Tabacs blondsUn tabac sans ce goût sucré ?

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
gpb
Vapoteur collé
Vapoteur collé
Ecigarette (s) utilisée (s) : https://www.instagram.com/gpb_vape/
https://www.instagram.com/gaelblabs/
Genre : Homme

Re: Un tabac sans ce goût sucré ?

Message par gpb » dim. 24 févr. 2019, 20:21

Merci Alex pour les liens du shop proposant des concentrés Black Note que l'on peut trouver dès à présent et non pas d'attendre que d'autres décident de s’approvisionner. ;)
J'ignorais que Black Note proposait des concentrés, c'est une excellente chose.

@ Viggo
Quels concentrés n'intéressent que peu de vapoteurs ? Les Black Note en particulier ? Les NET ? Les concentrés en général ?
Au contraire, j'ai plutôt l'impression que de plus en plus de vapoteurs se mettent au DIY. Que les gens n'ont plus envie de payer 7-8-10 euros pour 10ml de liquide alors que pour le même prix ils peuvent en avoir dix fois plus.
Image

Alex SDRM
Vapoteur roule sa bille
Vapoteur roule sa bille
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nunchaku|Orion|Kroma-A| Trinity Alpha

Message par Alex SDRM » ven. 1 mars 2019, 12:11

Les 3 concentrés Black Note commandés en Italie sont arrivés !
Y'a plus qu'à...
Image
Image

Viggo
Vapoteur collé
Vapoteur collé
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT II 2x, Russian99, Kayfun V5 SvoeMesto. Change V1 de Steam Pipes 2x, Corona V8
The Hurricane de E-Phoenix, Fire Bird

Message par Viggo » ven. 1 mars 2019, 17:00

gpb a écrit :
dim. 24 févr. 2019, 20:21
Merci Alex pour les liens du shop proposant des concentrés Black Note que l'on peut trouver dès à présent et non pas d'attendre que d'autres décident de s’approvisionner. ;)

@ Viggo
Quels concentrés n'intéressent que peu de vapoteurs ? Les Black Note en particulier ? Les NET ? Les concentrés en général ?
Au contraire, j'ai plutôt l'impression que de plus en plus de vapoteurs se mettent au DIY. Que les gens n'ont plus envie de payer 7-8-10 euros pour 10ml de liquide alors que pour le même prix ils peuvent en avoir dix fois plus.
Comme j'habite en Suisse, je commande mes liquides en flacons de 30 ml. :D Je sais que là ou je me procure les liquides il aura prochainement ces concentrés en stock, mais également
en flacon de 30 ml. :D Eh-oui ne ne faisons pas parties de l'U.E., donc la TPD imbécile n'est pas pour nous. :D

Amicalement
Viggo + Pieter
http://www.b-a-r-f.com/
L'homme a été taillé dans un bois si tordu qu'il est douteux qu'on en puisse jamais tirer quelque chose de tout à fait droit. Emmanuel Kant

Regius
Vapoteur sport études
Vapoteur sport études
Ecigarette (s) utilisée (s) : je ne compte plus

Message par Regius » ven. 1 mars 2019, 17:09

Viggo a écrit :
ven. 1 mars 2019, 17:00
gpb a écrit :
dim. 24 févr. 2019, 20:21

@ Viggo
Comme j'habite en Suisse, je commande mes liquides en flacons de 30 ml. :D Je sais que là ou je me procure les liquides il aura prochainement ces concentrés en stock, mais également
en flacon de 30 ml. :D Eh-oui ne ne faisons pas parties de l'U.E., donc la TPD imbécile n'est pas pour nous. :D

Amicalement
Veinard 😂

Alex SDRM
Vapoteur roule sa bille
Vapoteur roule sa bille

Message par Alex SDRM » ven. 1 mars 2019, 19:53

J'ai longtemps commandé mes bouteilles de Black Note 30ml aux USA (chezVapor Authority) sans souci. Elles me revenaient bien moins cher que sur les sites officiels de Black Note. Les concentrés là c'est aussi par curiosité, surtout pour le Havana. :) Si le résultat est concluant ce serait aussi très intéressant économiquement parlant !
Image

