VanilleCustard Pudding de chez Customized

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
jer25
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4521
Enregistré le : ven. 28 mars 2014, 20:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mirage V3, Goon22, Split-R, Boaz
OrigenV2 genesis, MKII
Serpent mini, The Churchill,
Kayfun prime, Fev 4.5S+
Furcifer, Istick pico75W, MinikinV2 180W, Ijoy RX2 20700
Genre : Homme
Âge : 42

Custard Pudding de chez Customized

Message par jer25 » mer. 13 janv. 2016, 21:31

Je suis en train de tester le custard pudding je le trouve vraiment très bon, c'est une sorte de custard/flan :inlove:
Je ne suis pas fan des liquides philippins d'habitude mais celui la est pas trop sucré ni écoeurant et le prix est correct.

Ca faisait longtemps que je n'avais pas aimé un liquide comme ca, je suis assez difficile.
Qui a déjà testé la gamme Customized? J'aimerais bien quelques avis sur les autres :D
Image

Image

Avatar du membre
amareto
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 972
Enregistré le : dim. 24 août 2014, 13:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Origen dripper/genesis
Mirage EVO
Nectar
Electros ou Meca
Localisation : 33
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Custard Pudding de chez Customized

Message par amareto » mer. 13 janv. 2016, 22:23

Le flan de queso et le yemango chez eux sont top. Le strawberry cream pas mal non plus. Test le premier au minimum :)

jer25
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4521
Enregistré le : ven. 28 mars 2014, 20:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mirage V3, Goon22, Split-R, Boaz
OrigenV2 genesis, MKII
Serpent mini, The Churchill,
Kayfun prime, Fev 4.5S+
Furcifer, Istick pico75W, MinikinV2 180W, Ijoy RX2 20700
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Custard Pudding de chez Customized

Message par jer25 » jeu. 14 janv. 2016, 19:38

Je pensais me le prendre prochainement ;)
J'espère juste qu'il n'a pas un goût trop prononcé de cheesecake car je n'aime pas.

Sur un site il y'a marqué: "Une tarte façon cheese cake avec des notes de noix, de fromage blanc et pâte brisée."

et sur un autre site: "Flan méxicain crémeux ... très gourmand."
Image

Image

Avatar du membre
amareto
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 972
Enregistré le : dim. 24 août 2014, 13:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Origen dripper/genesis
Mirage EVO
Nectar
Electros ou Meca
Localisation : 33
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Custard Pudding de chez Customized

Message par amareto » jeu. 14 janv. 2016, 20:16

Ca fait plus flan ou creme caramel bien sucré bien gourmand. Je ne sent pas vraiment de cheesecake mais c est un des meilleurs jus que j ai test avec custard pudding en effet. Test un petit 30ml avant de prendre un litre ;)

jer25
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4521
Enregistré le : ven. 28 mars 2014, 20:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mirage V3, Goon22, Split-R, Boaz
OrigenV2 genesis, MKII
Serpent mini, The Churchill,
Kayfun prime, Fev 4.5S+
Furcifer, Istick pico75W, MinikinV2 180W, Ijoy RX2 20700
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Custard Pudding de chez Customized

Message par jer25 » jeu. 14 janv. 2016, 21:20

Il y'a un site où on peut les trouver en 5ml c'est cool pour goûter ;)
Pas beaucoup de retours sur cette marque, je pensais qu'elle était plus connue que ca.
Image

Image

Avatar du membre
Rebel242
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 570
Enregistré le : dim. 7 juin 2015, 07:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : *
* Voopoo ; Drag X
* Tesla : XT Mini
* Vaporesso : Veco One plus Tank
* Voopoo : X-217
* Vandy Vape : Kylin M RTA
* Uwell : Nunchaku
* OFRF : Gear RTA
* Innokin : Zenith
* Vaporesso : Veco One Plus Kit
* Eleaf : Pico Squeeze
* Cthulhu : Hastur MTL RTA
* Cthulhu : Gaia
* Smok : G-Priv
* Tesla : Invader III
* CoilArt : Mage
* Obs : Engine Nano
* Obs : Cheetah
* Geek Vape : Medusa Reborn
* 2 X Geek Vape : Griffin RTA
* Ancien Matériel : http://www.forum-ecigarette.com/memberl ... le&u=79929
Localisation : AbsurdieLand (B)
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Custard Pudding de chez Customized

Message par Rebel242 » ven. 15 janv. 2016, 04:29

ah c'est intéressant, tu peux donner le site svp ? ;)
Image
:desolé: Désolai pour mais fotes d'aurtografes ! :lacave:
" Si au crépuscule, tu as quatre testicules, ne te prends point pour Hercules ...c'est quelqu'un qui t'en***e !!! " :dejadehors:

pat006
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : mar. 29 avr. 2014, 11:22
Localisation : Gand
Genre : Femme
Âge : 107

Re: Custard Pudding de chez Customized

Message par pat006 » mar. 25 oct. 2016, 22:02

J'aimerais aussi avoir le site. Je n'ai pas trouvé!

