Tabacs blonds555 Green vapes

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Grochip
Cumulus
Cumulus
Messages : 410
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014, 22:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Genesis addict!
Genre : Homme
Âge : 47

Re: 555 Green vapes

Message par Grochip » dim. 21 déc. 2014, 22:45

C'est un de mes liquides préféré mais de temps à autre je le trouve moins bon. Je peux me tromper mais je trouve que le goût manque de régularité (je le vape toujours sur le meme setup, et je ne note aucun changement en le laissant reposer un peu)

C'est aussi un liquide qui peut être ecoeurant au début comme le souligne Manatane, mais il faut vraiment lui accorder un 2eme essai si vous êtes fan de gourmand. La 1ere fois que je l'ai testé je n'ai pas aimé du tout, en revenant dessus après quelques jours, je ne l'ai plus laché, il a son kayfun dédié :)

Bonne vape.
Le manque de sexe rend aigri.

Sonica619
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : mer. 31 déc. 2014, 03:13
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: 555 Green vapes

Message par Sonica619 » mar. 24 févr. 2015, 13:24

Tres bon...Up

lilider
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 39
Enregistré le : lun. 28 avr. 2014, 23:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick 40W avec mini nautilus..
Genre : Femme

Re: 555 Green vapes

Message par lilider » mar. 24 mars 2015, 22:26

Je l'ai testé à cause de sa réputation... Ecoeurant, écoeurant... JE lui trouve un arrière goût de cire (celle qu'on utilise pour cirer les meubles en bois). Rien que d'y penser ça m'en donne des frissons d'écoeurement.
Voilà, c'est mon ressenti..

Avatar du membre
TheKortex
Cumulus
Cumulus
Messages : 323
Enregistré le : lun. 16 févr. 2015, 00:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun 4, Kayfun 5, VaporShark rDNA40 v2, SX Mini M Class
Genre : Homme

Re: 555 Green vapes

Message par TheKortex » jeu. 9 avr. 2015, 12:26

Testé la semaine dernière. J'ai alterné entre celui ci et du Halo Tribeca. Je préfère le 555. Il m'a fallu m'y accoutumer, mais maintenant j'en fais mon tabac de référence ou presque. Il a un peu steepé et désormais je le trouve très agréable, avec du goût sans être écoeurant, il pourrait devenir mon all day dans un de mes atos, avec un fruité en parallèle pour les différentes humeurs de la journée.
Image

Avatar du membre
kekju
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 29 janv. 2015, 09:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Hexohm v3 originale
Petri v2 original + Cloud cap + Trinity glass + Dotcap v2
Triad Genesis asMODus
Sigelei Fuchai 213
Bachelor Nano
Tsunami 24
Reuleaux RX200
Vaporesso Tarot 200VTC
IPV D2
Evic VTC mini
Meca Fogger Pen
Avocado 24
Sigelei MoonShot
Royal Hunter
Aromamizer
Aspire Nautilus
Aspire Nautilus X
Origen Genesis v2
Aeronaut
Indestructible v2 Wimec/Jaybo
Genre : Homme
Âge : 28

Re: 555 Green vapes

Message par kekju » mar. 14 avr. 2015, 19:35

Miam miam miam le 555 je l'ai vapé tout l'après midi et j'adooooore :inlove:

takelow
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : lun. 16 nov. 2015, 18:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Subox Mini
Subtank mini V2 X2
Smok TFV4 Mini
Localisation : Aix-en-Provence
Genre : Homme
Âge : 44

Re: 555 Green vapes

Message par takelow » jeu. 10 déc. 2015, 18:59

Etonnant ce liquide.

J'en ai acheté un flacon de 15 ml et testé hier soir, lors de ma séance vape d'avant couché. J'ai rempli un demi tank, au cas ou.
Franchement, ma première impression fut très négative. Gras et épicé (petit arrière goût de pain d'épice je trouve), au bout de 5 minute, j'ai changé de tank pour passer à quelque chose de plus léger, en me demandant ce que j'allais faire de ce juice... Il faut dire aussi qu'actuellement, je vape essentiellement sur des bases sans arômes ou avec 2-3 gouttes de concentré dans mon tank...

Ce matin, j'allais vider le demi tank et j'ai eu un léger remords devant mon évier. Je décide de lui redonner se chance.
Coincé dans les bouchons du matin, je reprend le tank et trouve le 555 plus savoureux que la veille. En tout cas assez pour continuer à vaper dessus toute la journée et à délaisser mes tank full base 100% VG.

Au final, et assez étonnamment, je l'aime beaucoup!!! Peut-être pas un all day car trop marqué en goût pour moi pour ça, mais en le vapant de temps en temps, je pense que la bouteille y passera sans trop de problème.
Image

Zaxou20e
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 33
Enregistré le : ven. 22 janv. 2016, 11:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : ///BOX MODS///
Smok r80 tc
Kanger Kbox 70
Ehpro SPD A8
Joyetech Cuboid 200w
///ATOMIZERS///
Smok TFV4 Mini&Micro
EHPRO Billow V2
UD Bellus
Big Dripper V1
Genius V2
Kangside Nipple RDTA
Ijoy Limitless
Genre : Homme

Re: 555 Green vapes

Message par Zaxou20e » sam. 23 janv. 2016, 22:59

Le 555 est pas mauvais, mais je trouve que ça ressemble plus à du miel pops en vap qu'à du tabac. Alors je l'ai mixé avec du dark virginia qui lui était trop corsé pour mes papilles. Et l'association des deux donne quelque chose de vraiment sympa.
Image

Avatar du membre
Manatane
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 664
Enregistré le : ven. 7 juin 2013, 16:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick pico, target mini...
atos : kayfun(s), taifun(s), siren2, dot mtl...
drippers : Magma, Hussar
liquides : 100% diy, quelques concentrés mais surtout des recettes persos avec des mono aromes
Genre : Homme
Âge : 42

Re: 555 Green vapes

Message par Manatane » mar. 26 janv. 2016, 03:19

j'avais beaucoup apprécié ce 555 de green vape. J'ai récemment acheté l'arôme 555 de flavour west et il est excellent, très ressemblant. donc foncez les diyer qui veulent imiter ce 555 de green vapes ;)

tetemagique
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2016, 13:22
Genre : Homme

Re: 555 Green vapes

Message par tetemagique » jeu. 29 déc. 2016, 15:11

Je l'ai testé, je le trouve pas mal mais trop écœurant à mon goût en all day, il arrache pas mal aussi... je lui préfère le Black Pearl (toujours de Green Vapes)

Avatar du membre
folamour
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 86
Enregistré le : dim. 5 nov. 2017, 16:27
Genre : Non spécifié

Re: 555 Green vapes

Message par folamour » mer. 6 déc. 2017, 00:14

j'ai commandé du 555 j'ai été très déçu, enfin c'est mon avis perso
https://www.Crashdebug.fr : traite d'actualité, de politique et de divers sujets multi-thématiques.

Répondre

Retourner vers « Tabacs blonds »