Tabacs blondsUn tabac sans ce goût sucré ?

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Alex SDRM
Vapoteur roule sa bille
Vapoteur roule sa bille
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nunchaku|Orion|Kroma-A| Trinity Alpha
Genre : Homme

Re: Un tabac sans ce goût sucré ?

Message par Alex SDRM » dim. 3 mars 2019, 15:10

Vins59 a écrit :
dim. 3 mars 2019, 14:36
@alex:

Je vois que tu as pris 2 absolus : cuban cigar et garuda. Le virginia n en est pas un, mais il existe aussi un virginia absolu, chez wera garden.
Pas facile de s y retrouver chez inawera!
Perso j ai goute cuban cigar et garuda, il me reste 2 absolus a gouter : virginia et oriental tobbaco.
Petite preference pour l instant au cuban cigar...
Dans l attente de tes retours du virginia et dnb (c est plus un additif celui la il me semble).
De mon experience, tu peux deja gouter un échantillon apres 1 semaine, ca devrait deja le faire (mais je ne suis pas un expert du step...)
Oui c'est pas simple de s'y retrouver sur le site de Inawera entre les concentrés, les additifs etc car tout semble un peu mélangé et pas dans des sections séparées... Suite à ta remarque je viens à l'instant de goûter le Garuda (que j'ai ajouté à une base il y a pile 6 jours) et grosse claque, je le trouve excellent en vérité je suis assez surpris ça dépasse clairement mes espérances. Du coup j'ai hâte de l'essayer au bout des 3 semaines recommandées. Pour mon Virginia oui tu as raison pas un absolu, j'ai réalisé qu'ils disaient de mettre bien plus de gouttes dans la base, on verra ce que ça donne ! Dès que j'ai vidé mon réservoir de Garuda je vais mettre un peu de mon Cuban Cigar du coup pour voir !
J'avais hésité à commander l'absolu Black Jack Tabac car beaucoup d'avis très positifs mais pas voulu trop en prendre vu que je ne savais pas si les produits wera garden me séduiraient ou pas du tout. Ce sera pour une prochaine commande.
Modifié en dernier par Alex SDRM le dim. 3 mars 2019, 15:11, modifié 2 fois.
Image

le serge
Vapoteur collé
Vapoteur collé
Genre : Non spécifié

Message par le serge » dim. 3 mars 2019, 15:10

Oui la base aussi mais la plupart des liquides tabac c'est bien le liquide qui est sucré. Ils arrivent a en faire des bien sec sans aucun gout de sucre, vanille et caramel.

Laura27
Vapoteur marelle
Vapoteur marelle
Genre : Femme

Message par Laura27 » lun. 4 mars 2019, 16:43

le serge a écrit :
dim. 3 mars 2019, 14:29
Laura27 a écrit :
ven. 1 mars 2019, 21:55
Bonsoir,

Vapoteuse depuis quelques années deja, je suis toujours sur des aromes "tabacs" que je trouve au fil du temps trop sucré...
J'ai essayé differents mélanges mais bon ca me soule un peu donc je suis en ce moment sur du concentré ce qui est pas mal pour moi ( principalement du VDLV gamme cirkus je crois, classic FR, RY4)
J'aimerais avoir vos retours sur ces Black note... si un jour c'est possible de les commander de France j'aimerais essayer

merci a vous
Salut

Regarde plus haut je parle de la gamme ben northon, ils sont la les vrais tabacs. Rien a voir avec FR, M, tabac K, ry4, blond ... C'est de la rigolade ces liquides. Les ben northon c'est des liquides vraiment complexe, comme des liquides complexe au fruit sauf que la c'est tabac. C'est sec, un gout cuivré, ca rappele vraiment la clope.
Merci le serge, je vais regarder tout ca, a premiere vu on trouve pas partout les aromes, c'est surtout en liquide deja fait....
Image
Adhérent Aiduce nº1993

le serge
Vapoteur collé
Vapoteur collé

Message par le serge » mer. 6 mars 2019, 04:23

Ah oui c'est que du tout pret les ben northon, ca existe pas en diy. Un arome tabac pour du diy j'ai jamais jamais trouvé quelque chose de bien.

le serge
Vapoteur collé
Vapoteur collé

Message par le serge » mer. 6 mars 2019, 04:24

Sur ecigplanete ils les font vers 4.60 et tout les lundi tu recois 15 ou 19% de promo sur tout le site, ca revient pas cher si tu veux essayer.