piboul
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 231
Enregistré le : mar. 5 déc. 2017, 13:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod : Wismec Presa 100W TC + Wotofo Flux + Dovpo Topside Single et Dual
Drippers : WASP NANO (Oumier) + DPRO RDA (Coilart) + PULSE V2 RDA (VandyVape) + DROP RDA (Digiflavor) + PROFILE RDA (Wotofo) + Kali V2 RDA (QP Design)
Localisation : AUDE
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Custard Pudding de chez Customized

Message par piboul » sam. 10 févr. 2018, 16:30

Bonjour les vapotos,
je déterre ce topic car il y a encore des choses à dire sur les e-liquides "Customixed", mais d'abord voici des liens vers des bons revendeurs de liquides philippins à vapper directement ou en "DIY" puisque depuis quelques temps on peut aussi les faires soi-même :clap:
https://liberty-vap.fr/646-customixed....il y sont tous :clap: (mais pas de choix fullVG :evil:)
https://liberty-vap.fr/748-customixed?i ... y=748&n=12......en "DIY" normalement ils y sont tous, mais 6 sont déjà en ruptures :( (ou en réapprovisionnement :?: )
https://www.aromes-et-liquides.fr/307-e ... customixed....pas de DIY ni aucun fullVG :evil:
https://www.arsenevalentin.com/63-gourmandes(je n'arrive pas à mettre le lien en entier donc, à "Marque" choissez "customixed" où il y a 4 e-liquides).....certes, ils n'y sont pas tous mais les prix des 4 sont serrés et les frais de port sont gratos :clap:.....mais toujours pas de fullVG :evil:
https://www.youvape.fr/105-customixed.....il n'y en a que 3 en 10/90 (uniquement :? ) aaaaaaahhh enfin du FullVG !!!! et pas "d'intempéries bloqueuses de poste" :evil:.....donc j'ai commandé mon "erreur de Custo" :roll: et ça m'a permis de trouver un revendeur pas loin de chez moi 8-)
https://www.kumulusvape.fr/232-e-liquide-customixed....3 en 100%VG (10/90) (uniquement :? )....je connais "Kumulusvape" 8-) mais ils sont à Nantes et les intempéries aussi :evil: donc obligé de commander ailleurs car trop pressé de goûter à ce "Flan de Queso" (grosse erreur) :?
D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi les revendeurs ne prennent pas AUSSI les "e-liquides" en FULLVG :?: :shock: puisque celui-ci est unique (10/90 et rien d'autre) (concernant uniquement les labo qui ont aussi leurs e-liquides en FullVG) ou du moins la possibilité d'avoir du "FullVG" car pour ceux qui comme moi font partis des "Palaisdélicats" :?, c'est la grosse galère pour trouver DES REVENDEURS de e-liquides "FullVG"(10/90maxi) :evil:......les revendeurs de "MaxVG" (60vg,70vg(ou75vg) et 80vg(ou85vg)) avec un TRES faible pourcentage de "FullVG" sont légions :evil:......mais les revendeurs d'autant de "Max" que de "Full" c'est plutôt rare :evil:......bref, il y a PLUS de "bouffeurs"(peu de "Clouds" :? ) de PG :roll: que de "BOUFFEURS"(Gros "Clouds" :mrgreen: ) de VG :( (la faute à qui :?: :evil: )
Pour en revenir au "Flan de Queso" ("Queso" en espagnol signifie "fromage"), le mien est en 10PG/90VG et 0 de nicotine, je le vape actuellement en dripper, je l'ai d'abord testé sur le "DPRO RDA" de chez "Coilart" en dual coïl 24ga N80 (MKWS) de 0.60ohm chacune (0.28ohm en dual), puis sur le "Wasp Nano" de chez "Oumier" avec une résistance "Geekvape" (26gax3(KA1)+36ga(NI80) 0.29ohm (pour changer ;) ).......mais quelque soit le dripper, la première vape à le goût du fromage ou du moins de "lait fermenter" :shock: qui n'est pas mauvais en soit pour qui aime le "fromage" mais que perso je ne trouve pas top car je ne suis pas fan de "quipu" :? .......en vappant plus longuement (airflow au maxi+1 drip-tip serrer car les saveurs sont plus intenses), je sens en fond de bouche un goût sucré qui ressemble à celui des yaourts "Flanby" ou "îles flottantes" vendu en supermarché :? ......mais point de "noix" à l'horizon :evil:.......cela dit, je ne connais pas le goût de la noix des Philippines car je n'en ais jamais goûter :?......et ceux qui y trouvent un goût de "noix" dans ce liquide, faudrait qu'ils me disent de quelle "noix" ils parlent car ça m'étonnerait qu'aux "Philippine" il y ai de la "noix française" :shock: et encore moins de la "noix de Grenoble" qui est la meilleure des noix française :roll:........bref, le "Custard Pudding" est 100 fois meilleur :inlove:......mais il me tarde de finir mon "erreur de choix" :evil: pour essayé leurs "Strawberry Banana" et leurs "Strawberry Cream" si je les trouves en 10/90 (ou fullVG) car ils n'ont pas l'air dégeulasse du tout 8-)
:mrgreen: Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! :mrgreen:
:mrgreen: Les avis c'est comme les trou du cul, tout le monde en a un ! :mrgreen:

:king: le 1 septembre 2013 est la date d'arrêt de la tueuse :king:

Répondre

Retourner vers « Vanille »