RY4 et déclinaisonsT-Juice / T-Y4

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
Flaixbeauneur
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 238
Enregistré le : lun. 12 mai 2014, 16:33
Genre : Homme
Contact :

T-Juice / T-Y4

Message par Flaixbeauneur » dim. 1 juin 2014, 11:10

N'ayant rien trouvé par la recherche, j'essaye ici : Avez vous des retours sur ce liquide ? Apparement d'apres les reviews, un tribecca avec un gout de noisette tres prononcé.

Quelqu'un l'a gouté ?

A bientot et bon dimanche
ImageImage
Blog de review de liquides et de matos :
https://flaixvape.wordpress.com/

Avatar du membre
leroilion57
Cirrus
Cirrus
Messages : 2402
Enregistré le : sam. 5 janv. 2013, 20:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : ievic vtc mini bellus hurricane clone
Localisation : forbach 57
Genre : Homme

Re: T-Juice / T-Y4

Message par leroilion57 » dim. 1 juin 2014, 11:16

hello moi j ai gouté bon petit tabac je sais pas comme le decrire , en sens bien la noisette mais sans plus le reds usa de chez tjuice est bien meilleur note noix de coco c est devenu mon allday

Avatar du membre
Sevinc
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 23
Enregistré le : mer. 4 juin 2014, 07:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kanger T2
Evod BCC
Protank 2
Tayfun GT
/Spinner Vision 650/1100
/K100
Genre : Homme
Âge : 41

Re: T-Juice / T-Y4

Message par Sevinc » mar. 10 juin 2014, 00:02

C'est le 1er jus que je teste en tant que nouveau vapoteur. Je ne suis pas du tout déçu mais je ne saurai vous faire un comparatif.
Je lui trouve pour ma part une légère saveur de réglisse en plus de la noisette (mais j'ai mis super longtemps à mettre un nom dessus, donc c'est subtil).
Image

Avatar du membre
TellMeMore
Altostratus
Altostratus
Messages : 39074
Enregistré le : ven. 30 août 2013, 01:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Renouvelables selon mes envies
Nets, Fruités.
Genre : Homme

Re: T-Juice / T-Y4

Message par TellMeMore » dim. 6 juil. 2014, 18:29

Bon RY4, un poil trop sucré à mon goût donc je ne peux pas le vapoter très longtemps, il n'a rien à voir avec le Tribeca

Avatar du membre
kirito
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 44
Enregistré le : dim. 28 sept. 2014, 08:58
Genre : Non spécifié

Re: T-Juice / T-Y4

Message par kirito » sam. 1 nov. 2014, 21:00

mon all day je le vapote toute la journée depuis une semaine bien meilleur que le tribeca ont retrouve bien le gout noisette sucre roux je le conseille pour les nouveaux vapoteurs comme moi ;)
Image

Avatar du membre
leroilion57
Cirrus
Cirrus
Messages : 2402
Enregistré le : sam. 5 janv. 2013, 20:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : ievic vtc mini bellus hurricane clone
Localisation : forbach 57
Genre : Homme

Re: T-Juice / T-Y4

Message par leroilion57 » sam. 1 nov. 2014, 21:15

pareil all day pour moi avec le silver et le reds usa

Jonat'
Stratus
Stratus
Messages : 7
Enregistré le : sam. 7 févr. 2015, 20:38
Genre : Non spécifié

Re: T-Juice / T-Y4

Message par Jonat' » mar. 17 févr. 2015, 21:40

Très bon liquide, je lui trouve un goût léger de café au lait. Très bon mais assez sucré ce qui peut être écoeurant à force.

