Menthes et mentholsENFER par VAPE 47

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Skuilnaam
Freddy
Freddy
Genre : Homme

Re: ENFER par VAPE 47

Message par Skuilnaam » mer. 18 sept. 2019, 20:37

Je n'utilise pas FB si qqun avait l'amabilité de me dire qui est à l'origine du défit.
Merci.
Image

Skuilnaam
Freddy
Freddy

Message par Skuilnaam » jeu. 19 sept. 2019, 09:20

Après recherche ce serait Vape 47 qui aurait lancé le challenge...
Comment se tirer une balle dans le pied... Ben comme ça !
Image

NicoK70
Poltergeist
Poltergeist
Ecigarette (s) utilisée (s) : Reuleaux RX2/3 /NANO120 Teslacig/ULTEX T80/ TOPSIDE 90W

Bellus / Change V1 /Hurricane V1 et V2
AMMIT 25 / BLITZEN / PROFILE Mesh
BERSERKER Mtl / Nautilus 2S / Zenith
Dripper Hobbit / Haze /Ammit MTL
Dripper BF PEERLESS et DAMNATION

Message par NicoK70 » jeu. 19 sept. 2019, 10:08

Salut à tous,

Je ne pensais pas que mon post ferai réagir de cette manière. De même, je ne comprenais pas bien les propos de Chamax33... Les explications de Skuilnaam ont éclairé ma lanterne :respect:

Je comprends la dangerosité d'un tel défi dans le contexte actuel... et surtout le fait qu'hélas aujourd'hui les médias ne font que 'recracher' et colporter des news sans aucune analyse si sens critique et avec un seul objectif : faire le buzz.

Ceci étant dit, je ne reviens pas sur mon post de présentation du liquide car je l’apprécie pour son goût et les sensations qu'il me procure.

Ventoux
Famille Adams
Famille Adams

Message par Ventoux » jeu. 19 sept. 2019, 12:10

Bonjour,

J'ai, de temps en temps, des périodes d'agueusie où tous mes liquides me semblent fades. dans un premier temps de change mes cotons, nettoie ou change mes coils, mais rien n'y fait.
Sur les conseils de mon détaillant (qui m'a aussi fait la blague du liquide sur dripper 40W...) j'ai mis l'Enfer dans un petit MTL (Green First) résistance 1 ohms. Quand je sens la perte de goût arriver, je vape un peu sur mon ato infernal, et c'est reparti pour un tour.
C'est vrai que c'est très menthol et eucalyptol avec une toute petite note de fruits, mais ça décrasse bien les papilles et je trouve ça relativement agréable, à tel point qu'il m'arrive d'en vaper un peu juste pour le fun. Sur dripper il faut avoir une gorge et un système respiratoire en inox.
A ce rythme, le flacon de 50ml avec 1 nicshot va me durer plusieurs mois.
Je trouvais le Red Death de Kapka's très frais.... A coté de l'Enfer il fait figure de liquide pour pucelle effarouchée.
Image

Skuilnaam
Freddy
Freddy

Message par Skuilnaam » jeu. 19 sept. 2019, 12:21

NicoK70 a écrit :
jeu. 19 sept. 2019, 10:08

Ceci étant dit, je ne reviens pas sur mon post de présentation du liquide car je l’apprécie pour son goût et les sensations qu'il me procure.
La dessus on est d'accord, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Image

Répondre

Retourner vers « Menthes et menthols »