Autres gourmandsGreedy Scratch

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
mototiger
Frankenstein
Frankenstein
Ecigarette (s) utilisée (s) : des mods,des atos...
Genre : Homme

Re: Greedy Scratch

Message par mototiger » ven. 20 nov. 2015, 16:21

délicieux à mon gout aussi ! EN 30/70 pg vg en 10mg 100 gouttes pour 30ml 15 jours de step..
on ne résoud pas un problème en utilisant le mode de pensée qui l'a engendré...

Ph4ntom
Freddy
Freddy
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop

Message par Ph4ntom » jeu. 31 déc. 2015, 18:49

Testé ce Greedy Scratch, 20% dans une base 100% VG et 3 semaines de steep (ça été long d'attendre!) => c'est bon mais trop faible en goût. Je suis passé direct à 25% et c'est déjà mieux (faut re-steeper quelques jours encore, ô rage). C'est bien gourmand, cette noisette (pas grillée, plutôt façon "pâte à tartiner") + le petit gâteau sec façon "LU" + le caramel en fin de vape (en tous cas, je sens du caramel, à défaut de praline^^). Un DIY qui se vape tout seul, je regrette simplement que Revolute ne concentre pas plus ses arômes, car à part les mentholés (Umami et Absolum : 10%), les autres c'est 20 voire 25% pour être goûtu comme un jus "du commerce" ;) Même reproche que le Goose, en somme :mrgreen:

Je sens un bon potentiel, qui n'est pas sans rappeler celui ressenti avec le Goose justement : de base, j'avais beaucoup aimé, depuis il se bonifie de mois en mois en se parant de reflets ambrés et chaque dégustation est meilleure que la précédente!

fff57
Freddy
Freddy

Message par fff57 » mer. 4 sept. 2019, 14:00

Bonjour cette arôme m’intéresse mais moi qui suis plus praliné quelqu'un qui la peu me dire si ont le sent bien dedans ? .Merci
Image

Répondre

Retourner vers « Autres gourmands »