Autres fruités / FloralThe vaping gentleman club Pure essences dosage

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Gribir
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : mer. 12 févr. 2020, 15:28
Genre : Homme

The vaping gentleman club Pure essences dosage

Message par Gribir » mer. 7 oct. 2020, 13:27

Bonjour à tous,

Connaissez-vous ? le bon pourcentage de dilution de l'arôme Blueberry de The vaping gentlemen club Pure essences pour une base en 50/50, 0 nicotine.
Le fabriquant met une fourchette énorme de 12 à 20 %, ne sachant pas du tout lequel choisir.

Est-il possible de le vapé avec un zenith résistance 1.6 ohm avec cette forte concentration d'arôme ?.

Merci bonne journée :)

Avatar du membre
duchbrok
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4875
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012, 23:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : je vape sur une Ego , un Stardust et du Latakia
Genre : Homme
Âge : 57

Re: The vaping gentleman club Pure essences dosage

Message par duchbrok » mer. 7 oct. 2020, 13:41

salut Gribir,
le Pure essences de Fruits de TVGC , sont des extraits naturels de fruit , les dosages préconisés par les Italiens sont toujours sur deux bases , le plus petit dans ce cas de 12% est pour une vape" All days" celui de 20 % est pour "la dégustation", tout dépend de ce que tu recherche et surtout de ton palais .
Je t invite de commencer pars le plus bas car il te sera plus simple de rajouter de l arome que de la base amha.
Vu que ce sont des extrait , tu peux les vapé de suite pas besoin de steep et fait en une petite quantité de 30 ml car avec le temps ils perdent de leur puissance.
Concernant le clearo , je ne sais pas car je les vape quand montage tabac/fruit sur reconstructible , je te dirais essaye dans le pire des cas tu perd une résistance si cela ne joue pas .

PS ces aromes ne supporte pas les haut Wattage , un max de 18 W sinon tu perd des notes dessus

Gribir
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : mer. 12 févr. 2020, 15:28
Genre : Homme

Re: The vaping gentleman club Pure essences dosage

Message par Gribir » mer. 7 oct. 2020, 13:52

Ah ok super conseilles :) je vais essayer ça.

Merci pour ta réponse duchbrok

robinson
Cumulus
Cumulus
Messages : 456
Enregistré le : dim. 1 juil. 2018, 19:20
Genre : Non spécifié

Re: The vaping gentleman club Pure essences dosage

Message par robinson » lun. 15 mars 2021, 01:29

Salut! Par hasard vous connaissez un site français (ou sans fdp prohibitifs) qui vendrait les aromes de cette gamme (TVGC Pure Essences)? Merci

Avatar du membre
vapohm
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3570
Enregistré le : lun. 23 sept. 2019, 22:24
Genre : Homme

Re: The vaping gentleman club Pure essences dosage

Message par vapohm » lun. 15 mars 2021, 07:56

Vapodistri
Observer, puis regarder de plus près pour finalement voir ce qui se cache derrière l'avatar n'est pas si simple...

Avatar du membre
vapohm
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3570
Enregistré le : lun. 23 sept. 2019, 22:24
Genre : Homme

Re: The vaping gentleman club Pure essences dosage

Message par vapohm » lun. 15 mars 2021, 07:58

Ah ben non, désolé. Autant pour moi. Je viens d'aller vérifier et ils ne les font pas.
Pipeline alors.
Observer, puis regarder de plus près pour finalement voir ce qui se cache derrière l'avatar n'est pas si simple...

Répondre

Retourner vers « Autres fruités / Floral »