RY4 et déclinaisonsLIBERTEDEFUMER - RY4 et qualité de service

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
citrikwave
Vapoteur pate à modeler
Vapoteur pate à modeler
Genre : Non spécifié

LIBERTEDEFUMER - RY4 et qualité de service

Message par citrikwave » jeu. 1 sept. 2011, 03:39

Bonjour à tous !

Je suis nouveau, j'espère que je ne poste pas ce message n'importe où...merci de votre indulgence !

Un petit message pour parler un peu du RY4 de chez libertedefumer.com que je viens tout juste de recevoir, qui, je dois le dire est extrêmement satisfaisant. L'exact balance entre le tabac, et le caramel justement dosé. Bon volume de fumée (je précise que c'est du PG) et pas de suprise même au bout de plusieurs heures. Il m'est effectivement arrivé d'avoir mal à la tête après certains e-liquides...

D'autre part, un +1 pour la qualité de service, mon colis avait été retourné à l'expéditeur pour une erreur de ma part concernant l'adresse, on m'a immédiatement rappelé, expliqué qu'il serait renvoyé, et ce sans payer davantage de frais de port, tout ça en 24h.

:plus1:

Voilà, je précise aussi que je vapote sur une eGo de chez Janty - pure merveille.

Citrikwave

Répondre

Retourner vers « RY4 et déclinaisons »