Tabacs blondsUn tabac sans ce goût sucré ?

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
Viggo
Cirrus
Cirrus
Messages : 1200
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015, 15:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT II 2x, Russian99, Kayfun V5 SvoeMesto. Change V1 de Steam Pipes 2x, Corona V8
The Hurricane de E-Phoenix, Fire Bird
Localisation : Vevey (Suisse)
Genre : Homme
Âge : 82
Contact :

Re: Un tabac sans ce goût sucré ?

Message par Viggo » ven. 8 mars 2019, 10:51

Alex SDRM a écrit :
jeu. 7 mars 2019, 22:26
Houla étrange j'ai pas payé ce prix là ! Faut que je revérifie...

Pour les sites allemands je ne les ai pas cherché c'est une personne de chez Black Note qui m'a juste informé que pour le moment ils ne diffusaient ces nouveaux concentrés qu'à travers des sites allemands et italiens.
Je sais qu'il y aura un stand Black Note au Vapexpo de Nantes dans quelques jours. Ils m'ont dit qu'ils apporteraient le tout nouveau "Cigar" e-liquide, mais j'ai oublié de leur demander s'ils vendraient également des concentrés...
Hélas maintenant j'ai reçu comme réponse ceci de volari. :D Ils peuvent livrer partout mais curieusement pas en Suisse. :D Il m'ont remboursé le montant de ma commande.

....et maintenant je suis un peu embêter. J'ai commandé des bases, flacons etc. que je vais recevoir ce lundi.....et impossible d'avoir ces concentrés. :shock:

Maintenant je dois trouver une source d'approvisionnement.

Amicalement
Viggo + Pieter
http://www.b-a-r-f.com/
L'homme a été taillé dans un bois si tordu qu'il est douteux qu'on en puisse jamais tirer quelque chose de tout à fait droit. Emmanuel Kant

Brenta
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 139
Enregistré le : mar. 6 févr. 2018, 18:00
Genre : Homme

Re: Un tabac sans ce goût sucré ?

Message par Brenta » dim. 10 mars 2019, 11:34

Pour la Suisse je connais un grossiste qui traite les meilleurs concentrés NET italiens et ils ont aussi leur propre ligne de NET concentrés qui s'appelle Clamour Vape (je les ai essayés et sont très bons) produite entièrement en Suisse. Il s'appelle Piqid et tu peux les contacter sur leur page Fb pour connaître les point de ventes sur le territoire national suisse . Ce sont aussi le mêmes qui produisent l'atomiseur Crossbow pour Billet Box

Avatar du membre
Viggo
Cirrus
Cirrus
Messages : 1200
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015, 15:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT II 2x, Russian99, Kayfun V5 SvoeMesto. Change V1 de Steam Pipes 2x, Corona V8
The Hurricane de E-Phoenix, Fire Bird
Localisation : Vevey (Suisse)
Genre : Homme
Âge : 82
Contact :

Re: Un tabac sans ce goût sucré ?

Message par Viggo » dim. 10 mars 2019, 16:22

Brenta a écrit :
dim. 10 mars 2019, 11:34
Pour la Suisse je connais un grossiste qui traite les meilleurs concentrés NET italiens et ils ont aussi leur propre ligne de NET concentrés qui s'appelle Clamour Vape (je les ai essayés et sont très bons) produite entièrement en Suisse. Il s'appelle Piqid et tu peux les contacter sur leur page Fb pour connaître les point de ventes sur le territoire national suisse . Ce sont aussi le mêmes qui produisent l'atomiseur Crossbow pour Billet Box
Enfin j'ai pu trouvé une source pour Black Note concentrates - V-line aroma collection. :D Ici
http://www.blacknote.eu/product-categor ... ollection/

Ils ne sont pas mentionnés sur son shop. Pour s'en procurer il me fallait demander.

L'expédition va se faire ce lundi par UPS et normalement je devrais les avoir probablement jeudi. :D

.....et maintenant je doit me familiariser avec le DIY :mrgreen: (steep, concentration ) Je part avec une concentration de 15% (arôme).
J'espère que c'est bon. :-)

Amicalement
Viggo + Pieter
http://www.b-a-r-f.com/
L'homme a été taillé dans un bois si tordu qu'il est douteux qu'on en puisse jamais tirer quelque chose de tout à fait droit. Emmanuel Kant

Avatar du membre
Alex SDRM
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 180
Enregistré le : sam. 18 mars 2017, 11:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nunchaku|Orion|Kroma-A| Trinity Alpha
Genre : Homme

Re: Un tabac sans ce goût sucré ?

