Autres gourmandsAvis sur le butter pecan cloud co creamery

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Jul75693301
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 26 mars 2020, 18:13
Genre : Homme

Avis sur le butter pecan cloud co creamery

Message par Jul75693301 » sam. 24 oct. 2020, 17:19

Salut à tous et à toutes
Aujourd'hui je suis content je me suis un peu réconcilié avec les saveurs gourmandes...!! Et ce grâce à ce liquide le butter pecan de cloud co creamery par flavor hit..étant habituellement adepte de saveurs tabac je me suis acheté ce matin ce liquide pour me rappeler l'époque où je ne vapotait uniquement des gourmands et cela remonte à 4 ans en arrière !!! J'avais déjà eu l'occasion de tester cette gamme de liquide à sa sortie et j'avais adoré..et ce matin dans mon shop je l'ai vu sur la carte ce butter pecan et je me suis dit allé prends en 10ml histoire de rappeler des souvenirs..!!et c'est un régal !!! Une saveur de noix de pécan caramélisée avec un soupçon de vanille c'est vraiment délicieux..le tout bien crémeux mais loin d'être écœurant je pourrais le vaper tte la journée sans problème...le taux de pg vg est de 50/50 o prix de 6€ 20 les 10ml ..les saveurs de ce liquide sont parfaitement équilibré je le recommande sans hésiter à tous les amateurs de gourmands..ce liquide est sorti il y a déjà pas mal de temps donc si vous le connaissez merci de me donner votre avis..a bientôt tchao

Répondre

Retourner vers « Autres gourmands »