Menthes et mentholsENFER par VAPE 47

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
NicoK70
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 117
Enregistré le : mer. 15 mars 2017, 11:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Reuleaux RX2/3 /NANO120 Teslacig/ULTEX T80/ TOPSIDE 90W

Bellus / Change V1 /Hurricane V1 et V2
AMMIT 25 / BLITZEN / PROFILE Mesh
BERSERKER Mtl / Nautilus 2S / Zenith
Dripper Hobbit / Haze /Ammit MTL
Dripper BF PEERLESS et DAMNATION
Localisation : Malakoff (92)
Genre : Homme
Âge : 53

ENFER par VAPE 47

Message par NicoK70 » lun. 16 sept. 2019, 17:45

J’ai cherché un peu partout sur le forum et n’ayant rien vu sur ce liquide, je me lance dans ce nouveau sujet.

De passage à Trouville, je suis allé faire un tour dans la seule boutique de vape du coin (le Vapoteur très sympa et ils font refill station !). Comme il faisait bien chaud et que j’avais oublié mon sub-zéro que je vape régulièrement depuis 4 ans, le gars m’a conseillé sans trop y croire le ‘ENFER’ de chez VAPE 47 (c’est eux qui sont derrière la gamme des Furiosa eggz)

Dans le shop on me l’a fait gouter à 0 de nicotine sur un ato DL à 35 w : La mandale que je me suis prise :shock: ! j’en ai pleuré… J’ai réduit un peu le bouzin et ai tenté de l’apprivoiser par petite bouffées et j’ai adoré ! :inlove:

Pour moi il surpasse le liquide de chez Halo en ‘puissance de menthe’ et il a une petite note sucrée en fin d’inspiration, sans doute liée à quelque chose de fruité (mon palais n'est pas assez fin pour définir quel fruit... :oops: ).
Je l’ai monté sur un MTL (NAUTILUS 2S) et le vape régulièrement vers 10/11 w sur le 1.8 homs.

Pour le fun, le vendeur m’a dit que son fournisseur lui avait fait une blague en lui disant que c’était super sur un dripper mega aérien : à la première inspiration la respiration s’est bloquée tellement il a trouvé ça violent…

Le visuel est sympa et rappel fortement les marcheurs blancs de la série Game of Thrones.
Enfer.jpeg
Sur leur site l’enfer est annoncé comme « le liquide le plus frais du monde » avec un chalenge sur FB ou INSTA.

Pour terminer, c’est un 30/70 vendu en flacon de 60ml et rempli à 50ml pour permettre l’ajout d’un booster. Je l’ai touché en promo à 19.90 dans la boutique mais l’ai vu plutôt à 22.90 dans les shops sur internet.

En tout cas, si vous aimez la menthe qui vous retourne la tronche, anesthésie vos papilles et débouche les sinus alors au moins goutez le en passant à côté d’un shop.

Avatar du membre
duckysmokton35
Cirrus
Cirrus
Messages : 1589
Enregistré le : mer. 18 juin 2014, 10:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : ______________________
_Bespoke 18350
_ KF Lite 2019, top fill steam tuners
------------------------------
_ Pp Eighty
_ Spica pro
------------------------------
_ Stealth pimp
_ Bastard pimp
Localisation : 35000
Genre : Homme
Âge : 39

Re: ENFER par VAPE 47

Message par duckysmokton35 » lun. 16 sept. 2019, 18:19

Je ne savais pas qu'il y avait un challenge FB, si tu veux y participer tu peux leur mentionner le Kryonite d'Exaliquid. Il tabasse plus que tout ce que j'ai pu tester en frais.
Image

Avatar du membre
Skuilnaam
Cirrus
Cirrus
Messages : 1480
Enregistré le : ven. 20 avr. 2018, 22:10
Genre : Homme
Âge : 47

Re: ENFER par VAPE 47

Message par Skuilnaam » lun. 16 sept. 2019, 18:29

Ma question ne se veut ni ironique ou arrogante.
Mais y'a t il un intérêt à vaper un truc ou l'on s'étouffe à chaque puff ?
Image

O'MOUN
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2018, 12:18
Genre : Homme

Re: ENFER par VAPE 47

Message par O'MOUN » lun. 16 sept. 2019, 18:41

Skuilnaam a écrit :
lun. 16 sept. 2019, 18:29
Ma question ne se veut ni ironique ou arrogante.
Mais y'a t il un intérêt à vaper un truc ou l'on s'étouffe à chaque puff ?
Il se peut qu'il ne paraisse pas trop frais pour les habitués du extra frais.. ou alors sinon il est possible aussi de le mélanger avec un autre liquide pour lui rajouter une touche de frais ;)

Avatar du membre
Dermist
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 826
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012, 18:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
Ultroner Eos II + Wotofo Profile Unity RTA
iStick Pico + Vaporesso Veco One Plus
Localisation : Alsace
Genre : Homme
Âge : 33

Re: ENFER par VAPE 47

Message par Dermist » lun. 16 sept. 2019, 19:00

ça fait cher pour un e-liquide à la menthe, c'est probablement le type d'e-liquide sur lequel les fabricants font le plus de marge...