Viggo
Vapoteur collé
Vapoteur collé
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT II 2x, Russian99, Kayfun V5 SvoeMesto. Change V1 de Steam Pipes 2x, Corona V8
The Hurricane de E-Phoenix, Fire Bird

Message par Viggo » mer. 6 mars 2019, 12:58

Alex SDRM a écrit :
ven. 1 mars 2019, 12:11
Les 3 concentrés Black Note commandés en Italie sont arrivés !
Y'a plus qu'à...
Image
Le revendeur à Genève où je prends mes liquides BN ne savait rien concernant les BN concentrés, mais voudrait les commander. :D
Serait-il possible que vous me pouviez donner un lien du site italien où vous aviez commandé ces concentrés de BN ?

D'avance merci.

Amicalement
Viggo + Pieter
http://www.b-a-r-f.com/
L'homme a été taillé dans un bois si tordu qu'il est douteux qu'on en puisse jamais tirer quelque chose de tout à fait droit. Emmanuel Kant

Alex SDRM
Vapoteur roule sa bille
Vapoteur roule sa bille

Message par Alex SDRM » mer. 6 mars 2019, 21:20

Viggo a écrit :
mer. 6 mars 2019, 12:58
Le revendeur à Genève où je prends mes liquides BN ne savait rien concernant les BN concentrés, mais voudrait les commander. :D
Serait-il possible que vous me pouviez donner un lien du site italien où vous aviez commandé ces concentrés de BN ?

D'avance merci.

Amicalement
Bien sûr, perso j'ai passé commande sur le site volari.it

Voici la page avec les arômes concentrés :
https://www.volari.it/aromi-sigaretta-e ... -Note-10ml

Frais de livraison pas cher du tout et livré en moins d'une semaine.
Image

Viggo
Vapoteur collé
Vapoteur collé
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT II 2x, Russian99, Kayfun V5 SvoeMesto. Change V1 de Steam Pipes 2x, Corona V8

Message par Viggo » jeu. 7 mars 2019, 11:13

Alex SDRM a écrit :
mer. 6 mars 2019, 21:20
Viggo a écrit :

D'avance merci.

Amicalement

Merci. Je viens également de passer une commande. Les frais de port sont disons un peu exorbitant. Ces quelques flacons ne pèsent franchement pas lourds. :D

Amicalement
Viggo + Pieter
L'homme a été taillé dans un bois si tordu qu'il est douteux qu'on en puisse jamais tirer quelque chose de tout à fait droit. Emmanuel Kant

Viggo
Vapoteur collé
Vapoteur collé

Message par Viggo » jeu. 7 mars 2019, 12:14

Alex SDRM a écrit :
mer. 6 mars 2019, 21:20
Viggo a écrit :

D'avance merci.

Amicalement

Vous aviez fait mention que ces BN concentrés sont également disponible en Allemagne. :D Auriez-vous evtl. un lien sur un tel site ?
Le frais de port que volari m'avait facturés sont € 17.50. Juste pour misérables 6 flacons à 10 ml. :D Il se pourrait que les livraisons
depuis l'Allemagne sont moins onéreuses.

Da'vance merci
Viggo + Pieter

Alex SDRM
Vapoteur roule sa bille
Vapoteur roule sa bille

Message par Alex SDRM » jeu. 7 mars 2019, 22:26

Houla étrange j'ai pas payé ce prix là ! Faut que je revérifie...

Pour les sites allemands je ne les ai pas cherché c'est une personne de chez Black Note qui m'a juste informé que pour le moment ils ne diffusaient ces nouveaux concentrés qu'à travers des sites allemands et italiens.
Je sais qu'il y aura un stand Black Note au Vapexpo de Nantes dans quelques jours. Ils m'ont dit qu'ils apporteraient le tout nouveau "Cigar" e-liquide, mais j'ai oublié de leur demander s'ils vendraient également des concentrés...
Image

Répondre

Retourner vers « Tabacs blonds »