Ditch
Cumulus
Cumulus
Messages : 481
Enregistré le : mer. 7 mai 2014, 22:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Atos : FeV V3/Taifun GT1 /Taifun GS/Origen genesis V2 tobecco(en genesis)/ Nectar tank RTA
Dripper : Magma 1:1 / Origen V3 /Derringer
Mod box électro : ONE de HANA MODZ (DNA40)/ Istick 30W/Evic VTC Mini/ Xpro M65 /Eleaf Pico...
Meca: Atom APV
DIY à 100% à 4MG/ml 10/90 et 30/70VG
Localisation : Belgique (Province de liege)
Genre : Homme
Âge : 53

Re: T-Juice / T-Y4

Message par Ditch » mar. 17 févr. 2015, 22:32

Je l'avais vapé il y a 3 mois,....pas mal mais sans plus.
La j'ai repris mon flacon fait il y a 3 mois ,base 50/50 6mg dosé à 16%,...Et cela fait 2 jours que je le vape sur taifun GT et prends plaisir à le vaper.
Je ne dirais pas que c'est dû au steeping, car cela l'a certes, amélioré mais pas super flagrant non plus.
C'est aussi dû à la variété de diy que j'ai vapé en m'éloignant des tabacs ces deniers mois , pour vaper principalement des custards ,recettes gourmandes et fruitées.
Il m'est doux et rond, j'en ressens désormais un léger gout de ry4, noisette, sucre roux, et en fait....le gout de popcorn !.
Je n'en fais pas un de mes graal, mais bien content de ne pas l'avoir jeté et mis dans une armoire, à force de tester tant (trop) de diy, je l'avais "abandonné".
Image

Avatar du membre
Manatane
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 664
Enregistré le : ven. 7 juin 2013, 16:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick pico, target mini...
atos : kayfun(s), taifun(s), siren2, dot mtl...
drippers : Magma, Hussar
liquides : 100% diy, quelques concentrés mais surtout des recettes persos avec des mono aromes
Genre : Homme
Âge : 42

Re: T-Juice / T-Y4

Message par Manatane » ven. 20 févr. 2015, 16:57

le ty4 de tjuice a la particularité de ne pas ressembler aux Ry4 classiques...ça n'a rien a voir. D'ailleurs on peut même se demander s'il s'agit d'un tabac... ou pas tellementt. Perso, j'en fait une bonne reserve de ce juice (en diy)car il passe vraiment bien en all day. Je dirais qu'il a un peu le gout de pop corn caramélisés du commerce. Il est simple mais passe super bien pour tous les jours ;)
ps: vous pouvez le melanger facilement a d'autres arômes tabacs, ça fonctionne bien! ;)

Avatar du membre
christinedelfosse
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4073
Enregistré le : mer. 14 mars 2012, 01:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : *****
EGO T, 650 - 1000 -
Batterie eGo T 2 Upgrade - 2200 mAh VV
LAVATUBE,
MOD e-power 18650
Istick 30W - Istick 50W - Fury's (méca)... Tesla Nano Steampunk 120w et c'est pas fini...
atos, clearos, stardust, cartos DCT, MDC, DC... Aspire Atlantis, Nautilus, Subtank Kanger, XPure, Mélo 4
Liquides : Midnight Apple (c'est bon ça !!), Torque 56 (j'aime et plus encore. Mon Graal je crois !) Captain Jack, Tribecca, Tiki Juice... Ah les Halo ! Et sinon Snake Oil (une tuerie) et Bread of Heaven (une sorte de viennoiserie délicieuse) - DIY
Localisation : Normandie (Seine-Maritime, 76110)
Genre : Femme
Âge : 64

Re: T-Juice / T-Y4

Message par christinedelfosse » lun. 13 avr. 2015, 15:30

Hello ! Vous le dosez comment ? Je mets 45 gouttes pour 8,5 ml mais je cherche encore la noisette et le sucre roux après 15 jours de maturation. Bon je sais qu'on préconise 3 semaines, mais je pensais qu'au bout de 15 jours ça me donnerait déjà une idée du final. Je cherche un tabac noisette, mais plutôt noisettes torréfiées. Ce Ty 4 me rappelle un peu mon Torque 56. Un peu beaucoup, même.
Il n'est pas mauvais mais c'est pas non plus transcendant !
Image
Il ne suffit pas de regarder le ciel pour devenir un oiseau
Adhérente AIDUCE n°4569 - VIVE LA VAPE LIBRE

Répondre

Retourner vers « RY4 et déclinaisons »