Autres fruités / FloralConnaissez vous Purity Paris (Test sur les fruités)

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
esmoke02
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 61
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014, 18:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : AEGIS Geek Vape 201748 + Melo 4 (0.3 ohms preference pour les EC et pas les EC2) + Nautilus 1 (0.7 ohm) - Nautilus 2 (0.7 ohm) , ELLO( j'utilise - trop fort pour moi)
Genre : Non spécifié

Connaissez vous Purity Paris (Test sur les fruités)

Message par esmoke02 » lun. 27 juin 2016, 19:59

Bonjour j'ai cherché sur le forum des avis sur les liquides Purity Paris et je n'ai rien trouvé.
Voila ce que j'en pense:
Tout les liquides donnent une sensation "smooth" le gout est plutot fort mais passe juste bien avec mon GSair (+istick 20w).
Les saveurs testés:

Tropical: Pasteque + melon mentholé, vraiement bizarre a la premiere bouffée et aprés que du bonheur sympa pour l'été il porte bien son nom ca fait trés tropique !
Adrénaline: Coca + Pistache un de mes all day, une saveur coca trés douce mélée avec une légére saveur de pistache.
Nuit Blanche: Une légére saveur d'ananas peut etre avec une pointe de coco, saveur d'ananas sympa légére qui ne pique pas en bouche.
Délice d'antan: Pas mal pour ce qui aime la fleur d'oranger ce n'est pas mon cas de temps en temps ca passe mais j'en ferai pas un all day.

A part ça je trouve qu'il y a une consistance assez spéciale dans ces liquides comme "plus smooth" ou "plus lourd" je sais pas ce que ca pourrait etre, le pourcentage pg vg n'est pas donné.
5 ans de vapote soit 36000 tueuses évitées :P

flamme79
Cirrus
Cirrus
Messages : 1829
Enregistré le : mar. 7 janv. 2014, 00:05
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Connaissez vous Purity Paris (Test sur les fruités)

Message par flamme79 » lun. 27 juin 2016, 20:19

j est acheter deux fois les arômes concentrés qui vienne de l usine Laboratoire Français Industriel la gamme DIY , poubelle. pour Purity Paris je gouterais merci

Répondre

Retourner vers « Autres fruités / Floral »