CigareConseil dans les eliquids de HOL

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
pif82
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 174
Enregistré le : lun. 20 mai 2013, 01:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cloupor DNA 30, SVD i taste, mod meca chiyou
Kanger Protank aero - AGAT2+
Fogger v3+v4.2
Dripper Mutation X
Localisation : https://www.youtube.com/channel/UC0qJZ2 ... n3l0fDkQlg
Genre : Homme
Âge : 41

Conseil dans les eliquids de HOL

Message par pif82 » lun. 3 juin 2013, 20:23

Bonjour,

J'adore les goûts cigare... je savais que les liquids de chez HOL étaient très bon, malheureusement je me suis lancé avec Guevara, mais je le trouve pas très goûtu. Alors je viens demander conseil pour un autre liquid el toro mais plus fort en goût, lequel prendre ?? :evil:
"Dieu est un fumeur de ecig
Je vois ses nuages gris
Je sais qu'il fume même la nuit
Comme moi ma chérie"
https://www.youtube.com/channel/UC0qJZ2 ... n3l0fDkQlg

Hardboot
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 13:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V2 , tank F16 Boge , Carto LR
Genre : Homme

Re: Conseil dans les eliquids de HOL

Message par Hardboot » mer. 28 août 2013, 00:16

ce mois ci , je me suis enfilé 10ml de chivalry ,cigarillos , d'eden et la je suis sur du puros .Le chivalry n'est pas pour moi , l'eden j'ai adoré et le puros est juste exellent MAIS =>

pour moi c'est pas un gout cigare , ni cigarillos , au mieux ça pourra evoquer un lointain souvenir de clopes (c'est deja pas mal) , pour te donner une idée j'ai un petit humidor avec une 50aine de barreaux de chaise et j'ai fumé le cigarillos pendant quelques années , c'est pas comme si je connaissais pas les saveurs de cigares ;-)

Personnellement , tu peux essayer le puros , très bonnes notes de noisettes mais je ne sais pas ce que cela peut donner dans un clearo , je suis pas certain que le matos soit particulièrement épargné .

L'eden semble etre un bon choix aussi , celui la je l'ai tester en clearo , il passe tres bien , niveau gout ça me faisais penser a du cidre ( mais toujours avec la base tabac de chez HOL ).

katondragoon
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 14
Enregistré le : mar. 19 nov. 2013, 11:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : 2 Ego Ce4 titan
1 Stardust origine ego Ce4 jetable
1 Vivi Nova 3.5ml
Type El Toro Hol 18 mg 50/50 70% de contenance
Liquid First Type Blend 18 mg 80/20 10% de contenance
Liquid aromatisé au choix 18 mg 80/20 20% contenance
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Conseil dans les eliquids de HOL

Message par katondragoon » mar. 19 nov. 2013, 12:08

Bonjour, pour ma part, je suis partis sur un type Minotaure de HoL melanger a un liquide de nom First type Blend , pour un melange a une proportion de 60 minotaure/40 first, afin de fluidifier le minotaure qui est tres epais, je le soupcone d'etre en 50/50. J'ai pu le gouter par un amis qui m'a depanner, mais je verrais en l'achetant.

De plus j'ai eu la mauvaise surprise de tuer une cartouche jetable de mon Ego Ce4 avec du minotaure pur, je le soupconne de ne pas etre utilisable avec un carto jetable car trop epais, c'est pourquoi j'ai commander un vivi nova deja .
Voyez, vous qui croisez ma route, le voyageur que je suis...
Ni Serf, ni maitre, je ne suis que plaies sanglantes de vengeances, attendant de regagner mon honneur déchus !!!


Image

katondragoon
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 14
Enregistré le : mar. 19 nov. 2013, 11:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : 2 Ego Ce4 titan
1 Stardust origine ego Ce4 jetable
1 Vivi Nova 3.5ml
Type El Toro Hol 18 mg 50/50 70% de contenance
Liquid First Type Blend 18 mg 80/20 10% de contenance
Liquid aromatisé au choix 18 mg 80/20 20% contenance
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Conseil dans les eliquids de HOL

Message par katondragoon » dim. 24 nov. 2013, 09:11

Bon, ben second post sur ce fil :lol: , suite a une rupture de stock de Minotaur au magasin qui vend du HoL sur Brest, je me suis rabattu sur du El Toro (que j'avais quand même prévus de gouter par la suite ;) ).

hé bien, il n'y a pas photo, autant le Minotaur est bon, autant il ne fait pas le poids en comparaison du El Toro.

