Créme[ENjuice] crème brulée

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Ocian
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3546
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 19:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego 1000mah
Provari
Hatch
Lavatube
GG slim
APL 580

+ LR cisco (510/306/901) ou a580 ou ce3
Genre : Homme
Âge : 36

[ENjuice] crème brulée

Message par Ocian » ven. 2 juil. 2010, 20:31

Ah quand je l'ai vu sur le site j'ai directement craqué, bon, j'ai testé en premium à 11mg en PG pur et franchement c'est de la tuerie, on se croieraient en train de manger une creme brulée !!! bon le gout en revanche est hyper persistant sur l'ato car j'ai testé par dessus du coca cherry et franchement bah, le cherry coke à la creme brulée c po dégeu étrangement :p
Apres je tiens aussi a dire que le liquide premium (qui est cher mais tres pur) et le fait que ce ne sois que du PG apporte un hit agréable sans gratouilli, aucun mal de gorge en vapotant ce liquide contrairement à certains venant de nos chers amis chinois... Bref la qualité se paie mais la santé n'a pas de prix :) et laa creme brulée c'est booooon :)

Avatar du membre
Ape
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 651
Enregistré le : mer. 16 juin 2010, 02:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Janty eGo
Localisation : Montpellier
Genre : Homme
Âge : 43

Re: [ENjuice] crème brulée

Message par Ape » ven. 2 juil. 2010, 20:39

Ocian a écrit :le cherry coke à la creme brulée c po dégeu étrangement :p
:lol:
C'est du medium, donc moins de gratouillis j'imagine =)

PS: un zest d'arome BN est ton compte est bon mousaillon :mrgreen:
Image

Ocian
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3546
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 19:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego 1000mah
Provari
Hatch
Lavatube
GG slim
APL 580

+ LR cisco (510/306/901) ou a580 ou ce3
Genre : Homme
Âge : 36

Re: [ENjuice] crème brulée

Message par Ocian » ven. 2 juil. 2010, 20:51

Je ne fume que du low casiment... Plus de hit que mes liquides habituels mais pas de gratouilli désagréable, je met ca sur le dos des impureté

Avatar du membre
fandango
Altostratus
Altostratus
Messages : 18479
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009, 14:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico, Avocado 22
Localisation : Aix-en-Provence
Genre : Homme
Âge : 66
Contact :

Re: [ENjuice] crème brulée

Message par fandango » ven. 2 juil. 2010, 23:32

Pas de gratouillis ? Pas cool :(
Image
Même mon chat a adhéré à l'AIDUCE. Et le vôtre ????????????
Image
-----------------------> Sent from my Nokia 3310 <-----------------------

Avatar du membre
Flow
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 988
Enregistré le : sam. 22 mai 2010, 19:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
FranceCig eGo XL manuelle + ato LR + bourre métallique
Joye 510 manuelle + bourre métallique.
Localisation : Yvelines (78)
Genre : Homme
Âge : 33

Re: [ENjuice] crème brulée

Message par Flow » sam. 3 juil. 2010, 03:12

Etrangement je n'ai jamais compris ce que c'était que le "gratouilli"... J'ai la sensation de contraction de la gorge au passage de la fumée, mais gratouilli ... nada Oo

En tout cas la crème brûlée a l'air cool :D
Image

Avatar du membre
LACENAIRE35
Cirrus
Cirrus
Messages : 1239
Enregistré le : mar. 4 mai 2010, 16:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods Meca :CroMod N°009 OR/Damas 650, Skeleton Key by Marquis (mechart N°237), Cartel mod Full copper LE, Cartel mod full Brass,GP Box Triton N°452, Box Alum GP Custom N°96, Box Dino Big Brother N°009/ Maori mod N°116, Paps SS V3 N°666 (500/650) + GP Heron 1.5, D'mass N°55, Shadow Trojan, Kultura Black LE N°200, Heimdall Full copper, Stingray Phantom Brass & Copper LE Vaperoo, Guss Kiss + Guss Dark Knight LE, VA Silver Back (350/650),Ant Bambou holly mods, Scribe Elfique, 4nine copper / + musée de la vap ;-)...

