Tabacs blondsclassic wanted gourmet....et autres de la gamme

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
velvetollin
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 94
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018, 12:11
Genre : Homme

classic wanted gourmet....et autres de la gamme

Message par velvetollin » lun. 26 févr. 2018, 17:59

bonjour,
celà fais 10 jours que j'ai acheté une cigarette electronique....j'ai pas mal de mal à trouver ce qui fera mon "all day" (j'espère que j'en trouverais plusieurs d'ailleurs), et là, dans la boutique qui est chez moi en ville, j'ai trouvé et testé le "classic wanted gourmet", ça me plait vraiment pas mal, c'est assez légé en goût et, la vanille pas trop forte, et en 12mg de nicotine le hit est pas mal....je voulais savoir ce que vous pensiez d'un autre classic wanted qui est "sweet"...est-ce qu'il est dans le même style que le "gourmet"? j'entend par là, est-ce que le côté caramel est légé (comme la vanille du "gourmet") ou est-ce que c'est vachement présent ? car j'hésite à le prendre dés que possible, je pense qu'il faut absolument que je trouve des liquide à vaper qui ne soit pas trop écœurant au début....car j'ai acheté deux fioles de "all saints" de chez j-well (hoodoo et mirror), alors autant le hoodoo j'adore mais de là à le vaper tout le temps, peut être pas encore, autant le mirror je trouvais bon lors du test en boutique, autant maintenant il m’écœure complètement...enfin bref... voilà, que pensais vous du "sweet" du coup ?

Gni
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 134
Enregistré le : ven. 31 mai 2013, 08:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Phébé & Mini Goblin
Genre : Homme
Âge : 34

Re: classic wanted gourmet....et autres de la gamme

Message par Gni » mar. 27 févr. 2018, 11:52

Hello,

Perso je trouve que toute la gamme classic wanted se ressemble mais que le gourmet est effectivement la petite perle rare. Je ne pense pas que ce soit si pertinent de chercher dans la même gamme, les autres sont un peu moins équilibrés à mon sens.
Si tu cherches coté feuillu tu peux éventuellement jeter un œil coté Ben Northon, ils font des jus que j'ai trouvé assez facile à vaper au quotidien.
Image

velvetollin
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 94
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018, 12:11
Genre : Homme

Re: classic wanted gourmet....et autres de la gamme

Message par velvetollin » mar. 27 févr. 2018, 12:21

Merci gni, je vais regarder ça de plus près pour voire à quoi ça ressemble....du coup le classic wanted gourmet, on met ça dans les gourmand aussi non ? bien que ce soit un tabac/classic

Répondre

Retourner vers « Tabacs blonds »