CaramelCaramel chez Liquid'Arom'

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
Dbo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 20
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014, 00:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego-T avec Stardust V3, Aspire DBC et Mini Protank 2
Genre : Non spécifié

Caramel chez Liquid'Arom'

Message par Dbo » jeu. 20 févr. 2014, 21:37

Bonsoir à tous,

Voila je suis une amoureuse du caramel, :inlove: et je pense avoir trouvé mon Graal! Je tiens à préciser que ce liquide m'a été envoyé en cadeau suite à une commande chez VAP ecig (donc d'autant plus appreciable) car la gamme liquid'arom' va remplacer les alphaliquide dans cette boutique!

Le caramel Liquid'Arom est juste une TUERIE! Sucré, doux, subtil et en prime avec un trés bon rapport vapeur/hit équilibré et correct! Son gout rappelle le célébre bonbons 'Wert*** Origin***, on en mangerait!

Je l'aime tellement que les 10ml ont défilé en à peine 1 semaine (et je tourne avec 5-6 juice différents!) oui mais voilà j'en mets un peu partout! Ajouté au ROyal (tabac alphaliquide que je trouve un peu léger en gout à l'origine) en 50/50 c'est juste un pure délice, ce nouveau liquide Royal/caramel est devenu mon All-day et je ne m'en lasse pas! Mais ce n'est pas tout, il s'accorde avec quasi tout mes juices: quelques gouttes avec le Wild Colline (JWell), avec le Fort de France (Fraise/acerola d'Urban Fusion) et même parfois quelques gouttes dans mon Tribecca (oui je sais certains vont sauter au plafond que je touche à un Halo, mais j'aime trop ce caramel, pis c'est juste 1 ou 2 gouttes)! :roll: Muuummmm caramel quand tu nous tient!! :inlove:

Donc même si les avis sur les liquides sont très subjectifs et personnels, je conseille à tous les amateurs de caramel de tester celui ci au moins une fois! Moi je ne suis vraiment pas déçue, et je pense que je ne m'en passerais plus!!!

Merci à Vap'ecig pour cette découverte, comme quoi un geste commercial a toujours de bonne répercutions!!!

Avatar du membre
soupolegume
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : sam. 24 août 2013, 11:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : VISION SPINNER / KANGERT2
Genre : Homme

Re: Caramel chez Liquid'Arom'

Message par soupolegume » mer. 16 avr. 2014, 15:48

Je me reconnais tellement dans ce que tu dis que j'ai le sentiment que ces lignes auraient pu être les miennes.
Je t'invite à essayer la vanille, c'est un peu la petite sœur du caramel à mon gout.

Avatar du membre
julie94
Cirrus
Cirrus
Messages : 1532
Enregistré le : mar. 26 août 2014, 17:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick pico
Istick Eleaf 30
Aspire Nautilus et aspire nautilus mini.
aérotankV2
genitank
Subtank

Sauvez la vape et signez ! http://www.efvi.eu/index.fr.html
adhérente aiduce : http://www.aiduce.fr
Localisation : Nice
Genre : Femme

Re: Caramel chez Liquid'Arom'

Message par julie94 » dim. 5 oct. 2014, 11:54

merci pour l'info, moi qui adore le caramel, recherchant vraiment le goût sucré je vais essayer. j'ai testé alphaliquide, trop fade et the fuu, fade aussi. j'espère que celui ci sera enfin le bon! 8-)
Image

Avatar du membre
alice_m
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 16
Enregistré le : mer. 4 févr. 2015, 15:34
Genre : Non spécifié

Re: Caramel chez Liquid'Arom'

Message par alice_m » mer. 4 févr. 2015, 16:26

Cool que je tombe sur ton topic ! J'ai toujours voulu essayer le caramel, je vais sûrement me laisser tenter et commander un goût caramel de chez Liquid'Arom alors ! :p

Répondre

Retourner vers « Caramel »