peu plus du tabac et d'une possible rechute.
Sinon je ne connais aucun arôme à part ceux que j'ai cité plus haut, je suis vraiment un bleu. J'irai voir sur le forum les discutions sur the hype juice et arome-team si il y en a. Merci pour la piste !

Furiozzo
Assurancetourix
Assurancetourix

Message par Furiozzo » dim. 28 avr. 2019, 16:52

"Actuellement je ne pense pas aux fruités, mais ça pourrait être pas mal d'y venir un jour pour s'éloigner encore un peu plus du tabac et d'une possible rechute.
Sinon je ne connais aucun arôme à part ceux que j'ai cité plus haut, je suis vraiment un bleu. J'irai voir sur le forum les discutions sur the hype juice et arome-team si il y en a. Merci pour la piste !"

+1

Deux très bonnes marques pour des concentrés tabacs en complément des macérats, pour ma part je tourne sur du Virginie Fire Cured de Mom&Pop (Arom-team) et un diy de Tobacco Gourmet et Tabakum (attention additif très puissant pour un goût de tabac gris, bien résineux) pour me faire un brun.

Répondre

Retourner vers « Tabacs blonds »