RY4 et déclinaisonsDifférences Halo Tribeca / nova Empire / THJ Arôme Tabac RY6 etc

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Med11200
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 38
Enregistré le : sam. 14 juin 2014, 12:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dripbox 160W + PETRI V2 avec pin BF
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Différences Halo Tribeca / nova Empire / THJ Arôme Tabac RY6 etc

Message par Med11200 » jeu. 15 févr. 2018, 09:45

Noctilien a écrit :Je précise que j'ai fait idem, que je n'ai pas d'actions chez eux mais que le service est TOP :)
Salut Noctilien,
Je viens de voir que tu as commandé également chez eux. As tu une idée du délai de traitement car depuis une semaine le statut de ma commande n'a pas bougé d'un iota.
C'est pas que je suis pressé mais un peu quand même :D

Avatar du membre
Noctilien
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 102
Enregistré le : jeu. 7 déc. 2017, 15:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Pico Plus
Zlide
Zenith (Toutes versions dont celle avec les jantes alu et l'autoradio stéréo)
Localisation : 91 -> Paris Sud
Genre : Homme

Re: Différences Halo Tribeca / nova Empire / THJ Arôme Tabac RY6 etc

Message par Noctilien » jeu. 15 févr. 2018, 10:34

J'ai recu ma commande en 24h. Mais tu peut leur écrire, ils répondent rapidement. Il y a aussi un téléphone pour les joindre.
Je n'ai passé qu une commande chez eux, après je ne sait pas. Mais une semaine c est tres tres long effectivement pour emballer des fioles :)
Passe moi le craft, Lucienne ! Non pas le bleun c 'est pour l'aniv de Roro :)

Avatar du membre
Noctilien
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 102
Enregistré le : jeu. 7 déc. 2017, 15:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Pico Plus
Zlide
Zenith (Toutes versions dont celle avec les jantes alu et l'autoradio stéréo)
Localisation : 91 -> Paris Sud
Genre : Homme

Re: Différences Halo Tribeca / nova Empire / THJ Arôme Tabac RY6 etc

Message par Noctilien » dim. 18 févr. 2018, 14:10

Bon après quelques jours d'essai des deux. 10 jours de maturation, même dosage en 50/50. 30 ML pour 100 Ml de base. Soit 15%.

J'adorais mon Empire, il a un bon gout léger et un arrière gout plutôt agréable. Je craignais en passant sur le Tribeca que j'ai pris en replacement de perdre cet excellent feeling que j'avais avec ce très bon all day. Tout au contraire, je trouve le Tribeca bien plus fort, plus aromatique et l'arrière gout est tout simplement incroyable et addictif. Je crois que je suis accro. Mais du coup, je vide encore plus de Tribeca ! ma conso en litre aux cents augmente :)

Les deux produits ont une base commune certes, mais le rendu est très différent. L'un semble vraiment être un original réussi et l'autre une bonne copie.

Selon moi, le 50/50 n'est pas le top pour ce produit. Un 70/30 irait mieux.

Je n'ai pas eu de retour sur le RY6, c 'est quoi du coup ?

Répondre

Retourner vers « RY4 et déclinaisons »