Autres fruités / FloralAvis sur le PG hype alien visions

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Julien7530
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 18
Enregistré le : sam. 5 sept. 2020, 21:40
Genre : Homme

Avis sur le PG hype alien visions

Message par Julien7530 » jeu. 1 oct. 2020, 13:53

salut à tous et à toutes
Aujourd'hui petit avis personnel sur un liquide légendaire de chez alien visions le célèbre PG hype !!! Étant un grand amateurs du boba's bounty et du gorilla Juice je n'avais jamais testé à ce jour le pg hype..car les fruits c'est pas trop mon truc à la base..mais je dois avouer qu'il est vraiment très très bon !! Testé avec une dotaio se avec résistance 1.2 ohm pour un tirage en mtl je le trouve extra !!! On y retrouve un succulent melon bien mûre et une bonne pêche juteuse..la recette est pourtant très simple mais terriblement efficace..les arômes sont très fidèles..j'aurais aimé une légère touche de fraîcheur mais bon on ne peut pas tt avoir..ce qui à de sur c'est que les liquides alien visions sont d'excellentes qualité et même si ils ne sont pas donnés ils valent largement leur prix..si vous connaissez ce liquide merci de votre donner votre avis ça me ferait plaisir..a bientôt tchao

Répondre

Retourner vers « Autres fruités / Floral »