NicoK70
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 117
Enregistré le : mer. 15 mars 2017, 11:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Reuleaux RX2/3 /NANO120 Teslacig/ULTEX T80/ TOPSIDE 90W

Bellus / Change V1 /Hurricane V1 et V2
AMMIT 25 / BLITZEN / PROFILE Mesh
BERSERKER Mtl / Nautilus 2S / Zenith
Dripper Hobbit / Haze /Ammit MTL
Dripper BF PEERLESS et DAMNATION
Localisation : Malakoff (92)
Genre : Homme
Âge : 53

Re: ENFER par VAPE 47

Message par NicoK70 » mar. 17 sept. 2019, 09:19

Je tenterai un jour le Kryonite d'Exaliquid. Mais 60 ml de cet enfer en MTL vont me durer longtemps, longtemps...

Avatar du membre
Chamax33
Cirrus
Cirrus
Messages : 1430
Enregistré le : jeu. 16 août 2018, 22:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box et mod
Tauren mod
Tesla poker 218
Tesla WYE 85 x2
Artic Dolphin CREA squonk BF

Atomiseur
Gear rta x2
Occula rda
Dead Rabbit Priest
Wasp nano RDA
Wasp nano RDTA
Dead Rabbit SQ
Localisation : Gironde (33)
Genre : Homme
Âge : 36

Re: ENFER par VAPE 47

Message par Chamax33 » mar. 17 sept. 2019, 22:33

Un liquide selon moi qui n'as aucun intérêt et ne rend pas service à la vape bref débile.

NicoK70
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 117
Enregistré le : mer. 15 mars 2017, 11:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Reuleaux RX2/3 /NANO120 Teslacig/ULTEX T80/ TOPSIDE 90W

Bellus / Change V1 /Hurricane V1 et V2
AMMIT 25 / BLITZEN / PROFILE Mesh
BERSERKER Mtl / Nautilus 2S / Zenith
Dripper Hobbit / Haze /Ammit MTL
Dripper BF PEERLESS et DAMNATION
Localisation : Malakoff (92)
Genre : Homme
Âge : 53

Re: ENFER par VAPE 47

Message par NicoK70 » mer. 18 sept. 2019, 17:36

Chamax33 : qu'entends-tu ou sous-entends-tu par 'ne rend pas service à la vape' ?
C'est juste histoire de comprendre...

Avatar du membre
Chamax33
Cirrus
Cirrus
Messages : 1430
Enregistré le : jeu. 16 août 2018, 22:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box et mod
Tauren mod
Tesla poker 218
Tesla WYE 85 x2
Artic Dolphin CREA squonk BF

Atomiseur
Gear rta x2
Occula rda
Dead Rabbit Priest
Wasp nano RDA
Wasp nano RDTA
Dead Rabbit SQ
Localisation : Gironde (33)
Genre : Homme
Âge : 36

Re: ENFER par VAPE 47

Message par Chamax33 » mer. 18 sept. 2019, 20:02

Un liquide casi invapable que peu de personne apprécierai à unique but promotionnel accompagné d'un challenge stupide ou des mecs se film à faire des grimace dans tous les sens en se décollant les bronches avec sur dripper.

Ca rend pas service à la vape point final.

Avatar du membre
Skuilnaam
Cirrus
Cirrus
Messages : 1480
Enregistré le : ven. 20 avr. 2018, 22:10
Genre : Homme
Âge : 47

Re: ENFER par VAPE 47

Message par Skuilnaam » mer. 18 sept. 2019, 20:28

Je suis d'accord avec Chamax.
On dirait même que le jus n'a été sorti que pour du défit.
Lancer des challenges qui circuleront sur les réseaux sociaux peuvent très vite tomber dans les bacs des médias. Et savoir comment ils vont le relayer ??? "Des jeunes ados se lancent un défi ecigarette".
Banaliser la cigarette électronique non merci, c'est loin d'être qqchose de banal avec laquelle on joue! Et surtout pas avec cette image !

Véridique : quand je pense que tout le monde s'en fout des 2 jeunes de 14 ans qui ont fièrement posé leur paquet de clop à côté d'eux au mcdo aujourd'hui... Les clop ne s'achètent pas sur le net, comment ont ils fait pour se les procurer ? J'ai réfléchi au fait d'aller les prendre, mais je ne suis ni la loi, ni les parents et encore moins doc justice.
Et là, j'ai l'impression que c'est pareil avec ce challenge. On se démène pour vaper légal, tranquille, briser les à priori...avec un challenge pareil, on bousille des années de travail sur l'image et la réalité de la cigarette électronique. On la transforme de façon à donner raison à Trump et consorts.
C'est peut être hors sujet, mais fallait que je le dise.
Image

Répondre

Retourner vers « Menthes et menthols »