Chocolat[Green vapes] Chocolat

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
Pho3n1x
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3821
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2014, 15:01
Genre : Homme
Âge : 37

[Green vapes] Chocolat

Message par Pho3n1x » sam. 15 févr. 2014, 17:29

Voilà j'ai vue pas mal d'avis positif sur le site ou je l'ai acheté et j'ai voulu tester.

C'était dans un clero neuf Aspire ET-s BDC donc aucune altération du goût.

Et bien j'aime pas du tout, ceux qui l'on créé n'ont pas du manger de vrai chocolat. Je m'y connais j'habite en Suisse :-p

C'est plutôt un goût de crème au chocolat en boite pas chère. Rien à voir avec du vrai chocolat.

Avatar du membre
Scavo
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 537
Enregistré le : sam. 21 déc. 2013, 12:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods: BOX: ileaf 50W INNOKIN Itaste SVD, Itaste 134, Vision X-Gun, cool fire 2, Aspire Sub Ohm
Batteries: Vision spinner 1300 ,Vision X-Fire, Vision spinner 2 Aspire sub ohm

Kanger T2, ,Evod BCC , aerotank, Protank2 , mini Protank, aerotank mega, Mow Aerotank
Aspire CE5-S BDC,et Aspire ET-S BDC, Aspire Atlantis

LIQUIDES:

Allday, Alice in Vapeland,MEL,Virgin Vapor, E-Volutes,T-Juice, Mad Murdock ,Vape Dudes, Alien vison,Strix elixirs, Green Vapes, Snake Oil, Rocket Fuel, Nicoticket ,Accies, GLV, Hyprtonic, the Plume Room et tout plein d'autres
Localisation : Franche Comté
Genre : Homme

Re: [Green vapes] Chocolat

Message par Scavo » lun. 24 févr. 2014, 20:48

essaye de le laisser reposer un moment j'ai pas aimer au début et maintenant je le trouve très bon
Maintenant c'est clair que si tu t'attendais à vaper du cailler ,frey,lindt ou encore favarger et bien c'est rapé
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Chocolat »