Laura27
Vapoteur marelle
Vapoteur marelle
Genre : Femme

Message par Laura27 » ven. 1 mars 2019, 21:55

Bonsoir,

Vapoteuse depuis quelques années deja, je suis toujours sur des aromes "tabacs" que je trouve au fil du temps trop sucré...
J'ai essayé differents mélanges mais bon ca me soule un peu donc je suis en ce moment sur du concentré ce qui est pas mal pour moi ( principalement du VDLV gamme cirkus je crois, classic FR, RY4)
J'aimerais avoir vos retours sur ces Black note... si un jour c'est possible de les commander de France j'aimerais essayer

merci a vous
Image
Adhérent Aiduce nº1993

Alex SDRM
Vapoteur roule sa bille
Vapoteur roule sa bille

Message par Alex SDRM » dim. 3 mars 2019, 14:18

Image
Parallèlement au concentrés Black Note j'ai reçu ma commande de chez Inawera.
J'ai pris le Cuban Cigar, le Garuda et le Virginia (et une fiole d'additif DNB).
Retours dès que j'ai goûté. Ils disent au moins 3 semaines de step donc encore 2 à patienter. :)
Image

le serge
Vapoteur collé
Vapoteur collé
Genre : Non spécifié

Message par le serge » dim. 3 mars 2019, 14:29

Laura27 a écrit :
ven. 1 mars 2019, 21:55
Bonsoir,

Vapoteuse depuis quelques années deja, je suis toujours sur des aromes "tabacs" que je trouve au fil du temps trop sucré...
J'ai essayé differents mélanges mais bon ca me soule un peu donc je suis en ce moment sur du concentré ce qui est pas mal pour moi ( principalement du VDLV gamme cirkus je crois, classic FR, RY4)
J'aimerais avoir vos retours sur ces Black note... si un jour c'est possible de les commander de France j'aimerais essayer

merci a vous
Salut

Regarde plus haut je parle de la gamme ben northon, ils sont la les vrais tabacs. Rien a voir avec FR, M, tabac K, ry4, blond ... C'est de la rigolade ces liquides. Les ben northon c'est des liquides vraiment complexe, comme des liquides complexe au fruit sauf que la c'est tabac. C'est sec, un gout cuivré, ca rappele vraiment la clope.

Vins59
Vapoteur collé
Vapoteur collé
Ecigarette (s) utilisée (s) :
!! Flash-e-Vapor !!
Smoant Knight v2
eVic VTC mini

Message par Vins59 » dim. 3 mars 2019, 14:36

@alex:

Je vois que tu as pris 2 absolus : cuban cigar et garuda. Le virginia n en est pas un, mais il existe aussi un virginia absolu, chez wera garden.
Pas facile de s y retrouver chez inawera!
Perso j ai goute cuban cigar et garuda, il me reste 2 absolus a gouter : virginia et oriental tobbaco.
Petite preference pour l instant au cuban cigar...
Dans l attente de tes retours du virginia et dnb (c est plus un additif celui la il me semble).
De mon experience, tu peux deja gouter un échantillon apres 1 semaine, ca devrait deja le faire (mais je ne suis pas un expert du step...)

supergg02
Vapoteur sport études
Vapoteur sport études
Genre : Non spécifié

Message par supergg02 » dim. 3 mars 2019, 14:52

N'oubliez pas que le gout sucré vient aussi (voir majoritairement) de la base (La VG est sucrée).
Il y a peut etre des additifs qui masquent ce gout sucrée...je ne les ai pas testé car avec l'habitude je me suis habitué
Image

Répondre

Retourner vers « Tabacs blonds »