Message par Alex SDRM » mer. 13 mars 2019, 18:20

Alors pour les arômes Black Note, sur les fioles il est inscrit 10% et franchement c'est déjà très fort niveau saveur donc prudence ! :)
Image

Avatar du membre
Viggo
Cirrus
Cirrus
Messages : 1200
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015, 15:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT II 2x, Russian99, Kayfun V5 SvoeMesto. Change V1 de Steam Pipes 2x, Corona V8
The Hurricane de E-Phoenix, Fire Bird
Localisation : Vevey (Suisse)
Genre : Homme
Âge : 82
Contact :

Re: Un tabac sans ce goût sucré ?

Message par Viggo » mer. 13 mars 2019, 18:33

Alex SDRM a écrit :
mer. 13 mars 2019, 18:20
Alors pour les arômes Black Note, sur les fioles il est inscrit 10% et franchement c'est déjà très fort niveau saveur donc prudence ! :)

Merci. Je vais donc faire des petits flacons tests (10 ml) avec 10% avant d'en faire en 60 ml. :mrgreen:

Les flacons BN ont été libérés par la douane suisse ce matin. Donc je devrais les recevoir demain. :D

Amicalement
Viggo + Pieter
http://www.b-a-r-f.com/
L'homme a été taillé dans un bois si tordu qu'il est douteux qu'on en puisse jamais tirer quelque chose de tout à fait droit. Emmanuel Kant

Furiozzo
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 626
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2017, 10:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Avant tout les By-ka :
V6 le plus polyvalent
V7 le meilleur avec les mélanges
V8 terrible sur les sombres
V9 pour les orientaux

Sputnik aussi

Et, évidemment Fev 4.5s+
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Un tabac sans ce goût sucré ?

Message par Furiozzo » mer. 13 mars 2019, 18:59

Alex SDRM a écrit :
mer. 13 mars 2019, 18:20
Alors pour les arômes Black Note, sur les fioles il est inscrit 10% et franchement c'est déjà très fort niveau saveur donc prudence ! :)
Peut-on avoir un petit retour sur les différents arômes goûtés s'il te plaît ? :)

Avatar du membre
Viggo
Cirrus
Cirrus
Messages : 1200
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015, 15:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT II 2x, Russian99, Kayfun V5 SvoeMesto. Change V1 de Steam Pipes 2x, Corona V8
The Hurricane de E-Phoenix, Fire Bird
Localisation : Vevey (Suisse)
Genre : Homme
Âge : 82
Contact :

Re: Un tabac sans ce goût sucré ?

Message par Viggo » mer. 13 mars 2019, 20:17

Furiozzo a écrit :
mer. 13 mars 2019, 18:59
Alex SDRM a écrit :
mer. 13 mars 2019, 18:20
Alors pour les arômes Black Note, sur les fioles il est inscrit 10% et franchement c'est déjà très fort niveau saveur donc prudence ! :)
Peut-on avoir un petit retour sur les différents arômes goûtés s'il te plaît ? :)
En ce qui me concerne je vapote les liquides BN depuis au moins 2 ans.
TOUS sont des macération à froid de feuilles de tabac. Donc les arômes sont naturellement ceux en fonction des tabacs. En clair: Pas des bonbons. :mrgreen:
Burley: Ce tabac est fortement utiliser par les fabricants de cigarettes et se trouve également souvent dans des mélanges de tabacs à pipes.
Virginia: Très utilisé par les fabricants de cigarettes ( blond) ou anglais comme Players, Craven A etc.
Perrique: C'est un tabac typique de la Louisiane que je connais lors de mon séjour aux USA: C'est essentiellement un tabac à pipe.
Kentucky: Là également c'est essentiellement un tabac à pipe. Il laisse un sympathique arrière goût de noisette.
Latakia: Ce tabac est cultiver dans le Moyen-Orient. (Syrie) mais également en Grèce. Il dispose d^'un arôme épicé. Il est très répandu dans les tabacs à pipes anglais
(Dunhill, Frybour & Tryer etc. Dans les cigarettes probablement également dans les Sobranie.

Tous ces liquides je les utilise et maintenant je vais les faire en DIY. :D

Amicalement
Viggo + Pieter
http://www.b-a-r-f.com/
L'homme a été taillé dans un bois si tordu qu'il est douteux qu'on en puisse jamais tirer quelque chose de tout à fait droit. Emmanuel Kant

Furiozzo
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 626
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2017, 10:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Avant tout les By-ka :
V6 le plus polyvalent
V7 le meilleur avec les mélanges
V8 terrible sur les sombres
V9 pour les orientaux

Sputnik aussi

Et, évidemment Fev 4.5s+
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Un tabac sans ce goût sucré ?

