Autres gourmandsdéçu par "the popy" corsicavap

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Spiceboy38
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 128
Enregistré le : mer. 10 juin 2015, 09:41
Genre : Non spécifié

Re: déçu par "the popy" corsicavap

Message par Spiceboy38 » sam. 25 févr. 2017, 13:10

je comprends vraiment pas les bons coms sur cet arome que ce soit içi ou sur le petit vapoteur, j'aurais su j'aurais pris du corsaire. Tant pis je retourne à mon gold ducat, lui ne me déçoit jamais :-)

Avatar du membre
camalo
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 979
Enregistré le : lun. 30 nov. 2015, 18:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : Testé beaucoup de choses... et grand temps de revenir aux basiques qui font vraiment plaisir : Nectar Amerpoint et Hurricane 1.3 d'E-phoenix...
Localisation : Bulle (Suisse)
Genre : Femme
Âge : 59

Re: déçu par "the popy" corsicavap

Message par camalo » sam. 25 févr. 2017, 13:20

angus63 a écrit :J'ai commandé l'autre version "Popy" qui d'après les avis est plus légère. Elle est en steep en ce moment.
Encore plus "sec" que The Popy. Pas sûr que tu l'apprécies plus Angus.
Spiceboy38 a écrit :je comprends vraiment pas les bons coms sur cet arome
C'est juste une affaire de goût personnel. J'adore les produits Corsicavap (... mon banquier beaucoup moins par contre :mrgreen: ), mais je dois dire que ni Popy ni The Popy ne me plaisent. Pas grave, Eva a tellement d'autres propositions à tomber... la diablesse :twisted:
Membre ABLAM : N° 02 depuis le 12.03.2016


Image

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: déçu par "the popy" corsicavap

Message par avalaunch33 » sam. 25 févr. 2017, 13:26

Spiceboy38 a écrit :je comprends vraiment pas les bons coms sur cet arome que ce soit içi ou sur le petit vapoteur
Si ça peut te rassurer, Madame qui est une fan inconditionnelle des Corsicavap place The Popy dans la moyenne. elle lui préfère ses fruités en général.

De toute façon, c'est une gamme et des arômes atypiques (à l'image d’Éva, quoi :twisted: ). Tu peux très bien ne pas aimer (heureusement, il y en aura plus pour les autres :mrgreen: ), cela est tout à fait normal.

mgf83
Altostratus
Altostratus
Messages : 5877
Enregistré le : dim. 25 août 2013, 09:53
Genre : Non spécifié

Re: déçu par "the popy" corsicavap

Message par mgf83 » sam. 25 févr. 2017, 14:07

Spiceboy38 a écrit :je comprends vraiment pas les bons coms sur cet arome que ce soit içi ou sur le petit vapoteur, j'aurais su j'aurais pris du corsaire. Tant pis je retourne à mon gold ducat, lui ne me déçoit jamais

Il faut savoit que critiquer un arome corsica sur ce forum est pire que tout , on ne parle pas de fans mais d'adeptes :twisted:
Modifié en dernier par gadore le sam. 25 févr. 2017, 15:47, modifié 1 fois.
Raison : ajout balise fin de quote

Avatar du membre
camalo
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 979
Enregistré le : lun. 30 nov. 2015, 18:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : Testé beaucoup de choses... et grand temps de revenir aux basiques qui font vraiment plaisir : Nectar Amerpoint et Hurricane 1.3 d'E-phoenix...
Localisation : Bulle (Suisse)
Genre : Femme
Âge : 59

Re: déçu par "the popy" corsicavap

Message par camalo » sam. 25 févr. 2017, 16:52

mgf83 a écrit :Il faut savoit que critiquer un arome corsica sur ce forum est pire que tout , on ne parle pas de fans mais d'adeptes
Ce serait le cas si les "adeptes" (comme tu dis) aimaient TOUT ce que produit Corsicavap aveuglément... Or ce n'est pas le cas ici mgf83...

Nous sommes déjà plusieurs a avoir dit que The Popy n'est pas notre concentré préféré et, si je reviens sur les intervenants de ce post, nous utilisons TOUS d'autres produits que Corsicavap.

C'est comme pour la musique ou la bouffe... on a nos préférences mais refuser de goûter d'autres choses c'est drôlement limiter ses plaisirs dans la vie ;)
Membre ABLAM : N° 02 depuis le 12.03.2016


Image

mgf83
Altostratus
Altostratus
Messages : 5877
Enregistré le : dim. 25 août 2013, 09:53
Genre : Non spécifié

Re: déçu par "the popy" corsicavap

Message par mgf83 » sam. 25 févr. 2017, 17:39

Un peu d'humour certe noir , ça ne fait pas de mal.
Pas la peine de se sentir agressé .

Avatar du membre
elgringo7892
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 57
Enregistré le : mar. 2 août 2016, 13:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Hurricane, Mirage, Entheon
Localisation : Île-de-France
Genre : Homme

Re: déçu par "the popy" corsicavap

Message par elgringo7892 » sam. 25 févr. 2017, 21:38

Quelqu'un a déjà goûté le "Bloody Queen" corsicavap ?
Outil DIY, dernière version dispo :arrow: ICI

Répondre

Retourner vers « Autres gourmands »