Je suis pour le moment sur du El Toro Cigarillos en 18mg a 70%, First type blend a 10%, et un produit de type Pomme a 20 %, et bien ça déchire encore plus grave :lol: :lol: :lol: .

L'attaque en bouche est différente, plus ronde, plus douce, l’arrière gout et plus léger, plus subtil, et moins acide.

J'ai trouver pour ma part mon gout, je reste sur le El Toro, et quand j'aurais finis mon cigarillos, j'ai un El Toro Eden qui m'attend pour le gouter.

Ayant reçu mon Vivi Nova, je me retrouve sur un hit assez présent, avec un volute de vape très présent et très jouissif. Beaucoup plus qu'avec le Minotaur.

Seul Bémol, le fait que les produit HoL soit vendu en pot sans bec doseur ou sans pipette, mais bon perfection n'est point obligatoire quand on a cette qualité. :P :P

Donc en conclusion pour le El Toro :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :plus1: :plus1: :plus1:
Voyez, vous qui croisez ma route, le voyageur que je suis...
Ni Serf, ni maitre, je ne suis que plaies sanglantes de vengeances, attendant de regagner mon honneur déchus !!!


Image

Avatar du membre
tsaca
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : mar. 19 nov. 2013, 15:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vision Spinner 1300 mA + stardust Vision VT
Localisation : Crissier/Suisse
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Conseil dans les eliquids de HOL

Message par tsaca » dim. 24 nov. 2013, 09:29

3 jours de vapotage pour moi
uniquement el toro cigarillos 18mg, surtout le matin le trouve un peu léger mais goutu
je crois pas qu'ils le font en 24mg, dommage et le guevarra 18mg après diner jusqu'au dodo,
waouw j'adorre ce goût mais un peu léger aussi pour moi, l'ai recommandé en 24mg et
dans la lancée pris aussi du puros pour essayer.
Si quelqu'un peut me conseiller sur autre chose du même acabit, suis preneur.
Image

katondragoon
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 14
Enregistré le : mar. 19 nov. 2013, 11:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : 2 Ego Ce4 titan
1 Stardust origine ego Ce4 jetable
1 Vivi Nova 3.5ml
Type El Toro Hol 18 mg 50/50 70% de contenance
Liquid First Type Blend 18 mg 80/20 10% de contenance
Liquid aromatisé au choix 18 mg 80/20 20% contenance
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Conseil dans les eliquids de HOL

Message par katondragoon » mar. 26 nov. 2013, 15:06

Bon ben après le El Toro Cigarillos, je teste le El Toro Éden, hé bien, aucun rapport. Le liquide a un gout acide, et est très agressif en arrière gorge sur le retour de fumée. Je ne l’apprécie pas du tout.

Pour ma part je resterais sur le cigarillos et le minotaure.
Voyez, vous qui croisez ma route, le voyageur que je suis...
Ni Serf, ni maitre, je ne suis que plaies sanglantes de vengeances, attendant de regagner mon honneur déchus !!!


Image

Avatar du membre
bbr6704
Cumulus
Cumulus
Messages : 396
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013, 17:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod full meca ONLY!
GGAS et Tilemahos v2!!!
MCV BIOMECH n°917, GP Paps Lux v3 n°83.
Dripper MCV ATOMIC.
Dripper Hermes V2.
Kayfun Lite + v2
Divers liquides tabac (House Of Liquid & Green Vapes principalement...)
Goose Juice et Duck's Breath et quelques gourmands...
Un peu de DIY.
Total des dépenses : Beaucoup trop Mais qu'est ce que c'est bon!!!
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Conseil dans les eliquids de HOL

Message par bbr6704 » ven. 20 déc. 2013, 22:37

Ben les HOL mes amis, je n'ai que du bien à en dire!