Message par Furiozzo » mer. 13 mars 2019, 22:44

Merci beaucoup Viggo, je suis aussi un adepte du 100% tabacs NETs, tout cela me donne très envie et j'en achète dès que mon stock baisse !

Avatar du membre
supergg02
Cirrus
Cirrus
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012, 23:17
Genre : Non spécifié

Re: Un tabac sans ce goût sucré ?

Message par supergg02 » jeu. 14 mars 2019, 19:51

Viggo a écrit :
mer. 13 mars 2019, 20:17

En ce qui me concerne je vapote les liquides BN depuis au moins 2 ans.
TOUS sont des macération à froid de feuilles de tabac. Donc les arômes sont naturellement ceux en fonction des tabacs. En clair: Pas des bonbons. :mrgreen:
Burley: Ce tabac est fortement utiliser par les fabricants de cigarettes et se trouve également souvent dans des mélanges de tabacs à pipes.
Virginia: Très utilisé par les fabricants de cigarettes ( blond) ou anglais comme Players, Craven A etc.
Perrique: C'est un tabac typique de la Louisiane que je connais lors de mon séjour aux USA: C'est essentiellement un tabac à pipe.
Kentucky: Là également c'est essentiellement un tabac à pipe. Il laisse un sympathique arrière goût de noisette.
Latakia: Ce tabac est cultiver dans le Moyen-Orient. (Syrie) mais également en Grèce. Il dispose d^'un arôme épicé. Il est très répandu dans les tabacs à pipes anglais
(Dunhill, Frybour & Tryer etc. Dans les cigarettes probablement également dans les Sobranie.

Tous ces liquides je les utilise et maintenant je vais les faire en DIY. :D

Amicalement
C'est une bonne idée si tu arrive a trouver ces tabac en feuilles séchées et la c'est toute la difficulté. Très peu de sites us ou uk le propose et les tarifs fdpi ne sont pas données sans oublier que c'est vendu en 250g à 500g par type de feuilles ce qui est bcp pour les besoins du DIY...30 grammes c'est largement suffisant pour 1 an de macérat
Image

Avatar du membre
Viggo
Cirrus
Cirrus
Messages : 1200
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015, 15:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT II 2x, Russian99, Kayfun V5 SvoeMesto. Change V1 de Steam Pipes 2x, Corona V8
The Hurricane de E-Phoenix, Fire Bird
Localisation : Vevey (Suisse)
Genre : Homme
Âge : 82
Contact :

Re: Un tabac sans ce goût sucré ?

Message par Viggo » jeu. 14 mars 2019, 20:16

supergg02 a écrit :
jeu. 14 mars 2019, 19:51
Viggo a écrit :
mer. 13 mars 2019, 20:17

En ce qui me concerne je vapote les liquides BN depuis au moins 2 ans.
TOUS sont des macération à froid de feuilles de tabac. Donc les arômes sont naturellement ceux en fonction des tabacs. En clair: Pas des bonbons. :mrgreen:
Burley: Ce tabac est fortement utiliser par les fabricants de cigarettes et se trouve également souvent dans des mélanges de tabacs à pipes.
Virginia: Très utilisé par les fabricants de cigarettes ( blond) ou anglais comme Players, Craven A etc.
Perrique: C'est un tabac typique de la Louisiane que je connais lors de mon séjour aux USA: C'est essentiellement un tabac à pipe.
Kentucky: Là également c'est essentiellement un tabac à pipe. Il laisse un sympathique arrière goût de noisette.
Latakia: Ce tabac est cultiver dans le Moyen-Orient. (Syrie) mais également en Grèce. Il dispose d^'un arôme épicé. Il est très répandu dans les tabacs à pipes anglais
(Dunhill, Frybour & Tryer etc. Dans les cigarettes probablement également dans les Sobranie.

Tous ces liquides je les utilise et maintenant je vais les faire en DIY. :D

Amicalement
C'est une bonne idée si tu arrive a trouver ces tabac en feuilles séchées et la c'est toute la difficulté. Très peu de sites us ou uk le propose et les tarifs fdpi ne sont pas données sans oublier que c'est vendu en 250g à 500g par type de feuilles ce qui est bcp pour les besoins du DIY...30 grammes c'est largement suffisant pour 1 an de macérat
Mais il n'est pas question je m'amuse à trouver des feuilles de tabacs. J'achète les concentrés de Black Note permettant le DIY. :D

Amicalement
Viggo + Pieter
http://www.b-a-r-f.com/
L'homme a été taillé dans un bois si tordu qu'il est douteux qu'on en puisse jamais tirer quelque chose de tout à fait droit. Emmanuel Kant

Répondre

Retourner vers « Tabacs blonds »