RY4 et déclinaisonsnouveau Ruyan4

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Tatsuya
Vapoteur bronzage cycliste
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego Twist 650, EVOD BCC (1.8ohm@4V)
Genre : Homme

nouveau Ruyan4

Message par Tatsuya » lun. 25 oct. 2010, 12:05

Je viens de recevoir du RY4 de chez Eastmall.
J'avais vu sur le forum américain que la recette avait changé (la personne qui en a les droits aurait quitté Dekang) et en effet ce n'est plus pareil.
Ça ressemble énormément au Turkish blend ou Oriental: très neutre, un peu poivré, bon hit (en 26mg ici) et volume de vapeur. Peut-être juste un léger quelque chose de sucré derrière en plus, pas tout à fait sûr...
Enfin bref, perso j'aime bien ce liquide donc ce n'est pas trop grave mais c'est dommage pour le RY4 original qui était quand même très particulier. :|

Tatsuya
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego Twist 650, EVOD BCC (1.8ohm@4V)
Genre : Homme

Re: nouveau Ruyan4

Message par Tatsuya » ven. 3 déc. 2010, 15:28

Petit retour sur ce liquide...
Pas de problème donc niveau goût mais un sérieux soucis dans sa composition. Il est plus visqueux que par exemple le menthol que j'ai reçu en même temps.
Concrètement il laisse énormément de dépôts sur la résistance de l'atomiseur, une sorte de pâte se forme et elle est très difficile à brûler.
Ce liquide tue donc rapidement les atos (ceux d'eastmall fournis avec la Riva ont duré 3 jours :s ) et la combustion des dépôts irrite la gorge.
A éviter.

Répondre

Retourner vers « RY4 et déclinaisons »