Tabacs blondsUn tabac sans ce goût sucré ?

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
Viggo
Cirrus
Cirrus
Messages : 1200
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015, 15:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT II 2x, Russian99, Kayfun V5 SvoeMesto. Change V1 de Steam Pipes 2x, Corona V8
The Hurricane de E-Phoenix, Fire Bird
Localisation : Vevey (Suisse)
Genre : Homme
Âge : 82
Contact :

Re: Un tabac sans ce goût sucré ?

Message par Viggo » jeu. 28 mars 2019, 15:55

Alex SDRM a écrit :
mer. 13 mars 2019, 18:20
Alors pour les arômes Black Note, sur les fioles il est inscrit 10% et franchement c'est déjà très fort niveau saveur donc prudence ! :)
A partir de quand est il possible et surtout agréable de commencer à la vapoter ? :D (Steep).
Généralement il me semble que les concentrés tabacs s'améliorent avec le temps. Un peu comme une bouteille
de Chevery Chambertin etc. :D Sauf je ne risque pas de vouloir attendre des années.

Je laisse mes flacons simplement dans un coin à l'ombre et parfois je retourne 2x chaque flacon. Je suppose que cela pourrait aider.

Amicalement
Viggo + Pieter
http://www.b-a-r-f.com/
L'homme a été taillé dans un bois si tordu qu'il est douteux qu'on en puisse jamais tirer quelque chose de tout à fait droit. Emmanuel Kant

Répondre

Retourner vers « Tabacs blonds »