Electro : REULEAUX DNA200. TugLyfe DNA200. Goya Box Sx350. VaporShark DNA40. Mark Bugs WAE II

Ato: Monster V3 Blackout limited ed.Aeronaut.Kennedy 22"&24".Petri Dripper.Tugboat. Haze Tank.Origen Genesis V2,Dark Horse, plumeveil gold plated by aethertech, Pyro, Zenith V2 Brass/Black Ring(2), VF Stillare V2,Origen V2, Nucleus by Mojo, VA KRAKEN ,Gus Estia (polish, lord, WK fatty, DK 3D) ,Taifun GT, et différents Ato/ Drippers reconstructibles proto maisons
Localisation : "Breizh For Ever, e Napoli, Andalucía también ..."
Genre : Homme
Contact :

Re: [ENjuice] crème brulée

Message par LACENAIRE35 » sam. 3 juil. 2010, 03:20

fandango a écrit :Pas de gratouillis ? Pas cool :(
"Est ce que ça vous gratouille ... ou est ce que ça vous chatouille ?"

Réf: "Knock" de Jules Romain immortalisé par le grandissime Louis Jouvet :D

J.

phpBB [video]
:plus1:
" Potius Mori Quam Foedari "
Image

Avatar du membre
vapoteur freemind
Cirrus
Cirrus
Messages : 1290
Enregistré le : sam. 19 juin 2010, 10:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Q-zen (vendu)
Bulli Extrem VR4 avec ato A1 (vendu)
K-zen (vendu)
Bulli Extrem 510 (vendu)
Ato A1 connecteur 901=> Q-zen (vendu)
Localisation : Rhônes Alpes
Genre : Homme
Âge : 42

Re: [ENjuice] crème brulée

Message par vapoteur freemind » sam. 3 juil. 2010, 11:53

Ocian a écrit :Ah quand je l'ai vu sur le site j'ai directement craqué, bon, j'ai testé en premium à 11mg en PG pur et franchement c'est de la tuerie, on se croieraient en train de manger une creme brulée !!! bon le gout en revanche est hyper persistant sur l'ato car j'ai testé par dessus du coca cherry et franchement bah, le cherry coke à la creme brulée c po dégeu étrangement :p
Apres je tiens aussi a dire que le liquide premium (qui est cher mais tres pur) et le fait que ce ne sois que du PG apporte un hit agréable sans gratouilli, aucun mal de gorge en vapotant ce liquide contrairement à certains venant de nos chers amis chinois... Bref la qualité se paie mais la santé n'a pas de prix :) et laa creme brulée c'est booooon :)
Ça fait envie en effet... :inlove: savent mettre leur produit en valeur je vais peut-être me laisser tenter ;)
J'ai repris la clope et arrêté la vape depuis un bon moment...

Avatar du membre
vapoteur freemind
Cirrus
Cirrus
Messages : 1290
Enregistré le : sam. 19 juin 2010, 10:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Q-zen (vendu)
Bulli Extrem VR4 avec ato A1 (vendu)
K-zen (vendu)
Bulli Extrem 510 (vendu)
Ato A1 connecteur 901=> Q-zen (vendu)
Localisation : Rhônes Alpes
Genre : Homme
Âge : 42

Re: [ENjuice] crème brulée

Message par vapoteur freemind » sam. 3 juil. 2010, 11:55

vapoteur freemind a écrit :
Ocian a écrit :Ah quand je l'ai vu sur le site j'ai directement craqué, bon, j'ai testé en premium à 11mg en PG pur et franchement c'est de la tuerie, on se croieraient en train de manger une creme brulée !!! bon le gout en revanche est hyper persistant sur l'ato car j'ai testé par dessus du coca cherry et franchement bah, le cherry coke à la creme brulée c po dégeu étrangement :p
Apres je tiens aussi a dire que le liquide premium (qui est cher mais tres pur) et le fait que ce ne sois que du PG apporte un hit agréable sans gratouilli, aucun mal de gorge en vapotant ce liquide contrairement à certains venant de nos chers amis chinois... Bref la qualité se paie mais la santé n'a pas de prix :) et laa creme brulée c'est booooon :)
Ça fait envie en effet... :inlove: savent mettre leur produit en valeur je vais peut-être me laisser tenter ;)
merci pour le lien ocian :plus1:
J'ai repris la clope et arrêté la vape depuis un bon moment...

Ocian
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3546
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 19:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego 1000mah
Provari
Hatch
Lavatube
GG slim
APL 580

+ LR cisco (510/306/901) ou a580 ou ce3
Genre : Homme
Âge : 36

Re: [ENjuice] crème brulée

Message par Ocian » sam. 3 juil. 2010, 16:04

Bah on vas dire qu'ils font cher payé la qualité mais ceux sont les seuls à atteindre celle la...

Répondre

Retourner vers « Créme »