Menthes et mentholsTest Halo Sub-Zero

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
fanfan60
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 48
Enregistré le : mar. 1 avr. 2014, 21:17
Genre : Femme
Âge : 60

Re: Test Halo Sub-Zero

Message par fanfan60 » mer. 9 avr. 2014, 18:42

Bonsoir à tous,

j'ai commandé du Sub-Zero Halo (en 12 mg).
J'ai voulu le vapoter le jour même, ou je l'ai reçu ; je n'ai pas du tout aimé l'arrière gout chimique qu'il avait, cependant c'est vrai que le hit est très fort, surprenant.
Suite aux conseils vus sur le forum...
Je l'ai laisser s'aérer 3-4 jours, et là le gout chimique, qu'il avait, s'est nettement amélioré mais persistant quand même !!!

Questions : combien de temps faut-il laisser le Sub-Zero s'aérer, pour ne plus avoir cet arrière gout ? ou est ce qu'il l'aura tout le temps ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Image

Djulote
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 20 mars 2014, 05:32
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Test Halo Sub-Zero

Message par Djulote » lun. 14 avr. 2014, 01:59

On est d'accord? C'est du menthol?
Je hait le menthol, j'aime la menthe! Les clope mentholées, j'ai testé, ignoble. Sub zéro, c'est pour ceux qui aiment le menthol?
Sérieux, quand on aime la menthe, le menthol, cela ressemble a une ***[censure auto terme diffamatoire]***. Donc, question, le sub zero , menthe ou immitation? merci les gars (et filles) je cherche mon all day menthe!
ImageImage

Avatar du membre
mariokart
Cirrus
Cirrus
Messages : 1602
Enregistré le : sam. 31 août 2013, 21:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : T2 sur Spinner 1300 ...
... après ça a dérapé ;)
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Test Halo Sub-Zero

Message par mariokart » lun. 14 avr. 2014, 07:47

Oublie alors, c'est du menthol.
Image

Avatar du membre
stunty666
Cirrus
Cirrus
Messages : 1237
Enregistré le : mar. 14 mai 2013, 14:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Smok Xpro M50
Cloupor Mini 30W
Kayfun 3.1 (clone)
Kayfun Lite (clone)
Eleaf Lemo
Coton Puff
En attente : plus rien

Juices : Tribeca, prime, sub-zero, Divers RY4, Diverses Menthes
Localisation : 95
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Test Halo Sub-Zero

Message par stunty666 » lun. 14 avr. 2014, 07:54

Clairement, c'est ultra frais mais la menthe, faut la chercher. Perso je ne le steepe pas, je le vape direct ; )

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Djulote
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 20 mars 2014, 05:32
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Test Halo Sub-Zero

Message par Djulote » mer. 16 avr. 2014, 21:05

Merci! Par contre j'étais fatigué moi : "déteste", "immonde" : trop excessifs. Déçu, parfois trop, est un terme plus approprié.
Je teste la menthe fraîche de D'lite : déjà plus ce que je recherche, mais je lui trouve un arrière gout qui me rappel furieusement celui d'un sirop à la menthe (en bouteille en verre) que j'aime moyennement. Bon, j’attends 5 gouts menthe différents d'un pays lointain aux tarifs proches de mon budget : la quête continue!
Sinon testé le sub-zero depuis : pas mal, mais mentholé... Je me demande si je vais pas finir par mélanger un sub-zero "like" avec une menthe, ou carrément passer au DIY.
A plus.
ImageImage

Avatar du membre
Ultimate
Cumulus
Cumulus
Messages : 483
Enregistré le : ven. 14 févr. 2014, 22:08
Localisation : Au nord du nord, en Belchique 1 fois (et même 2)
Genre : Femme

Re: Test Halo Sub-Zero

Message par Ultimate » mer. 16 avr. 2014, 21:14

Le subzero j'aime beaucoup mais pas seul.
Je le trouve top mélangé à de la framboise, un chouillas dans du melon, etc. Bref pour donner un petit coup de frais à certains liquides
Image

Avatar du membre
drikeuss
Cumulus
Cumulus
Messages : 253
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014, 14:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : toutes les 13 secondes.
Localisation : ariège
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Test Halo Sub-Zero

Message par drikeuss » jeu. 17 avr. 2014, 04:07

Djulote, en menthe fraiche, t'as essayé le VDLV ? parce que je suis comme toi, j'aime pas le menthol, je cherchais un parfum menthe-du-jardin (j'adore le thé à la menthe à la marocaine), et ma foi, celui-là il me le fait bien... Je le vapote pur, ou des fois avec quelques gouttes de tabac doux, j'adore. :inlove:

Le sub-zero est clairement plus chimique au goût (comme tous les halo d'ailleurs).

Avatar du membre
stunty666
Cirrus
Cirrus
Messages : 1237
Enregistré le : mar. 14 mai 2013, 14:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Smok Xpro M50
Cloupor Mini 30W
Kayfun 3.1 (clone)
Kayfun Lite (clone)
Eleaf Lemo
Coton Puff
En attente : plus rien

Juices : Tribeca, prime, sub-zero, Divers RY4, Diverses Menthes
Localisation : 95
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Test Halo Sub-Zero

Message par stunty666 » jeu. 17 avr. 2014, 08:02

La menthe fraîche VDLV, c'est vraiment de la menthe... par contre la fraîcheur. ..

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

superunknow
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 20
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013, 09:06
Genre : Non spécifié

Re: Test Halo Sub-Zero

Message par superunknow » jeu. 24 avr. 2014, 20:53

hello !

pour celles et ceux qui parlent de claque...bah je confirme.
Je cherchait un juice qui me change de tout ce que j'ai pu gouté jusque là et pour le coup je suis pas déçu car même en 12mg ca dechire sa maman.
Ca debouche bien la plupart des orifices lol (avec le pollen et mon allèrgie ca fait du bien !!!)
Reste à tester le reste de mon colis mais là j'en fait steeper une partie (Blue Voodoo) et dès que je peux( donc avec la tronche moins bourrée de menthol) le snake Oil...
Voilà, voilà !

PS : pour ceux qui parlent d'un faible volume de vapeur j'ai un bon volume avec un evod bcc en 1,8 et spinner à 4V

Djulote
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 20 mars 2014, 05:32
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Test Halo Sub-Zero

Message par Djulote » lun. 28 avr. 2014, 04:03

drikeuss a écrit :Djulote, en menthe fraiche, t'as essayé le VDLV ? parce que je suis comme toi, j'aime pas le menthol, je cherchais un parfum menthe-du-jardin (j'adore le thé à la menthe à la marocaine), et ma foi, celui-là il me le fait bien... Je le vapote pur, ou des fois avec quelques gouttes de tabac doux, j'adore. :inlove:

Le sub-zero est clairement plus chimique au goût (comme tous les halo d'ailleurs).

Héhéhé, j'ai dit que je suis un acheteur de chez slowtech????
2semaine de shipping, tu me parle, attend, je te repond dans 3semaine, genre, j'y réfléchi...
:D :D :D
Bref...
VDLV, trop soft pour moi, mais souvenir d'un bon gout. J'ai diminuer par 3 ma conso de tueuse, mais je reste un fumeur. Les produit VDLV sont trop léger pour un gars comme moi!
A vplus! ;)
ImageImage

Répondre

Retourner vers « Menthes et menthols »