J'ai le Papillon organic tobbacco, très bon en goût, celui que je trouve le plus pâteux en goût, assez amer, et je trouve finalement, un côté cigare dedans, même si ce n'est pas le but recherché... A gouter avant d'acheter si possible, mais en tout cas très bon!

Et depuis aujourd'hui, j'ai du Chivalry et du Puros.

Le Puros est tout bonnement excellent : des notes de noisette grillées, mais pas avec un côté bonbon ou quoi que ce soit dans ce genre là, non, des vraies noisette, torréfiées, limites caramélisées... :inlove: Et un tabac qui est bien là! Bref, super pour toute la journée je trouve.

Enfin, le Chivalry, c'est dans un autre registre : très aromatique, mais dans le bon sens du terme : y'a de l'arôme, de l'amertume, du tabac, c'est épais, et je trouve bien moins torturé que du Halo par exemple... C'est pas complexe, c'est simplement riche en arômes. C'est pas clair, mais je trouve ça dur à expliquer avec des mots... Je le trouve top en bon tabac du soir...

Pour préciser, je vape ça en 6mg, sur un dripper monté en dual coil, 1.5 ohm, sur mod méca.

Globalement, pour avoir fait le test avec plusieurs liquides, les 6mg ont moins de hit que les 12, sont moins agressifs, mais développent plus d'arômes (tout ça testé avec le même matériel, dans les mêmes conditions...)

De plus dans les bons points de ces liquides, c'est qu'ils sont très épais! avec quelques gouttes, on vape pendant des minutes! Par contre, les bouteilles sont super mal fichues, et c'est de la vraie mélasse! Ca encrasse mes mèches et mais coils comme rien d'autre!!!
Image

Avatar du membre
crAAm
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 126
Enregistré le : ven. 20 déc. 2013, 18:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cartos Boge dans F15, AGR+ et DCT Smoketech
A7, Aspire BDC, mini protank 1 et 2, mini vivi nova v3, Evod BCC
Au placard : T2 (glouglous et fuites :( dommage !)

Mods : mini Provari, Orion v4, et Itaste SVD à vendre :)
Batterie Vision Spinner 1300mAh

Liquides : principalement House of Liquid (Cigarillos, Eden, Puros,...), et un peu de Halo (Tribeca, Tiki), Green Vapes (Philadelphia) et qq autres
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Conseil dans les eliquids de HOL

Message par crAAm » sam. 21 déc. 2013, 23:15

bbr6704 a écrit :
Globalement, pour avoir fait le test avec plusieurs liquides, les 6mg ont moins de hit que les 12, sont moins agressifs, mais développent plus d'arômes (tout ça testé avec le même matériel, dans les mêmes conditions...)
C'est peut être pour ça que je n'apprécie pas trop le cigarillos... ?
Je vape en 18mg, et celui-ci je le trouve très sec, sans arôme particulier. Testé en T2, mini protank, evod bcc et non, rien à faire, je n'aime pas...
Après, il parait qu'en carto, c'est meilleur, à voir.
Par contre le Eden, je l'adore !! On sent la même base que le cigarillos, avec en plus cette "petite touche de calvados". Du coup, j'adhère totalement !

Et alors mon gros coup de coeur, chez House of Liquid, c'est le Brasileiro !
Incroyable, ce bon goût de café noir ! Autant en vapeur chaude (T2) que tiède (evod bcc), j'adore !!
Seul souci, il encrasse vite le matos, et va finir par me coûter cher en résistances.

Avatar du membre
Papounetor
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : sam. 7 sept. 2013, 17:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO-C
Localisation : France
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Conseil dans les eliquids de HOL

Message par Papounetor » sam. 18 janv. 2014, 20:45

Salut,

Je tourne avec du El Toro 6 depuis octobre et j'en suis tres content. Et depuis debut janvier je le dilue 50/50 avec du liquid winston 0mg pour le fluidifié un peu plus et allégé son arome.
Jamais eu de souci avec HOL tres rapide dans la livraison (2-3 jours).
Image

Répondre

Retourner vers « Cigare »